Quote (TaGueule @ 24 Aug 2011 01:32)
Ouais mais c'est plutôt situationel comme perso comme tu dis.
Il lui manque vraiment une escape solide à ce con et il serait déjà beaucoup plus viable... Et un passif digne de ce nom...
viable, tu crois vraiment qu'il ne l'est pas? oO
je le trouve très bien, très situationnel certes mais dans certaines situations bien mieux que les autres je trouve.
il n'a pas d'engage, son passif ne fais pas rêver mais bon, la portée de l'ulti pour finir un mec, harass, ou même spot les enemis dans les bush c'est nice.
6% de pv de la cible + portée vachement augmentée sur le z c'est nice, le a c'est un passif pour son as en somme, et son e est un bon gros slow
je vois vraiment pas pq tu le trouves pas viable.