Quote (ellsworth @ 16 Dec 2009 18:13)
Y'a moins de petits délires, c'est plus des histoires, j'avoue que ça fait pas pareil que certains plus anciens.
Ceci dit, j'ai kiffé le "Give me the banana" avec la voie bien grave ^^
rofl jm'en souviens pas de ça, jl'ai vu y'a pas mal de temps ^^