d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > The Topic Des Devoirs > Postez Ici Les Devoirs Que Vous Avez
Prev14344454647275Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,002
Joined: Apr 10 2007
Gold: 3.66
Sep 7 2008 08:25am
Quote (Valentin_:enctap_carine @ Sun, 7 Sep 2008, 16:23)
On dirait que dans cette pièce, le passé vous écoute et que les grands parents vous regardent. Ne sont-ils pas chez-eux en effet? Rien n'y est changé depuis qu'ils ont quitté ce monde: c'est dans ce fauteuil que dormait le grand-père, le journal ouvert sur ses genoux. Sa grosse canne est restée dans le coin où il l'a déposait d'habitude. On croit entendre encore le bruit de son pas, un peu lourd et trainant, lorsqu'il traversait le corridor. On se rappelle aussi le bon regard heureux qu'il portait autour de lui. On le voit encore penché vers la flamme du foyer, faisant un écran de ses mains amaigries. Comme je les regardais, ces mains caressantes dont je connaissais les moindres rides, et comme je les aimais.

Voila ma version


faut pas de trema entre chez eux
Member
Posts: 8,914
Joined: Apr 8 2006
Gold: 1.00
Sep 7 2008 08:26am
Quote (ishka @ Sun, Sep 7 2008, 02:25pm)
faut pas de trema entre chez eux


de tiret tu veux dire?
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Sep 7 2008 08:26am
En gros, tu prends ma version et tu fais les modif de gobosei
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Sep 7 2008 08:26am
Quote (Amaury @ Sun, Sep 7 2008, 02:26pm)
En gros, tu prends ma version et tu fais les modif de gobosei


jsuis flatté XD happy.gif
Banned
Posts: 8,046
Joined: Jun 12 2006
Gold: 0.01
Warn: 20%
Sep 7 2008 08:26am
Quote (Valentin_:enctap_carine @ Sun, 7 Sep 2008, 10:23)
On dirait que dans cette pièce, le passé vous écoute et que les grands parents vous regardent. Ne sont-ils pas chez eux en effet? Rien n'y est changé depuis qu'ils ont quitté ce monde: c'est dans ce fauteuil que dormait le grand-père, le journal ouvert sur ses genoux. Sa grosse canne est restée dans le coin où il la déposait d'habitude. On croit entendre encore le bruit de son pas, un peu lourd et trainant, lorsqu'il traversait le corridor. On se rappelle aussi le bon regard heureux qu'il portait autour de lui. On le voit encore penché vers la flamme du foyer, faisant un écran de ses mains amaigries. Comme je les regardais, ces mains caressantes dont je connaissais les moindres rides, et comme je les aimais.

Voila ma version


Je crois que c'est LA et non l'a...
Chez eux pas de trait d'union je crois..

This post was edited by Guitar on Sep 7 2008 08:27am
Member
Posts: 17,002
Joined: Apr 10 2007
Gold: 3.66
Sep 7 2008 08:27am
Quote (Valentin_:enctap_carine @ Sun, 7 Sep 2008, 16:26)
de tiret tu veux dire?


vui et guitar a raison , c la pas l'a

This post was edited by ishka on Sep 7 2008 08:27am
Member
Posts: 37,242
Joined: Mar 17 2007
Gold: 1,080.00
Sep 7 2008 08:28am
merci les mec je vais finir le travail et je vour revien

en tout il etait supposé d'avoir 19-20 fautes , mais j'avais corrigé les plus flagrantes ^^


This post was edited by captainslapnuts on Sep 7 2008 08:29am
Member
Posts: 8,914
Joined: Apr 8 2006
Gold: 1.00
Sep 7 2008 08:32am
Quote (Amaury @ Sun, Sep 7 2008, 02:26pm)
En gros, tu prends ma version et tu fais les modif de gobosei


tu crois vraiment que j'aurais passé du temps a réécrire ce texte de merde, juste en copiant ce que t'as écrit + en corrigeant les fautes signalées par gobosei?

comme si j'avais que ca a foutre. arrete de toujours vouloir dénigrer les autres. et oui, t'as beau avoir un tag, t'es loin d'être parfait.

arrête de vouloir te trouver des excuses quand quelqu'un fait quelquechose "mieux" que toi, en l'occurence, la correction dudit texte.

après j'pourrais aussi te dire que j'ai posté seulement une minute après gobosei, et que c'est tendu en une minute de recopier tout un texte, et de corriger 2-3 fautes.

mais tu serais capable de me répondre que ca prend pas longtemps de copier/coller.

donc j'vais juste te remettre a ta place, et te faire comprendre que t'es pas un dieu ici, que personne ne "prend ta version" pour y appliquer les modifs d'un autre mec.

tu sais, ca existe aussi les mecs comme moi qui savent écrire (et c'est pas une question d'être ou pas a l'école, l'orthograpghe, tu la connais ou tu la connais pas, mais tu l'oublies pas)

q+

e/
Quote (Guitar @ Sun, Sep 7 2008, 02:26pm)
Je crois que c'est LA et non l'a...
Chez eux pas de trait d'union je crois..


oui t'as raison, c'est bien "la"

This post was edited by Valentin_:enctap_carine on Sep 7 2008 08:33am
Member
Posts: 740
Joined: Jul 12 2008
Gold: 51.32
Sep 7 2008 08:34am
Quote (DrAkS @ Fri, 5 Sep 2008, 15:03)
Ouais en parlant de casse tête , quelqu'un a déjà réussi celui des "trois maisons" ?

Vous avez trois maisons ( voir dessous ) et vous devez toutes les reliers a chaque jardins , sans qu'aucun ne chemin ne se croise.


Ma réponse:


Explications: (les chiffres correspondent aux maisons)
Le partage de territoires (jardins) provoque des conflits.
Chaque protagonistes prends son propre jardin
Lorsque le 1 et le 2 se sont rencontré il y a eu conflit armé, le 1 etant jaloux de la taille de la maison du 2 qui lui etais un raciste .
Le jardin du 1 a pri feu suite a une attaque du KKK reformé par le 2 et le 3.
Le jardin du 2 a subis une revolte des nains de jardins qui ont pri controle du territoire.
Contre les forces du 2 et du 3 qui etais alors en conflits, l'arrivée des nains de jardin a provoqué une guerre atomique dont l'epicentre se trouve entre 2 et 3
Le 1 a tenté une attaque furtive contre le 3 mais sa camera-mitraillette a tué l'esquade V.
Lors de l'attaque du 3 sur le jardin 1 par la mer, un tsunami s'est declanché et le raz de marée a tuer tout les equipages.
Enfin, la zone a été jugée trop en conflit par les USA, ils ont alors tout vidée avoir le forces TAG violettes.
La cia a rayé cette zone de la carte pour eviter que ca se retrouve dans les livres d'histoires.

J'oubliais: le 2 allais vers son jardin il a trebuché sur un caillou et as fait une rupture d'annevrisme

This post was edited by TTalex on Sep 7 2008 08:36am
Member
Posts: 17,002
Joined: Apr 10 2007
Gold: 3.66
Sep 7 2008 08:34am
Quote (Valentin_:enctap_carine @ Sun, 7 Sep 2008, 16:32)
tu crois vraiment que j'aurais passé du temps a réécrire ce texte de merde, juste en copiant ce que t'as écrit + en corrigeant les fautes signalées par gobosei?

comme si j'avais que ca a foutre. arrete de toujours vouloir dénigrer les autres. et oui, t'as beau avoir un tag, t'es loin d'être parfait.

arrête de vouloir te trouver des excuses quand quelqu'un fait quelquechose "mieux" que toi, en l'occurence, la correction dudit texte.

après j'pourrais aussi te dire que j'ai posté seulement une minute après gobosei, et que c'est tendu en une minute de recopier tout un texte, et de corriger 2-3 fautes.

mais tu serais capable de me répondre que ca prend pas longtemps de copier/coller.

donc j'vais juste te remettre a ta place, et te faire comprendre que t'es pas un dieu ici, que personne ne "prend ta version" pour y appliquer les modifs d'un autre mec.

tu sais, ca existe aussi les mecs comme moi qui savent écrire (et c'est pas une question d'être ou pas a l'école, l'orthograpghe, tu la connais ou tu la connais pas, mais tu l'oublies pas)

q+

pas de ca plz. ya des pm pour e-rage.
Go Back To Français Topic List
Prev14344454647275Next
Add Reply New Topic New Poll