Quote (seabA! @ Mon, 8 Sep 2008, 10:38)
j ai pu enfin rejouer hier soir (scam du reseau du voisin) aprés 40 jours d arret et tester mon nouveau stuff xD
5=>16 no regen gut gut !
pro niew daggarts set !!
III
57+7str
5
98ee
10
98ee
15
118ee
20
118ee
25
135ee+2ls
35
145ee
45
174ee
55
158ee
sympathique, mais comme le dis Amo, te faudrait 190+ ee lvl 55

hm y a une sword sympa lvl 55 205 ee, j'hésite :/
http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=23241690&f=273Quote (JACKY_FR @ Mon, 8 Sep 2008, 16:01)
et dernier question , quand on depose un item au of mu'rakar on regagne vie/mana mais desfois on peut pas les jetter ( donc rien gagné ) .. tu peux me dire pkoi??
en gros ma qestion c'est --> pkoi desfois on peut et d'autre fois pas

pour shrine, il te faut un item avec des suffixes ( magical, rare, mystical , angelic, etc.. ) si il y en a pas, tu sais pas les shrine

plus tu as de suffixe et high lvl sur l'item plus tu regagnes de vie
This post was edited by gandalf052 on Sep 8 2008 08:03am