Quote (akynuz @ Dec 10 2013 01:00am)
Moi ca me dis rien une fille qui prends pas soin d'elle et qui, la moindre des choses c'est qu'elle fasse le minimum syndical pour potable même au naturel
Essaye pas de retourner la situation lol, ca creve les yeux, ta posté ca dans le sens ou elle était moche, mais c'est qu'une photo mec
Je parie que même dans cet état IRL , elle aurait du charme , mais le photographe a réussi a immortalisé LE moment ou elle était pas du tout en valeur
Non j'ai pas post dans le sens où "elle était moche" (ça veut rien dire mais je vais pas essayer de t'apprendre des trucs aussi subtils que la subjectivité de la perception parce que je sens que je suis pas couché), et si tu savais lire (putain, on en revient au même truc c'est fou) tu t'en serais rendu compte. J'ai posté pour l'écart entre les deux.
Pour ce qui est du minimum syndical, je sais pas si t'en as bien conscience mais tu débarques en disant "oloool vous la jetez parce que vous pourriez pas l'apprécier au naturel" et tu balances en même temps que toi, le premier truc que tu fais si la nana est pas nettoyée/vidée/plumée à ton goût bah c'est de la préparer toi-même avant de la cuisiner.
Alors je sais pas trop si c'est une tendance à jouer à la poupée qui vient de tes problèmes d'identité sexuelle flagrants ou si tu joues juste au cuistot, mais c'est quand même rigolo. Je crois que si You2 et son doctorat en psycho se radine avant que ce spam parte en couille, il aura un truc à dire à base de "déni" et de "projection".
Bon après j'ai peut-être tout faux hein, après tout "minimum" et "syndical" pour un Chinois revendiqué comme tel ça doit prendre un tout autre sens que par chez nous...
Bon et vu qu'on a déjà 4-5 pages de spam dues à ton cher et tendre Niconog et que ça me fait mine de rien bien chier de contribuer à la médiocrité ambiante, freckles time :

Quote (erelav @ Dec 10 2013 01:09am)
Si t'y vois qu'un qu'un changement de lumière/exposition je peux rien faire pour toi, désolé poto
1) 'faut j't'explique c'est quoi un filtre ?
2) arrête d'essayer de "débattre" sur du vent, que ce soit avec ta pic ou la mienne (que j'ai prise au pif dans google images) c'est la même.
This post was edited by Elya on Dec 9 2013 05:27pm