d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev14243444546726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Mar 5 2008 11:05am
Quote (Dawn Of Victory @ Wed, Mar 5 2008, 04:52pm)
je sais erwan, c'est pour ca que j'ai posté ici smile.gif
btw, remet sig/ava, ca fait bizarre qand t'as rien


sry j'ai été mastered
Member
Posts: 36,321
Joined: Jun 12 2006
Gold: 0.00
Mar 5 2008 01:25pm
Parlons de ma sig.
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 5 2008 02:02pm
Quote (PiTToIsEaU @ Wed, 5 Mar 2008, 20:25)
Parlons de ma sig.


le concept peut être sympas comparé a beaucoup de sign mais la réalisation n'est pas top. ( je ne suis pas fan du vert chois, le texte je ne l'aurais pas mi ainsi et les bonhommes pixelise bcp surtout celui sur l'ava)

wink.gif
Member
Posts: 36,321
Joined: Jun 12 2006
Gold: 0.00
Mar 5 2008 02:11pm
Quote (Roiduballon @ Wed, Mar 5 2008, 03:02pm)
le concept peut être sympas comparé a beaucoup de sign mais la réalisation n'est pas top. ( je ne suis pas fan du vert chois, le texte je ne l'aurais pas mi ainsi et les bonhommes pixelise bcp surtout celui sur l'ava)

wink.gif


Ouep, j'ai remit mon bon vieux oiseau.
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 6 2008 02:57am
ça me semble plus adapté au pseudo =)
Member
Posts: 9,970
Joined: Oct 17 2005
Gold: 5,100.01
Mar 6 2008 11:32am

speedpainting
c'est la taille réelle sur la quelle je travail (pour les curieux)

Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Mar 6 2008 11:34am
Quote (Blizzard @ Thu, 6 Mar 2008, 17:32)
http://www.vanaheimgfx.com/blizz/vampire%20speed%20copy.JPG
speedpainting
c'est la taille réelle sur la quelle je travail (pour les curieux)


Tu m'énerves toi à poster des trucs aussi beaux alors que j'ai du mal à faire un bonhomme en allumette sous paint ! ohmy.gif
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Mar 6 2008 11:35am
nice mais pour halloween^^
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 6 2008 02:27pm
t'ai deja dit ce que j'en pensais je maintien que tu devrais le continué il est vraiment nickel =)

Bon test de brushes biggrin.gif
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Mar 7 2008 03:01pm
Need conseils.

Alors voila je fais une signature pour notre ami gros tom (pas moi triv).

Et j'aimerais savoir comment faire pour garder la structure d'une feuille (donc en relief) mais changer l'intérieur. Juste garder le relief (pour que la feuille soit visible mais pas trop) que procure cette feuille et non pas l'intérieur de la feuille.
Go Back To Français Topic List
Prev14243444546726Next
Add Reply New Topic New Poll