Quote (lolp5 @ Mon, Sep 28 2009, 06:29pm)
captain hier,tu avais 30min pour me rep hors ta attendu que quelqu'un aggisse, tu needai kk chose?
pour moi quand tu es sur une forum c que tu te dis membre de ce forum, donc vous faites parti du cercle, so, vous etes des dlfshit voila comment je vous juge. pk tu defend les dlf shit, y'en a meme pas un a part ceux qui sont dans ma f l et qui s'y sont incrits, qui ont des char pvp corrects.
pr moi vous n'etes que des randpiss, tu dis que cdlf n'est pas une team, mais ca en a tout l'air, tes chars ont le tag ton name aussi.
tu délires total nub;
sinn j'vois pas pk tu continues de dire que les 3/4 de se fofo me haisse, tu dois deja savoir pourquoi, alors maintenant arrete de me dire ca car c total uselesss, j'tai deja vdit que j'men tapai de faire des rencontres amicals sur jsp.
et pr psykup, les gens qui exposent les chars se connaissent enfin pour la majeur parti, ce sont des pourris qui se montrent mutuellement leur char pr se donner des conseils. mais ils changeront jamais, ils resteront noob.
dark: faudra qu'on soit clair toi et moi, j'crois que tu ma deja vu pub, et win many ft5, pk ta pa maté le ft5 vs le smite shit de captain, tu sais tres bien que j'ai jms win bva(canard), en + les ft que je fais sont souvent sur jsp et pour te dire le niveau sur jsp est loins d'etre celui de fra-2 shit.
alors si t la pour m'flame ou autre, autant que tu m'le dises ca ira + vite.
mate le char Lock c'est mon ancien hdin que je partageais avc tr4dy
perso sur le forum je connais personne et val (tr4dy) doit connaitre 2 personnes dessus 8D