Quote (kyle_lowry2 @ Jan 14 2015 07:38pm)
Tout le monde sait quel jeu Hamas a essaye de jouer l'ete dernier, qui etait de declarer une guerre et d'ensuite se cacher derriere ses civiles. Pour cela nous savons tres biens que la Palestine ne va jamais exister. Ils ont perdu leur chance avec Clinton maintenant c'est Israel et personne d'autre sur cette terre. Les arabes israeliens sont toujours les bienvenues par contre. Les media ne peuvent plus aider votre jeu maintenant.
J'espère que tu te rends compte qu'il y avait 160k arabes (musulmans) israéliens en 1948 et 1.6 million aujourd'hui (20 % de la population - sans immigration, juste la natalité) ...
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, dans 50 ans, plus de 75 % des israéliens devraient donc être arabes et musulmans.

Je pense qu'Israël disparaitra avant ma mort - sans aucune considération morale sur ce conflit.
Quote (Lensherr @ Jan 17 2015 07:49pm)
Europol attribue 84.8% des attentats à des groupes séparatistes qui n’ont aucun lien, ni de près, ni de loin, avec l’islam, évaluant, entre 2007 et 2009, à seulement 0.4% les attentats qui porteraient la marque de groupes islamistes radicaux.
Ca fait quand même presque 5 attentats meurtiers
chaque jour (depuis le 11 septembre 2011) commis par des
musulmans.
http://www.thereligionofpeace.com/
Quote (Akiba @ Jan 17 2015 09:56pm)
Confondre musulmans et terroristes c'est plutôt de l'islamophobie non ? et non pas du racisme si je ne m'abuse
Dire que Marc Dutroux est belge ce n'est pas être raciste, c'est un fait.
Dire que des musulmans commettent des attentats, ce n'est pas être raciste, c'est un fait.
Quote (You2 @ Jan 14 2015 11:47am)
Tsahal/Lufftwaffe, même combat...
J'avoue être un peu perplexe de cette comparaison, et j'ai du mal à comprendre le sous-entendu ... Antisémitisme ?
Indépendamment de son opinion sur le conflit israélo/palestinien, comment nier qu'Israël est le pays au monde qui fait le plus d'actions pour limiter les "dégâts collatéraux". Envoi de SMS / tract aux populations civiles, roof knocking, annulations de frappes stratégiques lorsque des civils sont présents, etc.
Les Etats-Unis ne s'embarassent pas d'autant de précautions quand ils bombarbent en Irak ou en Syrie (ou ailleurs). La France non plus ...
http://www.lapresse.ca/international/dossiers/le-groupe-etat-islamique/201412/26/01-4831034-lei-bombarde-52-civils-tues.php