d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol: Les Nice Stats
Prev14344454647352Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 23 2011 05:49pm
Quote (TaGueule @ 24 Aug 2011 01:32)
Ouais mais c'est plutôt situationel comme perso comme tu dis.
Il lui manque vraiment une escape solide à ce con et il serait déjà beaucoup plus viable... Et un passif digne de ce nom...


viable, tu crois vraiment qu'il ne l'est pas? oO

je le trouve très bien, très situationnel certes mais dans certaines situations bien mieux que les autres je trouve.

il n'a pas d'engage, son passif ne fais pas rêver mais bon, la portée de l'ulti pour finir un mec, harass, ou même spot les enemis dans les bush c'est nice.

6% de pv de la cible + portée vachement augmentée sur le z c'est nice, le a c'est un passif pour son as en somme, et son e est un bon gros slow

je vois vraiment pas pq tu le trouves pas viable.

Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 23 2011 05:52pm
Quote (tck2 @ Aug 24 2011 12:49am)
viable, tu crois vraiment qu'il ne l'est pas? oO

je le trouve très bien, très situationnel certes mais dans certaines situations bien mieux que les autres je trouve.

il n'a pas d'engage, son passif ne fais pas rêver mais bon, la portée de l'ulti pour finir un mec, harass, ou même spot les enemis dans les bush c'est nice.

6% de pv de la cible + portée vachement augmentée sur le z c'est nice, le a c'est un passif pour son as en somme, et son e est un bon gros slow

je vois vraiment pas pq tu le trouves pas viable.


Il est viable ofc, tous les persos le sont. Mais on fait clairement mieux imo. Sauf dans le cas d'une team full pv. Mais il se fait hard counter par pas mal de persos (genre akali, kassadin, etc)
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 23 2011 06:01pm
Quote (TaGueule @ 24 Aug 2011 01:52)
Il est viable ofc, tous les persos le sont. Mais on fait clairement mieux imo. Sauf dans le cas d'une team full pv. Mais il se fait hard counter par pas mal de persos (genre akali, kassadin, etc)


bah tout a l'heure javais cho et jarvan en face, hop kogmaw win^^
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 23 2011 06:05pm
Quote (tck2 @ Aug 24 2011 01:01am)
bah tout a l'heure javais cho et jarvan en face, hop kogmaw win^^


ouais enfin ça veut pas dire grand chose à notre niveau. Peu importe le personnage. Tant que tu joues bien, tu dois défoncer les mecs. C'est surtout à haut niveau qu'on ressent "ces p'tites différences" ^^
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 23 2011 06:07pm
Quote (TaGueule @ 24 Aug 2011 02:05)
ouais enfin ça veut pas dire grand chose à notre niveau. Peu importe le personnage. Tant que tu joues bien, tu dois défoncer les mecs. C'est surtout à haut niveau qu'on ressent "ces p'tites différences" ^^


oui je sais bien, et j'ai encore beaucoup a apprendre mais bon, 11% de pv par hit c'est cool^^

mais je vois les fnatic et les millenium le jouer de plus en plus, il va devenir à la mode ce perso^^
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Aug 24 2011 04:38am
soraka roaming is op
fiddle jungle / mid < 3
janna top vs nassux
douchebag afker bird
op first time as vayne 1vs2 bot

Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Aug 24 2011 05:03am
Quote (thurim666 @ Aug 24 2011 10:38am)
soraka roaming is op
fiddle jungle / mid < 3
janna top vs nassux
douchebag afker bird
op first time as vayne 1vs2 bot

http://img708.imageshack.us/img708/1552/imop.png


xd !
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Aug 24 2011 05:40am
Quote (zang_ifu @ 24 Aug 2011 12:03)
xd !


saleté de feeder ^^
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Aug 24 2011 05:48am
Quote (Dawn Of Victory @ Aug 24 2011 11:40am)
saleté de feeder ^^


^^p premier kill ashe lvl 11 vs lvl 1 anivia sous la tower elle m'arrow et me kill impressionnant ....
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Aug 24 2011 05:49am
Quote (zang_ifu @ 24 Aug 2011 12:48)
^^p premier kill ashe lvl 11  vs lvl 1 anivia sous la tower elle m'arrow et me kill impressionnant ....


^^ ? t'as eu un bug join ou t'as juste afk pour une raison à la con en early ?
Go Back To Français Topic List
Prev14344454647352Next
Add Reply New Topic New Poll