d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > The Topic Des Devoirs > Postez Ici Les Devoirs Que Vous Avez
Prev14243444546275Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 15,550.55
Sep 6 2008 07:46am
Quote (revengenow69 @ Sat, Sep 6 2008, 11:45am)
c'est ax²+bx+c = 0
équation du second degré
Tu fais le discriminant delta
delta = b²-4ac
Et tu obtiens les 2 racines :
x1 =( -b - racine de delta)/2A
x2= ( -b + racine de delta) / 2A
capici?

/e: à merde j'avais oublié le cas de la racine unique et de l'ensemble vide^^
sry, mais généralement t'auras 2 racines ( delta < 0 )

lol gz javais forgot sa remonte
Member
Gold: 1,080.00
Sep 7 2008 08:16am
On dirait que dans cette pièce, le passé vous écoute et que les grands parents vous regardent. Ne sont-ils pas chez-eux en effet. Rien ni est changé depuis qu’ils ont quittés ce monde : c’est dans se fauteuil que dormais le grand-père, le journal ouvert sur ses genoux. Sa grosse canne est resté dans le coin ou il l’a déposait d’habitude. On croit entendre encore le bruit de son pas, un peu lourd et traînant, lorsqu’il traversait le corridor. Ont se rappelle aussi le bon regard heureux qu’il portait autour de lui. On le voit encore penché vers la flamme du foyer, faisant un écran de ses mains amaigris. Comme je les regardais ces mains caressantes que je connaissais les moindres rides, et comme je les aimais.

j'ai sa à corriger pour demain = 5 % de la session en francais ^^

j'ai deja corrigè quelques fautes j'ai besoin d'aide pour le reste je trouve plus sad.gif

( about locked tag j'ai été keylog msn + quelques autres sites alors j'ai demandé a paul de me lock pour limiter les dégas.)

This post was edited by captainslapnuts on Sep 7 2008 08:17am
Retired Moderator
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Sep 7 2008 08:18am
Quote (revengenow69 @ Sat, Sep 6 2008, 11:45am)
c'est ax²+bx+c = 0
équation du second degré
Tu fais le discriminant delta
delta = b²-4ac
Et tu obtiens les 2 racines :
x1 =( -b - racine de delta)/2A
x2= ( -b + racine de delta) / 2A
capici?

/e: à merde j'avais oublié le cas de la racine unique et de l'ensemble vide^^
sry, mais généralement t'auras 2 racines ( delta < 0 )

delta < 0 = no solution tant que tas pas vu les complexes je crois
delta = 0 c'est 1 solution unique
et >0 c'est 2 racines

/e:
Quote (captainslapnuts @ Sun, Sep 7 2008, 02:16pm)
On dirait que dans cette pièce, le passé vous écoute et que les grands parents vous regardent. Ne sont-ils pas chez-eux en effet. Rien ni est changé depuis qu’ils ont quittés ce monde : c’est dans se fauteuil que dormais le grand-père, le journal ouvert sur ses genoux. Sa grosse canne est resté dans le coin ou il l’a déposait d’habitude. On croit entendre encore le bruit de son pas, un peu lourd et traînant, lorsqu’il traversait le corridor. Ont se rappelle aussi le bon regard heureux qu’il portait autour de lui. On le voit encore penché vers la flamme du foyer, faisant un écran de ses mains amaigris. Comme je les regardais ces mains caressantes que je connaissais les moindres rides, et comme je les aimais.

j'ai deja corrigè quelques fautes j'ai besoin d'aide pour le reste je trouve plus sad.gif

( about locked tag j'ai été keylog msn  + quelques autres sites alors j'ai demandé a paul de me lock pour limiter les dégas.)

tu veux qu'on corrige les fautes d'orth ?

This post was edited by Gobosei on Sep 7 2008 08:19am
Member
Gold: 0.00
Sep 7 2008 08:18am
Quote (captainslapnuts @ Sun, 7 Sep 2008, 16:16)

On dirait que dans cette pièce, le passé vous écoute et que les grands parents vous regardent. Ne sont-ils pas chez eux en effet? Rien n'y est changé depuis qu’ils ont quittés ce monde : c’est dans ce fauteuil que dormait le grand-père, le journal ouvert sur ses genoux. Sa grosse canne est restée dans le coin où il l’a déposait d’habitude. On croit entendre encore le bruit de son pas, un peu lourd et traînant, lorsqu’il traversait le corridor. On se rappelle aussi le bon regard heureux qu’il portait autour de lui. On le voit encore penché vers la flamme du foyer, faisant un écran de ses mains amaigris. Comme je les regardais ces mains caressantes dont je connaissais les moindres rides, et comme je les aimais.
Member
Gold: 1.00
Sep 7 2008 08:19am
Quote (captainslapnuts @ Sun, Sep 7 2008, 02:16pm)

( about locked tag j'ai été keylog msn  + quelques autres sites alors j'ai demandé a paul de me lock pour limiter les dégas.)

GOLD: LOCKED AGAIN RETARD
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Sep 7 2008 08:20am
Quote (Amaury @ Sun, 7 Sep 2008, 16:18)
On dirait que dans cette pièce, le passé vous écoute et que les grands parents vous regardent. Ne sont-ils pas chez eux en effet? Rien n'y est changé depuis qu’ils ont quittés ce monde : c’est dans ce fauteuil que dormait le grand-père, le journal ouvert sur ses genoux. Sa grosse canne est restée dans le coin où il l’a déposait d’habitude. On croit entendre encore le bruit de son pas, un peu lourd et traînant, lorsqu’il traversait le corridor. On se rappelle aussi le bon regard heureux qu’il portait autour de lui. On le voit encore penché vers la flamme du foyer, faisant un écran de ses mains amaigris. Comme je les regardais ces mains caressantes dont je connaissais les moindres rides, et comme je les aimais.

Amaigries ?
Ya pas de e ? rofl.gif
Member
Gold: 3.66
On dirait que dans cette pièce, le passé vous écoute et que les grands parents vous regardent. Ne sont-ils pas chez-eux en effet. Rien ni est changé depuis qu’ils ont quittés ce monde : c’est dans se fauteuil que dormaiT le grand-père, le journal ouvert sur ses genoux. Sa grosse canne est restée dans le coin où il l’a déposait d’habitude. On croit entendre encore le bruit de son pas, un peu lourd et traînant, lorsqu’il traversait le corridor. On se rappelle aussi le bon regard heureux qu’il portait autour de lui. On le voit encore penché vers la flamme du foyer, faisant un écran de ses mains amaigries. Comme je les regardais ces mains caressantes que je connaissais les moindres rides, et comme je les aimais.
Member
Gold: 0.00
Quote (bewan @ Sun, 7 Sep 2008, 16:20)
Amaigries ?
Ya pas de e ? rofl.gif

fixed

e/
Quote (Gobosei @ Sun, 7 Sep 2008, 16:22)
Depuis qu'ils ont quitté ce monde (no -s happy.gif)
Où il la déposait.
Ses mains amaigries

omg faut que je reprenne les cours sleep.gif

ee/
Quote (Gobosei @ Sun, 7 Sep 2008, 16:22)
ca arrive a tout le monde happy.gif, sans rire

Avant, je faisais 0 fautes quand j'écrivais sad.gif

This post was edited by Amaury on Sep 7 2008 08:24am
Retired Moderator
Gold: 133.37
Sep 7 2008 08:22am
Quote (Amaury @ Sun, Sep 7 2008, 02:18pm)

Depuis qu'ils ont quitté ce monde (no -s happy.gif)
Où il la déposait.
Ses mains amaigries

/e:
Quote (Amaury @ Sun, Sep 7 2008, 02:20pm)
omg faut que je reprenne les cours sleep.gif

ca arrive a tout le monde happy.gif, sans rire

This post was edited by Gobosei on Sep 7 2008 08:24am
Member
Gold: 1.00
Sep 7 2008 08:23am
Quote (Amaury @ Sun, Sep 7 2008, 02:18pm)

On dirait que dans cette pièce, le passé vous écoute et que les grands parents vous regardent. Ne sont-ils pas chez-eux en effet? Rien n'y est changé depuis qu'ils ont quitté ce monde: c'est dans ce fauteuil que dormait le grand-père, le journal ouvert sur ses genoux. Sa grosse canne est restée dans le coin où il l'a déposait d'habitude. On croit entendre encore le bruit de son pas, un peu lourd et trainant, lorsqu'il traversait le corridor. On se rappelle aussi le bon regard heureux qu'il portait autour de lui. On le voit encore penché vers la flamme du foyer, faisant un écran de ses mains amaigries. Comme je les regardais, ces mains caressantes dont je connaissais les moindres rides, et comme je les aimais.

Voila ma version
Go Back To Français Topic List
Prev14243444546275Next
Add Reply New Topic New Poll