d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1436437438439440491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jan 27 2017 07:51am
P'têt parce que t'es pas encore totalement perdu.
Member
Gold: 573.00
Jan 27 2017 09:00am
Quote (Melatonina @ Jan 27 2017 01:06pm)
quadriquoi ? tu as essayé celui sur la trisomie plutôt ?

Ce que ça importe c'est que si tu demandes des intérêts mais que y'a pas de billets qui ont été imprimés, tu le sors d'où l'argent pour rembourser ?
D'où tu expliques que les usa en sont à plus de 20.000 milliards de dettes ? comment expliques-tu ce fait sans toucher un mot sur la réserve fédérale et la création monétaire ?
On attends encore, je crois qu'on peux revenir d'ici 2-3 graphiques de droite ça sera toujours le même débat de sourds j'ai l'impression de causer a un autiste lourd putin

edit: ton graphique on voit bien le genre de nanards qui l'ont pondu, vlà les questions clichés de débiles quand c'est pas purement contradictoire cf :
11. L'Etat doit-il réduire les impôts, taxes et dépenses publiques? ^^^^^^

Votre position est Interventionniste au niveau économique, et Progressiste sur les questions de société.
Votre profil politique correspond à 89% à Jean-Luc Melenchon.
La France insoumise
Jean-Luc Melenchon

70% Progressiste

91% Interventionniste

GG, y'a même pas Asselineau :/

quadripolarisation qui fait référence à la bi polarisation de la vie politique.
Ne fais pas plus bête que tu ne l'es déjà, je ne vais pas m'apitoyer sur ton sort, c'est pas mon genre.

tu le sors de ton compte avec un (-) devant par opposition à ton salaire qui est versé avec un (+).
parceque tu peux avoir des milliards de dettes et être solvable. c'est pas antinomique. le problème c'est pas le montant de la dette, c'est la capacité ou non à rembourser.

11. L'Etat doit-il réduire les impôts, taxes et dépenses publiques? ^^^^^^

en quoi tu trouves ca contradictoire?

je trouve que le test positionne très bien les gens.
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jan 27 2017 04:09pm
Quote (F34RG0D @ Jan 27 2017 04:00pm)
quadripolarisation qui fait référence à la bi polarisation de la vie politique.
Ne fais pas plus bête que tu ne l'es déjà, je ne vais pas m'apitoyer sur ton sort, c'est pas mon genre.

tu le sors de ton compte avec un (-) devant par opposition à ton salaire qui est versé avec un (+).
parceque tu peux avoir des milliards de dettes et être solvable. c'est pas antinomique. le problème c'est pas le montant de la dette, c'est la capacité ou non à rembourser.

en quoi tu trouves ca contradictoire?

je trouve que le test positionne très bien les gens.

Les impôts c'est ce que tu prélèves aux gens, les dépenses publiques c'est ce que tu redistribue aux gens ..?

Par exemple, moi je suis pour plus de dépenses publiques mais ça dépend pour qui, si c'est pour l'hopital ou pour le Monde ou pour la sécurité de BHL, mon avis pour les 3 sera différent, donc il faut les différencier
et pareil pour les impôts, je suis pour plus d'impôts sur les multinationales, les transactions financières, mais je suis pour qu'on diminue l'impôt sur les auto-entrepreneur/PME par exemple, donc il faut les différencier

ce test c'est de la merde en gros.

Et Fion p'tit coup de pression au fait ? ça va mal là

« Je savais pas que c’était ma femme, j’ai rendu service c’est tout »

This post was edited by Melatonina on Jan 27 2017 04:10pm
Member
Gold: 5,797.40
Jan 28 2017 01:01am
Malo toujours dans le déni à ce que je vois lel
Member
Gold: 501.00
Jan 28 2017 01:20pm
https://www.mediapart.fr/journal/france/280117/francois-fillon-beneficie-de-fonds-publics-detournes-au-senat

François Fillon a bénéficié de fonds publics détournés au Sénat

Mediapart révèle que François Fillon, quand il était sénateur, a empoché une partie des crédits théoriquement réservés à la rémunération d’assistants, grâce à un système de commissions occultes.

Member
Gold: 11,773.12
Jan 28 2017 02:34pm
Ce serait marrant qu'il soit forcé de se retirer quand même. LR feraient appel à qui du coup ? Juppé a pas l'air chaud. Sarko ? Virer un candidat pour des affaires judiciaires et le remplacer par Sarko, ça serait particulièrement ridicule XD

This post was edited by harg on Jan 28 2017 02:35pm
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Member
Gold: 501.00
Jan 28 2017 08:20pm
ahah quand tout le système se fait fistfucké devant la france entière c'est beau
Member
Gold: 573.00
Jan 29 2017 02:47am
Quote (harg @ Jan 28 2017 10:34pm)
Ce serait marrant qu'il soit forcé de se retirer quand même. LR feraient appel à qui du coup ? Juppé a pas l'air chaud. Sarko ? Virer un candidat pour des affaires judiciaires et le remplacer par Sarko, ça serait particulièrement ridicule XD

je sais pas si c'est vrai ou pas mais de tt maniere ca va changer la donne

soit les gens continueront de se dire: ca reste le meilleure prog, et en plus les journalistes sont contre lui : genre comme trump (seul contre tous) et dans ce cas ca peut marcher mais j'y crois moyen, les francais sont des moutons...

soit il se retire, mais pour mettre qui? :/ ya personne en vrai... le seul truc positif c est que ca risque de faire passer macron plus à droite pour récupérer les électeurs.
Go Back To Français Topic List
Prev1436437438439440491Next
Add Reply New Topic New Poll