d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev14344454647726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 7 2008 03:46pm
Ben excuse moi mais j'ai du mal a comprendre ce que tu veux faire ... ( une feuille heu la feuille de l'arbre ou de papier )
t'etre expliquer ça autrement ou avec des images :/
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 7 2008 04:03pm
Quote (Gros tom @ Fri, 7 Mar 2008, 22:01)
Need conseils.

Alors voila je fais une signature pour notre ami gros tom (pas moi triv).

Et j'aimerais savoir comment faire pour garder la structure d'une feuille (donc en relief) mais changer l'intérieur. Juste garder le relief (pour que la feuille soit visible mais pas trop) que procure cette feuille et non pas l'intérieur de la feuille.


en faite il voudrait savoir garder la structure d'une feuille sans trop qu'on la voit

ce que tu fait :

tu commence par trouver une feuille sur un font noir
tu prend ton correcteur
tu definit un point sur ta feuille ( alt+click )
nouveau calque ( ctrl+shift+n )
tu applique le correcteur
et comme tu as pris en autre calque
tu reduit l'opacité

je croit que c'est bon
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Mar 8 2008 02:55am
Hiho, vous aimez bien ma new sig xD?
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 8 2008 03:10am
Quote (revengenow69 @ Sat, 8 Mar 2008, 09:55)
Hiho, vous aimez bien ma new sig xD?



joli 1337th post

je trouve que l'animation gache

faudrait la faire plus lentement ou meme pas en faire et sinon on voit pas trop ce que c'est le char p-e trop de blanc aussi
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Mar 8 2008 04:20pm



J'sais pas quoi ajouter,et ça me gène de poster une sig avec 10 calques ^^'
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Mar 9 2008 05:02am
Quote (killaOD @ Sat, Mar 8 2008, 10:20pm)
http://img180.imageshack.us/img180/89/kakashinu0.png

J'sais pas quoi ajouter,et ça me gène de poster une sig avec 10 calques ^^'


simpa mais pas fini non ?
Member
Posts: 14,510
Joined: May 19 2006
Gold: 0.00
Mar 9 2008 05:04am
Quote (killaOD @ Sat, 8 Mar 2008, 23:20)
http://img180.imageshack.us/img180/89/kakashinu0.png


J'sais pas quoi ajouter,et ça me gène de poster une sig avec 10 calques ^^'


Bien sympa Adam. ohmy.gif
Il y a juste le côté droit qui fait un peu vide mais je ne sais pas ce que tu pourrais ajouter. :/
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 9 2008 05:06am
moi je verai bien sur la droite une ville qu'on verai peu mais avec de la lumiere

genre le mec sort de la ville sur une colline
Member
Posts: 2,523
Joined: Dec 25 2005
Gold: 996.00
Mar 9 2008 12:23pm
J'Edit mon last post qui a foiré ^^

This post was edited by Tokidoki on Mar 9 2008 12:24pm
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 9 2008 01:01pm
Quote (killaOD @ Sat, Mar 8 2008, 11:20pm)
http://img180.imageshack.us/img180/89/kakashinu0.png


J'sais pas quoi ajouter,et ça me gène de poster une sig avec 10 calques ^^'


manifike adam , now ta plus qu'a marqué Bob en blanc a droite!
Go Back To Français Topic List
Prev14344454647726Next
Add Reply New Topic New Poll