d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev14243444546585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Nov 2 2011 06:34am
Le siège de la rédaction du journal satirique "Charlie Hebdo" a été incendié dans la nuit du 1er au 2 novembre alors qu'avait été annoncé le soir même la sortie en kiosque d'un numéro rebaptisé "Charia Hebdo" en référence au retour de l'islamisme dans les pays arabes récemment libérés de la dictature.

Certains croyants manquent vraiment d'humour...



http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2011/11/02/charlie-hebdo-restera-libre-penseur_1597266_3236.html
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 2 2011 06:40am
Charlie hebdo, c'est pas le torchon qui a viré un chroniqueur pour antisémitisme ?
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Nov 2 2011 06:42am
Quote (You2 @ Nov 2 2011 12:40pm)
Charlie hebdo, c'est pas le torchon qui a viré un chroniqueur pour antisémitisme ?


Tu parles de Siné ?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 2 2011 06:45am
Ouai

This post was edited by You2 on Nov 2 2011 06:46am
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Nov 2 2011 06:59am
Quote (You2 @ Nov 2 2011 12:45pm)
Ouai


Pas certain qu'il ait été viré pour ça.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sin%C3%A9#.C3.89viction_de_Charlie_Hebdo
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 2 2011 07:10am
Quote (dijonnais @ 2 Nov 2011 14:34)
Le siège de la rédaction du journal satirique "Charlie Hebdo" a été incendié dans la nuit du 1er au 2 novembre alors qu'avait été annoncé le soir même la sortie en kiosque d'un numéro rebaptisé "Charia Hebdo" en référence au retour de l'islamisme dans les pays arabes récemment libérés de la dictature.

Certains croyants manquent vraiment d'humour...

http://i41.tinypic.com/z39xe.jpg

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2011/11/02/charlie-hebdo-restera-libre-penseur%5F1597266%5F3236.html


Piratage et cocktail molotov, ça rigole pas !
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Nov 13 2011 12:01pm




Allez, plus que 5 mois à patienter avant que notre nabot national fasse de même
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Nov 17 2011 06:48am



Dernière campagne de pub Benetton
Un peu de douceur dans ce monde de brutes

This post was edited by dijonnais on Nov 17 2011 07:01am
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Nov 17 2011 07:27am
Quote (dijonnais @ 17 Nov 2011 14:48)
http://i44.tinypic.com/1zvelph.jpg


Dernière campagne de pub Benetton
Un peu de douceur dans ce monde de brutes


image qui a d'ailleurs été retirée à la demande de l'Eglise furieuse.
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold: 10,002.00
Nov 17 2011 08:03am
Quote (dijonnais @ Nov 17 2011 02:48pm)
http://i44.tinypic.com/1zvelph.jpg


Dernière campagne de pub Benetton
Un peu de douceur dans ce monde de brutes


Cache sa enfoiré.
Go Back To Français Topic List
Prev14243444546585Next
Add Reply New Topic New Poll