Quote (Gros tom @ Fri, 7 Mar 2008, 22:01)
Need conseils.
Alors voila je fais une signature pour notre ami gros tom (pas moi triv).
Et j'aimerais savoir comment faire pour garder la structure d'une feuille (donc en relief) mais changer l'intérieur. Juste garder le relief (pour que la feuille soit visible mais pas trop) que procure cette feuille et non pas l'intérieur de la feuille.
en faite il voudrait savoir garder la structure d'une feuille sans trop qu'on la voit
ce que tu fait :
tu commence par trouver une feuille sur un font noir
tu prend ton correcteur
tu definit un point sur ta feuille ( alt+click )
nouveau calque ( ctrl+shift+n )
tu applique le correcteur
et comme tu as pris en autre calque
tu reduit l'opacité
je croit que c'est bon