d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev142434445462832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 73,100
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Sep 8 2008 07:55am
Quote (JACKY_FR @ Mon, Sep 8 2008, 03:52pm)
tite question..desfois je vois apparaître 2 anneaux relié ( une sorte de petit chaine.. ) avec 1 chiffre dessus , qui augmente de 1 aprés un combat ou alors sa disparait..quelqu'un peut me dire ce que c'est ?


c'est la chaine qui correspond au nombre de monstre que tu as tué a la suite -1

plus le nombre est élevé, plus tu gagnes d'expérience et de chance de trouver des objets
Member
Posts: 7,927
Joined: Apr 14 2008
Gold: 85.00
Sep 8 2008 07:56am
Quote (BelgianGus @ Mon, Sep 8 2008, 01:55pm)
c'est la chaine qui correspond au nombre de monstre que tu as tué a la suite -1

plus le nombre est élevé, plus tu gagnes d'expérience et de chance de trouver des objets


wow simpa^^

merci smile.gif
Member
Posts: 73,100
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Sep 8 2008 07:57am
de rien wink.gif
Member
Posts: 7,927
Joined: Apr 14 2008
Gold: 85.00
Sep 8 2008 08:01am
et dernier question , quand on depose un item au of mu'rakar on regagne vie/mana mais desfois on peut pas les jetter ( donc rien gagné ) .. tu peux me dire pkoi??

en gros ma qestion c'est icon_pointr.gif pkoi desfois on peut et d'autre fois pas tongue.gif
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 8 2008 08:01am
Quote (seabA! @ Mon, 8 Sep 2008, 10:38)
j ai pu enfin rejouer hier soir (scam du reseau du voisin) aprés 40 jours d arret et tester mon nouveau stuff xD
5=>16 no regen gut gut !
pro niew daggarts set !!

III
57+7str
5
98ee
10
98ee
15
118ee
20
118ee
25
135ee+2ls
35
145ee
45
174ee
55
158ee


sympathique, mais comme le dis Amo, te faudrait 190+ ee lvl 55 tongue.gif

hm y a une sword sympa lvl 55 205 ee, j'hésite :/
http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=23241690&f=273

Quote (JACKY_FR @ Mon, 8 Sep 2008, 16:01)
et dernier question , quand on depose un item au of mu'rakar on regagne vie/mana mais desfois on peut pas les jetter ( donc rien gagné ) .. tu peux me dire pkoi??

en gros ma qestion c'est --> pkoi desfois on peut et d'autre fois pas tongue.gif


pour shrine, il te faut un item avec des suffixes ( magical, rare, mystical , angelic, etc.. ) si il y en a pas, tu sais pas les shrine tongue.gif

plus tu as de suffixe et high lvl sur l'item plus tu regagnes de vie wink.gif

This post was edited by gandalf052 on Sep 8 2008 08:03am
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Sep 8 2008 08:03am
Quote (gandalf052 @ Mon, 8 Sep 2008, 16:01)
sympathique, mais comme le dis Amo, te faudrait 190+ ee  lvl 55 tongue.gif

hm y a une sword sympa lvl 55 205 ee, j'hésite :/
http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=23241690&f=273


Prends biggrin.gif

Mais 10k c'est trop je trouve, à mon avis, à 9k tu devrais l'avoir biggrin.gif
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 8 2008 08:05am
Quote (Amaury @ Mon, 8 Sep 2008, 16:03)
Prends biggrin.gif

Mais 10k c'est trop je trouve, à mon avis, à 9k tu devrais l'avoir biggrin.gif


bah je vais attendre qu'il baisse un peu tongue.gif si oui pour 9k, je prends biggrin.gif
Member
Posts: 7,927
Joined: Apr 14 2008
Gold: 85.00
Sep 8 2008 08:06am
Quote (gandalf052 @ Mon, Sep 8 2008, 02:01pm)
pour shrine, il te faut un item avec des suffixes ( magical, rare, mystical , angelic,  etc.. )  si il y en a pas, tu sais pas les shrine tongue.gif

plus tu as de suffixe et high lvl sur l'item plus tu regagnes de vie  wink.gif


merci ! jvous laisse smile.gif
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 8 2008 09:50am
Quote (gandalf052 @ Mon, Sep 8 2008, 02:05pm)
bah je vais attendre qu'il baisse un peu tongue.gif  si oui pour 9k, je prends biggrin.gif


tu fera ptete du no regen apré ^^
Member
Posts: 7,927
Joined: Apr 14 2008
Gold: 85.00
Sep 8 2008 10:44am
salut si ya des lvl 2x ~ qui veulent cata , sa sera avec plaisir , je suis resté O_O , quand j'ai vue l'xp et la vitesse des combat biggrin.gif donc si quelqu'un est partant.. tongue.gif

e/ lol les mec y prennes les drop en 1sec...des bots ou quoi?..

This post was edited by JACKY_FR on Sep 8 2008 10:54am
Go Back To Français Topic List
Prev142434445462832Next
Add Reply New Topic New Poll