Quote (arnaud_177 @ 20 Aug 2010 12:57)
osef mtn de shaco, nerf next patch ahahaha
Osef d'un shaco, j'en ai 3...
M'étonnes qu'on l'aie pas encore sortie... Sinon, je vouch Tom sur le nerf plus logique d'Heimer,un réduction à 80% des dégats actuels, ou truc du genre, une grenade avec un peu moins de damage de base, sans toucher à son ratio, des rockettes pareil... Ca aurait eu un peu de sens, même si selon moi, heimer avait rien d'OP (ça faisait des mois qu'il était comme ça et le ladder arrive, boum, nerf, et maintenant deuxième nerf)...
e/: et erwan, heimer avec deux tourelles, en gros, tu as maintenant un mago avec un burst pas énorme, des sorts qui ciblent difficilement, particulièrement si tu te fais gank. Sa protection, c'était foutre 3 tourelles défensive, et de temps en temps en fouttre une devant la tour ennemie pour push avant de la replacer pour ta défense. Now, avec deux tourelles, faire ça correspond à un appel au gank...
Et en teamfight, trois tourelles, ça a le temps de faire un peu de dégats avant qu'elles soient démontées, au moins en mid game. Now, deux tourelles, tu fonces dessus, tu la démontes en un coup et y'en a juste plus qu'une autre qui te mitraille.
Les grenades ne font plus de damages au tourelles.. Lulz... Tu les tapes comment les tourelles maintenant? A la clé à molette? Merci quoi.
Ce perso est un perso mort, simplement parce que certains sont incapable de contrer un perso en carton... Morgana, Olaf, Sivir, Ashe, Tristana, les tanks en général, Yi AP, Fiddle, Ezreal, Kata, Karthus, Nasus, Ryze, Zilean... Tous ces persos font tomber les tourelles sans la moindre difficulté, ou passer outre le ralentissement qui peut péter les couilles en teamfight. Avec le draft, c'est encore plus facile de se prémunir contre Heimer...
Sérieusement, c'est juste abusé.
This post was edited by wod58 on Aug 20 2010 05:29am