Quote (You2 @ Jan 23 2017 01:55pm)
Hamon il nous fait une Hollande, on sait ce déjà ce que ça donnerait, politique de droite, autoritaire et antisociale.
Sincèrement, je ne comprends pas ce point de vue. Si tu connaissais un peu le personnage, tu saurais qu'il a toujours été à l'aile gauche du PS.
Il n'a rien de commun avec Hollande, qui lui a toujours été "centriste" au PS.
Quote (You2 @ Jan 23 2017 02:18pm)
Tout comme le programme de Fillon n'a rien de centriste, pourtant c'est la politique qu'il fera. Ne soit pas si naïf, tu as passé l'âge.
Je crois bien que Fillon est encore pire que Sarkozy au niveau économique.
Il existe déjà des lois Fillon applicables en droit du travail (sur le droit syndical), et je peux te dire que ce sont les lois les plus antisociales qui n'ont jamais été votées.
Ultra libéral oui, centriste, non .
Quote (ZkarD @ Jan 23 2017 05:20pm)
le seul moyen pour que hamon soit au 2e tour c'est de faire une candidature commune avec mélenchon, aka impossible
faudra voter macron si on veut éviter du fillon/le pen 2e tour dtf, même si macron me fait une impression en grosse demi-teinte, j'sais pas trop à quoi m'attendre ni sur quel pied danser avec lui
Je ne crois pas que soit impossible. Sur nombre de sujets ils sont sur la même ligne.
Et s'ils ne le font pas, ça sera l'élimination pour le deux. Ils le savent. Donc, wait and see ...
Quote (Akiran @ Jan 23 2017 04:16pm)
ca fait pas mal de candidats pour la depenalisation du cannabis, vivement 2018 !
yes !
This post was edited by dijonnais on Jan 23 2017 01:29pm