☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> La Photo Du Jour
Prev
1
42
43
44
45
46
585
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 177727
Replies: 5848
Track Topic
dijonnais
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold
:
120.00
#431
Nov 2 2011 06:34am
Le siège de la rédaction du journal satirique "Charlie Hebdo" a été incendié dans la nuit du 1er au 2 novembre alors qu'avait été annoncé le soir même la sortie en kiosque d'un numéro rebaptisé "Charia Hebdo" en référence au retour de l'islamisme dans les pays arabes récemment libérés de la dictature.
Certains croyants manquent vraiment d'humour...
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2011/11/02/charlie-hebdo-restera-libre-penseur_1597266_3236.html
You2
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold
:
0.00
#432
Nov 2 2011 06:40am
Charlie hebdo, c'est pas le torchon qui a viré un chroniqueur pour antisémitisme ?
dijonnais
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold
:
120.00
#433
Nov 2 2011 06:42am
Quote (You2 @ Nov 2 2011 12:40pm)
Charlie hebdo, c'est pas le torchon qui a viré un chroniqueur pour antisémitisme ?
Tu parles de Siné ?
You2
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold
:
0.00
#434
Nov 2 2011 06:45am
Ouai
This post was edited by You2 on Nov 2 2011 06:46am
dijonnais
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold
:
120.00
#435
Nov 2 2011 06:59am
Quote (You2 @ Nov 2 2011 12:45pm)
Ouai
Pas certain qu'il ait été viré pour ça.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sin%C3%A9#.C3.89viction_de_Charlie_Hebdo
ShaY
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold
:
10,768.25
#436
Nov 2 2011 07:10am
Quote (dijonnais @ 2 Nov 2011 14:34)
Le siège de la rédaction du journal satirique "Charlie Hebdo" a été incendié dans la nuit du 1er au 2 novembre alors qu'avait été annoncé le soir même la sortie en kiosque d'un numéro rebaptisé "Charia Hebdo" en référence au retour de l'islamisme dans les pays arabes récemment libérés de la dictature.
Certains croyants manquent vraiment d'humour...
http://i41.tinypic.com/z39xe.jpg
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2011/11/02/charlie-hebdo-restera-libre-penseur%5F1597266%5F3236.html
Piratage et cocktail molotov, ça rigole pas !
dijonnais
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold
:
120.00
#437
Nov 13 2011 12:01pm
Allez, plus que 5 mois à patienter avant que notre nabot national fasse de même
dijonnais
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold
:
120.00
#438
Nov 17 2011 06:48am
Dernière campagne de pub Benetton
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
This post was edited by dijonnais on Nov 17 2011 07:01am
Judgezone
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold
:
12.00
#439
Nov 17 2011 07:27am
Quote (dijonnais @ 17 Nov 2011 14:48)
http://i44.tinypic.com/1zvelph.jpg
Dernière campagne de pub Benetton
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
image qui a d'ailleurs été retirée à la demande de l'Eglise furieuse.
Giant_archange
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold
:
10,002.00
#440
Nov 17 2011 08:03am
Quote (dijonnais @ Nov 17 2011 02:48pm)
http://i44.tinypic.com/1zvelph.jpg
Dernière campagne de pub Benetton
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Cache sa enfoiré.
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
42
43
44
45
46
585
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact