Quote (fdp @ 14 Dec 2010 02:56)
Tu t'prends pour un ninja en soirée ?
Lol figure toi que j'lai déja fait, et 'ai glissé dune barriere faite de rondins lisses dans le ravin en dessous ( quand je dis ravin c'est un énorme fossé avec de l'herbe, sur genre 30 metres de pente xd ) j'me suis pris un bouleau, c'était nice
plus tot dans la soirée j'aivais eu un accident de caddie, et on a fini par croiser un mec alcoolique completement pété au volant d'une bagnole dont les 2 roues avant étaient sans pneus ( ils les avaient perdus plus bas sur la route, dieu seul sait comment ); et apres avoir retrouvé leur trace dans un garage 200metres plus haut grace à notre fin sens du pistage ( oui, les gentes sur le macadam, ca se trace assez facilement ) il nous avoua avoir déja volé plusieurs voiture, nous fit une démonstration, et nous montra sa gg greffe de peau (puisque grand brûlé de l'hopital de Nantes, et ouais quand tu voles des bagnoles bourrée, tu te plantes(et un plantage en merco clk dans un échangeur d'autoroute ca pardonne pas, surtout a 180km/h)) qui faisait la moitié de son torse et recouvrait ses bras : le pauvre homme avait 22ans.
Awesome life!
ps : c'est des baguettes de batterie et une caisse claire x)