d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev14344454647363Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
Sep 1 2012 07:03am
Quote (Koren @ Sep 1 2012 10:00am)
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/376315_10151071217544763_1764837706_n.jpg

olol nuits secrete

prise avec la potatoe 3000


jolie tete de hamster tigrou
Member
Posts: 337
Joined: Jul 17 2012
Gold: 0.00
Sep 1 2012 07:04am
Ta façon de dénigrer toutes les activités populaires, d'exhiber le "peu" d'argent que t'as (je sais pas avec combien tu vies), de te vanter d'une hypothétique future réussite sociale etc., c'est p'têt pas pour rien qu'on te prend pour un wannabe bourgeois

This post was edited by HeltosSkeltos on Sep 1 2012 07:05am
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Sep 1 2012 07:05am
Quote (akynuz @ Sep 1 2012 02:57pm)
Ouais enfin, j'ai jamais dit le contraire hein, c'est vous qui me prenez pour un bourgeois yo


et btw immigré est un avantage de nos jours, double culture, maitrîse de la langue et cie, ez money



Ouais en même temps les situations de monolinguisme sont infiniment moins nombreuses que celles de bilinguisme à l'échelle planétaire, c'est pas pour autant qu'il y a une majorité de riches.
Et le nombre d'enfants d'immigrés en France ou aux stazunis n'ayant jamais été exposés à la langue du/des parent(s) vient directement contredire ton propos.
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
Sep 1 2012 07:05am
Quote (HeltosSkeltos @ Sep 1 2012 01:04pm)
Ta façon de dénigrer toutes les activités populaires, d'exhiber le "peu" d'argent que t'as (je sais pas avec combien tu vis), de te vanter d'une hypothétique future réussite sociale etc., c'est p'têt pas pour rien qu'on te prend pour un wannabe bourgeois


le mec il veut toucher le volant
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Sep 1 2012 07:12am
Quote (HeltosSkeltos @ Sep 1 2012 01:04pm)
Ta façon de dénigrer toutes les activités populaires, d'exhiber le "peu" d'argent que t'as (je sais pas avec combien tu vies), de te vanter d'une hypothétique future réussite sociale etc., c'est p'têt pas pour rien qu'on te prend pour un wannabe bourgeois



Ouais enfin, viens pas me dire que le délire gadou, bottes, festival sous champi/exta/lsd c'est une activité populaire que pratique la majorité hein

Sur un établissement scolaire complet, on les compte sur les doigts de la main, d2jsp c'est le melting pot tu m'sens ?

Quote (Elya @ Sep 1 2012 01:05pm)
Ouais en même temps les situations de monolinguisme sont infiniment moins nombreuses que celles de bilinguisme à l'échelle planétaire, c'est pas pour autant qu'il y a une majorité de riches.
Et le nombre d'enfants d'immigrés en France ou aux stazunis n'ayant jamais été exposés à la langue du/des parent(s) vient directement contredire ton propos.



J'ai pas compris, langage trop complexe sry

Quote (iluvatar_manwe @ Sep 1 2012 01:05pm)
le mec il veut toucher le volant



Aaaaaah sisi, tmtc, en cuir, multi-fonctions
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Sep 1 2012 07:14am
Quote (akynuz @ Sep 1 2012 03:12pm)
Ouais enfin, viens pas me dire que le délire gadou, bottes, festival sous champi/exta/lsd c'est une activité populaire que pratique la majorité hein

Sur un établissement scolaire complet, on les compte sur les doigts de la main, d2jsp c'est le melting pot tu m'sens ?




J'ai pas compris, langage trop complexe sry




Aaaaaah sisi, tmtc, en cuir, multi-fonctions



Moi dire, ça y en avoir plus de gens savoir parler deux langues ou plus que de glandus en parlant qu'une seule, et pourtant ça y en avoir plus de pauvres que de riches.

Moi y en a aussi dire ça yen avoir plein d'enfants d'immigrés qui pas savoir parler la langue du papa ou de la maman immigré(e).

Toi y en avoir compris ?

This post was edited by Elya on Sep 1 2012 07:14am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Sep 1 2012 07:17am
Quote (Elya @ Sep 1 2012 01:14pm)
Moi dire, ça y en avoir plus de gens savoir parler deux langues ou plus que de glandus en parlant qu'une seule, et pourtant ça y en avoir plus de pauvres que de riches.

Moi y en a aussi dire ça yen avoir plein d'enfants d'immigrés qui pas savoir parler la langue du papa ou de la maman immigré(e).

Toi y en avoir compris ?



No comprendo, sorry
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Sep 1 2012 07:19am
Quote (akynuz @ Sep 1 2012 03:17pm)
No comprendo, sorry


ok, toi y en a être con alors
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Sep 2 2012 06:52am
Quote (Elya @ 1 Sep 2012 15:19)
ok, toi y en a être con alors


non lui etre niakwé
Banned
Posts: 55
Joined: Sep 9 2012
Gold: 24.00
Sep 9 2012 01:41pm
[IMG]http://i45.tinypic.com/1tn9fa.jpg[/IMG]
Go Back To Français Topic List
Prev14344454647363Next
Add Reply New Topic New Poll