Quote (F34RG0D @ Jan 24 2017 03:31pm)
parceque tu prends le sujets dans le mauvais sens...
c'est pas bosser plus pour avoir moins... c'est bosser plus pour ne pas se noyer et ne pas finir en faillite comme le Venezuela où les gens ne peuvent plus acheter de quoi se nourrir ni de médicament.
parceque c'est ce qui nous attend si on ne fait rien. Et si on suit ce que propose la gauche idéaliste (hamon), on y va encore plus vite et dans 15ans notre système social explose et on n'a plus de retraite, plus de systeme de santé, plus de sécurité vs chomage...
Mais pourquoi on serait en faillite alors qu'on produit toujours plus de richesses .. ?
ah oui, les pauvres, les arabes, la fraude sociale et les petits pains au chocolat dérobés après la récré, j'oubliais ^^
pas les ultra-riches, les actionnaires, les banques, les fonds de pension, et nos gouvernements, d'ailleurs Fillon propose de prendre le bus quand il sera président (que nous hein, lui c'est en avion privé)
....
...
fils de pu-
This post was edited by Melatonina on Jan 24 2017 10:36am