Quote (G0A @ Jan 24 2017 01:09pm)
pour valls ca me parait impossible tellement le mec est imbu de sa personne
fillon quant à lui me parait être le mec qui a des idées, de merde certes, mais qui les privilégierait à sa personne pour qu'elles soient mises en place
e/ je vais reprendre ma lecture a midi cam :>
je pense que valls mettrait ses idées au dessus, comme Hollande d'ailleurs (si il a des idées, on en est pas encore sûr!). vous ne les aimez pas parce qu’ils ont "trahi" vos idées de gauche, mais c'est simplement parce qu’au fond ils savent que c'est des idées impossibles à mettre en place et irréalistes. D'ailleurs valls a très bien décrit Hamon comme un marchand de rêve hier. C'est triste de devoir mentir de manière aussi éhontée pour se faire élire (cf hollande en 2012) on voit le résultat...
c'est d'ailleurs ce qui plait à bcp de gens dans le programme de Fillon, c'est qu'il est réaliste. il ne vend pas du rève, il vend la réalité. Il est honnête et droit, il nous dit qu'on devra faire des efforts si on veut s'en sortir ce qui n'est évidement pas agréable à entendre, mais qui est la réalité.
Sinon pour idées > personnes: mélenchon certain qu'il ne laisserait pas sa place, macron pareil, le pen pareil.
btw sur le revenu universel:
http://votreargent.lexpress.fr/consommation/ce-que-l-expert-francais-du-revenu-universel-pense-du-projet-de-benoit-hamon_1872126.htmlperso je trouve le concept interessant tel qu'il est proposé par De Basquiat. mais comme il dit, c'est un sujet complexe qui demande une réforme presque complete de notre systeme fiscal et social.
This post was edited by F34RG0D on Jan 24 2017 05:33am