Quote (ZkarD @ Nov 21 2016 11:42pm)
tu m'diras ce que t'en penses parce que j'suis pas objectif, j'avais déjà surkiffé perestroïka
tbh j'ai aps trop kiffé globalement, j'ai du mal avec leur putain de vocodeur meme si il a des putains de phases parfois
par contre 25décembre & myah bay ca passe creme