Quote (aKrOma @ 16 Dec 2009 18:06)
il est weak j'trouve

comme la plupart des derniers :/
Y'a moins de petits délires, c'est plus des histoires, j'avoue que ça fait pas pareil que certains plus anciens.
Ceci dit, j'ai kiffé le "Give me the banana" avec la voie bien grave ^^