d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol: Les Nice Stats
Prev14243444546352Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 73,102
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Aug 23 2011 05:06pm
ok je pensais qu'il y avait une formule super longue
Member
Posts: 73,102
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Aug 23 2011 05:09pm
Quote (You2 @ Aug 24 2011 12:05am)
Je sais pas trop ce que j'aurai viré, je connais pas bien urgot, mais manamune + frozen heart c'est une chiée de mana pas super utile, c'est ce que j'aurais viré j'pense


frozen heart c'est 100 def, 500 mana, 20% cdr et 20% slow, c'est super utile comparé à thorn vu que urgot est pas melee
sinon pour la manamune je l'a fait au début et ça aide énormément pour la mana, en fin de game peut être que ça perd en utilité, faudra que je test un peu sans ^^

/e c'est vrai qu'avec manamune je gagne que 3000 x 2% = 60 dégats, c'est assez peu en fait ^^

This post was edited by Troll on Aug 23 2011 05:11pm
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Aug 23 2011 05:13pm
Thorn c'est pour le coté répulsif aussi, mais c'est pas un impératif du tout effectivement
Le CDR t'en as pas vraiment besoin, même si c'est toujours sympas, votre anivia avait 2 AA donc tu avais free bleu

Pour le mana il faut jaunes et bleu en reg/lvl pour se passer de manamune, c'est chiant mais en late game on le regrette beaucoup moins car tu peux prendre IE/BT ou un offtank item

This post was edited by You2 on Aug 23 2011 05:14pm
Member
Posts: 73,102
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Aug 23 2011 05:15pm
c'est intéressant bt sur un perso low en vitesse d'attaque ? ou faut prendre un phantom dancer ?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 23 2011 05:15pm
Quote (Troll @ Aug 24 2011 12:09am)
frozen heart c'est 100 def, 500 mana, 20% cdr et 20% slow, c'est super utile comparé à thorn vu que urgot est pas melee
sinon pour la manamune je l'a fait au début et ça aide énormément pour la mana, en fin de game peut être que ça perd en utilité, faudra que je test un peu sans ^^

/e c'est vrai qu'avec manamune je gagne que 3000 x 2% = 60 dégats, c'est assez peu en fait ^^


Ouais mais manamune t'en as besoin pour ton mana justement et pour pouvoir harass comme une brutasse en early (aka la phase de jeu où urgot est le plus fort).
Le truc cool c'est de prendre un brutaliseur. Ca coute pas très cher et c'est super efficace.

Après faut voir un peu ce qu'il y a en face mais ton build est pas mauvais (sauf que t'as trop d'armure). Une banshee aurait été plus judicieuse.
Member
Posts: 73,102
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Aug 23 2011 05:18pm
Quote (TaGueule @ Aug 24 2011 12:15am)
Ouais mais manamune t'en as besoin pour ton mana justement et pour pouvoir harass comme une brutasse en early (aka la phase de jeu où urgot est le plus fort).
Le truc cool c'est de prendre un brutaliseur. Ca coute pas très cher et c'est super efficace.

Après faut voir un peu ce qu'il y a en face mais ton build est pas mauvais (sauf que t'as trop d'armure). Une banshee aurait été plus judicieuse.


j'achete brutaliseur en 3e (aprés manamune et les bottes) et je le revends quand j'ai besoin de place ^^
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Aug 23 2011 05:20pm
"c'est intéressant bt sur un perso low en vitesse d'attaque ? ou faut prendre un phantom dancer ? "
Le truc c'est que sa portée de merde le rend vraiment dur à jouer avec des objets de carry ad, donc manamune semble être la seule solution en fait, après tout ça donne que des stats dont on a besoin. Du coup seconde tentative de build, je dirais que frozen heart + thornmail de remplacé par atmog ou bruta + banshee si le CC/les ap sont dérangeants

Si y'a moyen de caler une petite sunfire c'est pas mal non plus

This post was edited by You2 on Aug 23 2011 05:21pm
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 23 2011 05:22pm
Tout ça pour dire que si tu veux jouer un carry AD atm, mieux vaut se pencher sur ashe, tristanna et cait. (vayne/corki dans une moindre mesure)
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 23 2011 05:30pm
Quote (TaGueule @ 24 Aug 2011 01:22)
Tout ça pour dire que si tu veux jouer un carry AD atm, mieux vaut se pencher sur ashe, tristanna et cait. (vayne/corki dans une moindre mesure)


kog maw est vraiment sympa aussi, si tu as affaire a une team avec des gros pv kog maw est pour moi un must

berzerker / ie / pd / madred / banshee / dernier souffle
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 23 2011 05:32pm
Quote (tck2 @ Aug 24 2011 12:30am)
kog maw est vraiment sympa aussi, si tu as affaire a une team avec des gros pv kog maw est pour moi un must

berzerker / ie / pd / madred / banshee / dernier souffle


Ouais mais c'est plutôt situationel comme perso comme tu dis.
Il lui manque vraiment une escape solide à ce con et il serait déjà beaucoup plus viable... Et un passif digne de ce nom...
Go Back To Français Topic List
Prev14243444546352Next
Add Reply New Topic New Poll