d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Photo De Belle Fille > Gg
Prev1429430431432433531Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 9 2013 05:00pm
Quote (Elya @ Dec 9 2013 10:56pm)
Ou alors t'es un vrai mec et tu la prends telle qu'elle avec les "défauts". Putain, venant du gars qui prétend faire se raser ses "conquêtes" d'un soir (je passe sur le côté "bon attends poupée on va te passer un masque réhydratant hein ça me fait trop trop peur moi les cernes") c'est fort de café.

Et je sais pas où t'as appris à lire, mais personne a dit qu'il la jetterait. Toujours le premier pour la ramener et répondre à côté de la plaque pourvu que tu puisses essayer de te faire mousser ^^

Moi ca me dis rien une fille qui prends pas soin d'elle et qui, la moindre des choses c'est qu'elle fasse le minimum syndical pour potable même au naturel

Essaye pas de retourner la situation lol, ca creve les yeux, ta posté ca dans le sens ou elle était moche, mais c'est qu'une photo mec

Je parie que même dans cet état IRL , elle aurait du charme , mais le photographe a réussi a immortalisé LE moment ou elle était pas du tout en valeur
Member
Gold: Locked
Dec 9 2013 05:09pm
Quote (Elya @ Dec 9 2013 11:45pm)
C'est la même avec un filtre différent qui fait ressortir un peu plus les "défauts". Et quels défauts ! Des rides d'expression qu'on a tous/toutes, une moue façon "ras-le-cul des paparazzis avant le kawa du matin" et une toute petite nuit. Bizarrement quand elle joue le rôle d'une fille tombée du lit, elle pue pas de la gueule et a déjà ses 6 couches de masque à rat, rien à voir.

La question c'est pas de savoir si elle est plus moche (ou plus baisable) avec ou sans son staff make-up, c'est le fossé qu'il y a entre les deux versions.

Y a trois types de maquillage : celui qui embellit, celui qui masque/transforme et celui qui coule bien après une session de vingt caresses au nerf de bœuf sur la croupe.

Si t'y vois qu'un qu'un changement de lumière/exposition je peux rien faire pour toi, désolé poto
Member
Gold: 0.78
Dec 9 2013 05:22pm
On fait vraiment une belle brochette de puceaux j'avoue xD
Member
Gold: 35.01
Dec 9 2013 05:23pm
Quote (akynuz @ Dec 10 2013 01:00am)
Moi ca me dis rien une fille qui prends pas soin d'elle et qui, la moindre des choses c'est qu'elle fasse le minimum syndical pour potable même au naturel

Essaye pas de retourner la situation lol, ca creve les yeux, ta posté ca dans le sens ou elle était moche, mais c'est qu'une photo mec

Je parie que même dans cet état IRL , elle aurait du charme , mais le photographe a réussi a immortalisé LE moment ou elle était pas du tout en valeur

Non j'ai pas post dans le sens où "elle était moche" (ça veut rien dire mais je vais pas essayer de t'apprendre des trucs aussi subtils que la subjectivité de la perception parce que je sens que je suis pas couché), et si tu savais lire (putain, on en revient au même truc c'est fou) tu t'en serais rendu compte. J'ai posté pour l'écart entre les deux.

Pour ce qui est du minimum syndical, je sais pas si t'en as bien conscience mais tu débarques en disant "oloool vous la jetez parce que vous pourriez pas l'apprécier au naturel" et tu balances en même temps que toi, le premier truc que tu fais si la nana est pas nettoyée/vidée/plumée à ton goût bah c'est de la préparer toi-même avant de la cuisiner.
Alors je sais pas trop si c'est une tendance à jouer à la poupée qui vient de tes problèmes d'identité sexuelle flagrants ou si tu joues juste au cuistot, mais c'est quand même rigolo. Je crois que si You2 et son doctorat en psycho se radine avant que ce spam parte en couille, il aura un truc à dire à base de "déni" et de "projection".

Bon après j'ai peut-être tout faux hein, après tout "minimum" et "syndical" pour un Chinois revendiqué comme tel ça doit prendre un tout autre sens que par chez nous...

Bon et vu qu'on a déjà 4-5 pages de spam dues à ton cher et tendre Niconog et que ça me fait mine de rien bien chier de contribuer à la médiocrité ambiante, freckles time :

Quote (erelav @ Dec 10 2013 01:09am)
Si t'y vois qu'un qu'un changement de lumière/exposition je peux rien faire pour toi, désolé poto

1) 'faut j't'explique c'est quoi un filtre ?
2) arrête d'essayer de "débattre" sur du vent, que ce soit avec ta pic ou la mienne (que j'ai prise au pif dans google images) c'est la même.

This post was edited by Elya on Dec 9 2013 05:27pm
Member
Gold: 260.00
Dec 9 2013 05:27pm
Quote (Elya @ Dec 10 2013 01:23am)
Non j'ai pas post dans le sens où "elle était moche" (ça veut rien dire mais je vais pas essayer de t'apprendre des trucs aussi subtils que la subjectivité de la perception parce que je sens que je suis pas couché), et si tu savais lire (putain, on en revient au même truc c'est fou) tu t'en serais rendu compte. J'ai posté pour l'écart entre les deux.

Pour ce qui est du minimum syndical, je sais pas si t'en as bien conscience mais tu débarques en disant "oloool vous la jetez parce que vous pourriez pas l'apprécier au naturel" et tu balances en même temps que toi, le premier truc que tu fais si la nana est pas nettoyée/vidée/plumée à ton goût bah c'est de la préparer toi-même avant de la cuisiner.
Alors je sais pas trop si c'est une tendance à jouer à la poupée qui vient de tes problèmes d'identité sexuelle flagrants ou si tu joues juste au cuistot, mais c'est quand même rigolo. Je crois que si You2 et son doctorat en psycho se radine avant que ce spam parte en couille, il aura un truc à dire à base de "déni" et de "projection".

Bon après j'ai peut-être tout faux hein, après tout "minimum" et "syndical" pour un Chinois revendiqué comme tel ça doit prendre un tout autre sens que par chez nous...

Bon et vu qu'on a déjà 4-5 pages de spam dues à ton cher et tendre Niconog et que ça me fait mine de rien bien chier de contribuer à la médiocrité ambiante, freckles time :

http://i42.tinypic.com/b62836.jpg

jpréfère mila pas maquillée
Member
Gold: Locked
Dec 9 2013 05:47pm
Quote (Elya @ Dec 10 2013 12:23am)

http://i42.tinypic.com/b62836.jpg

1) 'faut j't'explique c'est quoi un filtre ?
2) arrête d'essayer de "débattre" sur du vent, que ce soit avec ta pic ou la mienne (que j'ai prise au pif dans google images) c'est la même.

J'utilisais déjà photoshop quand tu faisais encore en train de faire mumuse avec ta zigounette (oh w-) alors crois pas m'apprendre ce qu'est un filtre :) En l'occurrence j'ai plus l'impression que quelqu'un a utilisé le filtre fluidité.
D'ailleurs je sais pas où t'as vu une tentative de débat.
Sympa la dernière pic mais dommage que c'est pas naturel.
Member
Gold: 35.01
Dec 9 2013 05:56pm
Quote (erelav @ Dec 10 2013 01:47am)
J'utilisais déjà photoshop quand tu faisais encore en train de faire mumuse avec ta zigounette (oh w-) alors crois pas m'apprendre ce qu'est un filtre :) En l'occurrence j'ai plus l'impression que quelqu'un a utilisé le filtre fluidité.
D'ailleurs je sais pas où t'as vu une tentative de débat.
Sympa la dernière pic mais dommage que c'est pas naturel.

Tu sais avec cette phrase on peut déduire que tu t'es mis à 'toshop soit y a 5 minutes, soit avant (bieeen avant) ta conception. Essaye pas de singer le maître, tu vas te prendre les pieds dedans. Trouve-toi ton propre style.
Et justement, si j'ai posé la question, c'était bien pour être sûr.
Member
Gold: 1,000.00
Dec 9 2013 06:01pm
Quote (Elya @ 10 Dec 2013 00:56)
Tu sais avec cette phrase on peut déduire que tu t'es mis à 'toshop soit y a 5 minutes, soit avant (bieeen avant) ta conception. Essaye pas de singer le maître, tu vas te prendre les pieds dedans. Trouve-toi ton propre style.
Et justement, si j'ai posé la question, c'était bien pour être sûr.

dommage que c'est pas naturel.
Banned
Gold: 0.69
Dec 9 2013 06:01pm
Quote (akynuz @ Dec 9 2013 11:49pm)
Classique , les meufs s'y connaissent rien en femmes c'est chaud lol

Ils font les mecs qui toucheraient pas Kunis parce qu'elle est moche sur une photo au naturel mdrrrr

Putain ca se voit que vous y connaissez rien, la meuf était mal réveillé, ca devait être un lendemain de soirée ou je sais pas apres un week end de taff intensif

Suffit de lui faire un masque hydratant, de lui masser les cernes , de mettre un peu de creme et le tralala et elle retrouve une peau fraiche et un visage eclatant sans pour autant a avoir besoin de se maquillé

On peut prendre n'importe qui sous un angle ou il/elle paraitra moche

Une belle brochette de puceaux quand meme

LOL PUTIN DE TAFIOLE ASIAT DE MERDE
Banned
Gold: 0.00
Dec 9 2013 06:07pm
Quote (IrToZeLyDoR @ Dec 10 2013 12:01am)
LOL PUTIN DE TAFIOLE ASIAT DE MERDE

Désolé, j'ai oublié, c'est mieux les meufs en marge de la société de consommation, qui ne s'épilent pas et qui sentent la transpi et ont des points noirs partout sur le visage lol
Go Back To Français Topic List
Prev1429430431432433531Next
Add Reply New Topic New Poll