d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev14243444546363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Sep 1 2012 04:00am


olol nuits secrete

prise avec la potatoe 3000

This post was edited by Koren on Sep 1 2012 04:00am
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Sep 1 2012 04:02am
Quote (SoldierOfFortune @ Aug 30 2012 05:21pm)
http://i.imgur.com/HD9o8.jpg
swagg


et toi vas te racheter un pif putain d'merde
et fais au moins un effort au niveau des sappes c'est quoi cette casquette de singe?
trop de truc qui m'tue les yeux dans ta photo
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Sep 1 2012 04:08am
Quote (baboon @ Sep 1 2012 12:02pm)
et toi vas te racheter un pif putain d'merde
et fais au moins un effort au niveau des sappes c'est quoi cette casquette de singe?
trop de truc qui m'tue les yeux dans ta photo


j'ai une autre paire de narines, mais je préfère les grosses parce que c'est plus simple d'y faire le ménage
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Sep 1 2012 04:15am
Quote (SoldierOfFortune @ Sep 1 2012 06:08am)
j'ai une autre paire de narines, mais je préfère les grosses parce que c'est plus simple d'y faire le ménage


oké dakor
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Sep 1 2012 05:49am
Quote (baboon @ 1 Sep 2012 11:58)
sérieux c'est quoi ces delires de clochard à faire la fête dans la bout ?


c'est la belgique mec tu as 9 chances sur 10 qu'il fasse ce temps en festival

et a ce moment la, ça allait en plus

This post was edited by DTCIAN on Sep 1 2012 05:49am
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Sep 1 2012 05:52am
Quote (DTCIAN @ Sep 1 2012 01:49pm)
c'est la belgique mec tu as 9 chances sur 10 qu'il fasse ce temps en festival

et a ce moment la, ça allait en plus


mdr ^^

nous on fait ca sur la plage tavu, mais j'y vais pas c'est completement dégueux, les gens baisent dans la foule et tout, c'est grave malsain
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Sep 1 2012 06:40am
Quote (baboon @ Sep 1 2012 09:58am)
sérieux c'est quoi ces delires de clochard à faire la fête dans la bout ?



mdr c'est la question que je me pose depuis perpete

Mais bon ca doit être leur kiff de prendre leur petites doses de champi/exta or w/e et se écouter du boum boum dans la boue
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Sep 1 2012 06:40am
Quote (FrogEater @ Sep 1 2012 01:52pm)
mdr ^^

nous on fait ca sur la plage tavu, mais j'y vais pas c'est completement dégueux, les gens baisent dans la foule et tout, c'est grave malsain


Mon Dieu y a des gens qui FONT L'AMOUUR ! Berk, c'est pas naturel !


Quote (akynuz @ Sep 1 2012 02:40pm)
mdr c'est la question que je me pose depuis perpete

Mais bon ca doit être leur kiff de prendre leur petites doses de champi/exta or w/e et se écouter du boum boum dans la boue


Y en a c'est bien leur kiff de faire péter la bouteille d'alcool de patates à 100 boules et d'écouter de la merde en groupe de 20 mecs en chemise taille xxs t'as vu.

This post was edited by Elya on Sep 1 2012 06:42am
Member
Posts: 337
Joined: Jul 17 2012
Gold: 0.00
Sep 1 2012 06:50am
C'est marrant comment t'essayes de te faire passer pour un bourgeois alors que t'es un fils d'immigré akynuz
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Sep 1 2012 06:57am
Quote (HeltosSkeltos @ Sep 1 2012 12:50pm)
C'est marrant comment t'essayes de te faire passer pour un bourgeois alors que t'es un fils d'immigré akynuz



Ouais enfin, j'ai jamais dit le contraire hein, c'est vous qui me prenez pour un bourgeois yo


et btw immigré est un avantage de nos jours, double culture, maitrîse de la langue et cie, ez money

This post was edited by akynuz on Sep 1 2012 06:57am
Go Back To Français Topic List
Prev14243444546363Next
Add Reply New Topic New Poll