Quote (revengenow69 @ Sat, Sep 6 2008, 11:45am)
c'est ax²+bx+c = 0
équation du second degré
Tu fais le discriminant delta
delta = b²-4ac
Et tu obtiens les 2 racines :
x1 =( -b - racine de delta)/2A
x2= ( -b + racine de delta) / 2A
capici?
/e: à merde j'avais oublié le cas de la racine unique et de l'ensemble vide^^
sry, mais généralement t'auras 2 racines ( delta < 0 )
delta < 0 = no solution tant que tas pas vu les complexes je crois
delta = 0 c'est 1 solution unique
et >0 c'est 2 racines
/e:
Quote (captainslapnuts @ Sun, Sep 7 2008, 02:16pm)
On dirait que dans cette pièce, le passé vous écoute et que les grands parents vous regardent. Ne sont-ils pas chez-eux en effet. Rien ni est changé depuis qu’ils ont quittés ce monde : c’est dans se fauteuil que dormais le grand-père, le journal ouvert sur ses genoux. Sa grosse canne est resté dans le coin ou il l’a déposait d’habitude. On croit entendre encore le bruit de son pas, un peu lourd et traînant, lorsqu’il traversait le corridor. Ont se rappelle aussi le bon regard heureux qu’il portait autour de lui. On le voit encore penché vers la flamme du foyer, faisant un écran de ses mains amaigris. Comme je les regardais ces mains caressantes que je connaissais les moindres rides, et comme je les aimais.
j'ai sa à corriger pour demain = 5 % de la session en francais ^^
j'ai deja corrigè quelques fautes j'ai besoin d'aide pour le reste je trouve plus 
( about locked tag j'ai été keylog msn + quelques autres sites alors j'ai demandé a paul de me lock pour limiter les dégas.)
tu veux qu'on corrige les fautes d'orth ?
This post was edited by Gobosei on Sep 7 2008 08:19am