d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev143444546472832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 8 2008 10:57am
Quote (JACKY_FR @ Mon, Sep 8 2008, 04:44pm)
salut si ya des lvl 2x ~ qui veulent cata , sa sera avec plaisir , je suis resté O_O , quand j'ai vue l'xp et la vitesse des combat biggrin.gif donc si quelqu'un est partant.. tongue.gif

e/ lol les mec y prennes les drop en 1sec...des bots ou quoi?..


non il clik plein de fois avant ke le monstre soit mort ^^
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Sep 8 2008 01:03pm
un petit coucou, avant de repartir aussitot sad.gif
avec la reprise et l'emploi du temps de merde, et mon envie de pas chié ce ****de bac je ne risque pas de trop play sad.gif a par les mercredi, samedi, et dimanche.
Donc voila petit coucou aussi, j'espére que tous le monde va bien.
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Sep 8 2008 01:11pm
Quote (benout65 @ Mon, 8 Sep 2008, 21:03)
un petit coucou, avant de repartir aussitot sad.gif
avec la reprise et l'emploi du temps de merde, et mon envie de pas chié ce ****de bac je ne risque pas de trop play sad.gif a par les mercredi, samedi, et dimanche.
Donc voila petit coucou aussi, j'espére que tous le monde va bien.


ouais mo ia peu pres pareil

mes heures d'études/creu

sont le vendredi de 9 à 1.30 tongue.gif

et donc j'ai pas le samedi matin galère :/
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Sep 8 2008 01:24pm
petite question il me faudrait quel stuff pour well lvl 20? je rip a chaque fois je vois pas pourquoi laugh.gif

/e: j'ai un mage ^^

This post was edited by Pr_Doc on Sep 8 2008 01:24pm
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 8 2008 01:52pm
Quote (benout65 @ Mon, Sep 8 2008, 09:03pm)
un petit coucou, avant de repartir aussitot sad.gif
avec la reprise et l'emploi du temps de merde, et mon envie de pas chié ce ****de bac je ne risque pas de trop play sad.gif a par les mercredi, samedi, et dimanche.
Donc voila petit coucou aussi, j'espére que tous le monde va bien.


mdr je suis parel que toi
terminal, bac à la fin d'année, pas le temps de jouer smile.gif
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Sep 8 2008 02:40pm
Quote (revengenow69 @ Mon, 8 Sep 2008, 21:52)
mdr je suis parel que toi
terminal, bac à la fin d'année, pas le temps de jouer smile.gif


on est un peu tous pareil tongue.gif

enfin toi t'en as un peu plus rofl.gif
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 8 2008 11:28pm
Quote (gthibault @ Mon, Sep 8 2008, 10:40pm)
on est un peu tous pareil tongue.gif

enfin toi t'en as un peu plus rofl.gif


^^ en plus la ca commence
cet enkulé de prof de svt nous balance un devoir sur tout le programme de première S, temps de révision = une semaine
le prof de maths nous balance un dm, plus ds d'anglais la semaine prochaine, plus plein d'autres merdes à faire.
Fuck off quoi.
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Sep 9 2008 12:43am
Quote (revengenow69 @ Tue, 9 Sep 2008, 07:28)
^^ en plus la ca commence
cet enkulé de prof de svt nous balance un devoir sur tout le programme de première S, temps de révision = une semaine
le prof de maths nous balance un dm, plus ds d'anglais la semaine prochaine, plus plein d'autres merdes à faire.
Fuck off quoi.


^^


moi j'ai bcp de devoir mais sa va encore atm tongue.gif

Member
Posts: 18,660
Joined: Apr 13 2005
Gold: 404.45
Sep 9 2008 01:08am
Quote (revengenow69 @ Tue, Sep 9 2008, 05:28am)
^^ en plus la ca commence
cet enkulé de prof de svt nous balance un devoir sur tout le programme de première S, temps de révision = une semaine
le prof de maths nous balance un dm, plus ds d'anglais la semaine prochaine, plus plein d'autres merdes à faire.
Fuck off quoi.


oaui trop dur la life .................................


bref (no regen = 3x ou 4x monsters skill chain)

1=>21 no regen
21=>25 sad.gif une/deux regen par lvl (j'aurais ptet du utiliser l'armure 7ls des le lvl 20)
25=>27 no regen !
afk @ 27 atm

This post was edited by seabA! on Sep 9 2008 01:09am
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 9 2008 03:32am
dites moi les gens tongue.gif

sword 196 ee ou 205 ee ? tongue.gif argh ^^ j'hésite mais il y a pas mal de difference de dmg avec ma lvl 40 200ee.

=> pour avoir les meme dommage sur chaque, il y a une difference de 40+ str ^^
Go Back To Français Topic List
Prev143444546472832Next
Add Reply New Topic New Poll