d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Une Nouvelle Conspiration(euscnl)
Prev1434445464762Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.69
Sep 27 2009 02:53pm
Quote (Psykup @ Sun, Sep 27 2009, 10:47pm)
kk je connaissais pas

enfin foutre son char sur ce forum c'est different que d'etre dlf anw~~

Y'a pas de "être dlf"
C'est un forum pas une guilde

Y'a pas de guilde JH ni de Guilde JSP

Ben là c'est pareil ^^
Member
Gold: 0.00
Sep 27 2009 02:55pm
Quote (DlfCaptain @ Sun, Sep 27 2009, 09:53pm)
Y'a pas de "être dlf"
C'est un forum pas une guilde

Y'a pas de guilde JH ni de Guilde JSP

Ben là c'est pareil ^^

a l'entendre je m'attendais a une dlf team

total fail quoi
afk
Member
Sep 27 2009 02:56pm
Quote (Psykup @ Sun, Sep 27 2009, 10:55pm)
a l'entendre je m'attendais a une dlf team

total fail quoi
afk

Ben oui mais c'est pas nouveau, Lolp5 il est con c'est tout :D

(Btw j'fais partie d'aucune team t'façon)
Member
Sep 27 2009 03:06pm
Quote (DlfCaptain @ Sun, 27 Sep 2009, 22:56)
Ben oui mais c'est pas nouveau, Lolp5 il est con c'est tout :D

(Btw j'fais partie d'aucune team t'façon)

Bah sinon je serais multi guilde : Jsp, Dlf, Jh et j'en passe x)
Member
Sep 27 2009 03:07pm
Quote (Darkmou @ Sun, Sep 27 2009, 11:06pm)
Bah sinon je serais multi guilde : Jsp, Dlf, Jh et j'en passe x)

Ben oui,
Donc on a encore une preuve que Lolp5 il comprend rien de rien, mais j'suis sûr dès demain il va revenir a la charge et il va fail comme d'hab

Bon anyway moi j'vais finir mon livre bye Dark and others

This post was edited by DlfCaptain on Sep 27 2009 03:08pm
Member
Sep 27 2009 03:12pm
Quote (DlfCaptain @ Sun, 27 Sep 2009, 23:07)
Ben oui,
Donc on a encore une preuve que Lolp5 il comprend rien de rien, mais j'suis sûr dès demain il va revenir a la charge et il va fail comme d'hab

Bon anyway moi j'vais finir mon livre bye Dark and others

Bonne lecture et bonne nuit, moi je vais pas tarder non plus ;)
Member
Gold: 181.38
Warn: 100%
Sep 28 2009 11:29am
captain hier,tu avais 30min pour me rep hors ta attendu que quelqu'un aggisse, tu needai kk chose?
pour moi quand tu es sur une forum c que tu te dis membre de ce forum, donc vous faites parti du cercle, so, vous etes des dlfshit voila comment je vous juge. pk tu defend les dlf shit, y'en a meme pas un a part ceux qui sont dans ma f l et qui s'y sont incrits, qui ont des char pvp corrects.
pr moi vous n'etes que des randpiss, tu dis que cdlf n'est pas une team, mais ca en a tout l'air, tes chars ont le tag ton name aussi.
tu délires total nub;
sinn j'vois pas pk tu continues de dire que les 3/4 de se fofo me haisse, tu dois deja savoir pourquoi, alors maintenant arrete de me dire ca car c total uselesss, j'tai deja vdit que j'men tapai de faire des rencontres amicals sur jsp.
et pr psykup, les gens qui exposent les chars se connaissent enfin pour la majeur parti, ce sont des pourris qui se montrent mutuellement leur char pr se donner des conseils. mais ils changeront jamais, ils resteront noob.
dark: faudra qu'on soit clair toi et moi, j'crois que tu ma deja vu pub, et win many ft5, pk ta pa maté le ft5 vs le smite shit de captain, tu sais tres bien que j'ai jms win bva(canard), en + les ft que je fais sont souvent sur jsp et pour te dire le niveau sur jsp est loins d'etre celui de fra-2 shit.
alors si t la pour m'flame ou autre, autant que tu m'le dises ca ira + vite.

This post was edited by lolp5 on Sep 28 2009 11:30am
Member
Gold: 10,768.25
Sep 28 2009 11:39am
Quote (lolp5 @ Mon, 28 Sep 2009, 19:29)
captain hier,tu avais 30min pour me rep hors ta attendu que quelqu'un aggisse, tu needai kk chose?
pour moi quand tu es sur une forum c que tu te dis membre de ce forum, donc vous faites parti du cercle, so, vous etes des dlfshit voila comment je vous juge. pk tu defend les dlf shit, y'en a meme pas un a part ceux qui sont dans ma f l et qui s'y sont incrits, qui ont des char pvp corrects.
pr moi vous n'etes que des randpiss, tu dis que cdlf n'est pas une team, mais ca en a tout l'heure, tes chars ont le tag ton name aussi.
tu délires total nub;
sinn j'vois pas pk tu continues de dire que les 3/4 de se fofo me haisse, tu dois deja savoir pourquoi, alors maintenant arrete de me dire ca car c total uselesss, j'tai deja vdit que j'men tapai de faire des rencontres amicals sur jsp.
et pr psykup, les gens qui exposent les chars se connaissent enfin pour la majeur parti, ce sont des pourris qui se montrent mutuellement leur char pr se donner des conseils. mais ils changeront jamais, ils resteront noob.
dark: faudra qu'on soit clair toi et moi, j'crois que tu ma deja vu pub, et win many ft5, pk ta pa maté le ft5 vs le smite shit de captain, tu sais tres bien que j'ai jms win bva(canard), en + les ft que je fais sont souvent sur jsp et pour te dire le niveau sur jsp est loins d'etre celui de fra-2 shit.

shit wall, je l'ai vu j'ai riz, je me suis meme pas donné la peine de lire
Member
Sep 28 2009 12:03pm
Quote (lolp5 @ Mon, Sep 28 2009, 06:29pm)
pr moi vous n'etes que des randpiss, tu dis que cdlf n'est pas une team, mais ca en a tout l'air, tes chars ont le tag ton name aussi.
tu délires total nub;

mate le char Lock c'est mon ancien hdin que je partageais avc tr4dy
perso sur le forum je connais personne et val (tr4dy) doit connaitre 2 personnes dessus 8D
Member
Gold: 181.38
Warn: 100%
Sep 28 2009 12:10pm
Quote (Psykup @ Mon, Sep 28 2009, 08:03pm)
mate le char Lock c'est mon ancien hdin que je partageais avc tr4dy
perso sur le forum je connais personne et val (tr4dy) doit connaitre 2 personnes dessus 8D

je connais aussi ce fofo et j'peux affirmer que TOUT le monde(pas un y passe ou alors 5mec maxi) ne sont que des pvmeux.
voila pourquoi j'slam captain shit sur ca, c'est tout comme il a essasyé d'me flame sur mon passé.
en + captain est overshit, quand j'aurai enfin la foutu tiara qui me permettra de jouer 4x dr 65fcr (vs bva abser de captain j'etais en 3x dr 65fcr), j'mangerai son bva comme d'la patate. c'est juste que j'dois plus faire gaffe quand je play off.
le pire j'lui propose ft il dodge encore, si il prend barb j'prendrai hammer si smite(real char) je prendrai hyb.
Go Back To Français Topic List
Prev1434445464762Next
Closed New Topic New Poll