Quote (Calvin @ Dec 3 2013 06:37pm)
C'est le but de ma présence sur jsp à la base. Juste pour calmer les petits bouffons dans ton genre qui font les malins sur internet. J'suis obligé de trouver des trucs pour te piquer, je sais que t'es surement assez complexé par ton physique puisque incapable de montrer une seule petite photo à ces copains avec qui il passe toute sa journée et ses soirées. Tout les mecs dans ton genre, qui refusent de montrer qui ils sont dans l'irl, se sont révélés être de parfait petits déchets de la société
C'est marrant parce que si ma mémoire ne me joue pas des tours c'est moi qui était venu te calmer quand tu étais sur Tariko et que j'avais décelé un ras-le-bol général suffisamment fort pour légitimer une ingérence (
il clique là s'il se souvient pas) donc inverse pas les rôles tu veux ?
Par contre t'as toujours pas l'air d'avoir compris que j'avais pas 14 ans d'âge mental et que c'est pas en prêchant le faux pour savoir le vrai que tu m'auras, ni même que j'en avais rien à cirer de ce forum et que contrairement à toi qui n'a rien vécu, je cherche pas à prouver quoi que ce soit.