Quote (Team_ifu @ Jan 23 2017 06:43pm)
voter macron xD Rappelle toi d'où il vient, et tu verras vite qu'il te fera danser sur ton pied droit.
Quitte à choisir entre la peste et le choléra, je voterai plutôt fillon. C'est une belle saloperie, mais il s'assume au moins; Macron qui se veut de gauche c'est une telle farce putain :D
ouais enfin personnellement je préfère me faire enculer économiquement que socialement.
fillon c'est la droite dure, réactionnaire, avec des conseillers bien pourris
macron on peut être sûr qu'il va s'entourer "d'intellectuels progressistes" qui, bien que ce soit pas la panacée non plus, me font moins peur que les fillonistes. Après j'ai précisé que j'étais très mitigé sur Macron, si j'vote pour lui ça sera une nouvelle fois pour éviter ce que je considère comme pire, pas parce que pour moi c'est la solution à nos problèmes
après chacun ses opinions