On a pris sévère aujourd'hui, pas autant qu'une manif GJ mais pas loin.
J'ai vu un journaliste se faire dégommer par 4 flics également, complètement gratuitement. Et un manifestant, sans signe de distinction particulier, se faire rouer de coup après avoir été emmené dans un parking sous-terrain.
La LDH n'ose plus s'approcher à moins de 50m d'un uniforme, ils refusent de se mettre en danger pour filmer les exactions qu'ils voient. J'peux pas leur en vouloir, moi-même j'ai mis 4H à comprendre que mon mal de ventre ne venait pas des sushis de ce midi, mais de la peur de mourir gratuitement.