Quote (You2 @ Jun 11 2020 03:36pm)
On peut très bien être sioniste et contre les colonies...
Bah bien sûr !
Tous les juifs vivant en Israël sont plus ou moins sionistes oui, à part si tu prends en compte l'extrême-gauche que tu détestes donc que t'as pas de raison de citer. Donc dire que les sionistes sont racistes, c'est déjà en soi un amalgame raciste... On peut très bien être sioniste et contre les colonies...
Et ouais si ça peut te rassurer, j'suis un junky parce que grâce au psycho-nautisme j'ai plus explorer ma conscience et atteindre un certain niveau d'éveil. J'sais que pour l'instant tout ce que ça m'a permis c'est de hacker le système pour de me mettre bien et que j'me suis compromis de malade (entre rentes, actions et cryptomonnaies), mega backfire.
T'es vraiment dans un sale délire mon pauvre.
J'te connaîtrais dans la vraie vie, je verrais ptet avant tout le bon qui est en toi et ton mal je pourrais l'extirper naturellement avec cet espèce de reiki que je fais.
Ah je comprends mieux si tu es dans le reiki alors mdr. Irrécupérable.
Mais là, t'es qu'un pseudo qui passe 90% de son temps à rager sur telle ou telle personne/communauté ou à inventer des délires sur la vie des gens juste parce que, sans argument, il ne te reste que ça ou l'attaque ad hominem, sophisme qui discrédite systématiquement celui qui le fait.
Tu te rends compte au moins que c'est toi qui m'a quote alors que je discutais avec Lenoor en t'évitant soigneusement ou pas du tout ? Tu cherches tu trouves, c'est aussi simple que ça.
Donc oui, je suis pour l'obligation de certains vaccins au sein de la dictature de la bourgeoisie (dans ma vision anarchiste, chaque commune/agglo/région/nation fait comme son peuple préfère, mais en attendant on est dans le monde réel) et je me méfie des écolos qui sont facilement récupérables par le capitalisme vert comme Rabhi, voire par l'écofascisme comme ses fils et toi (si tu continues à fricoter avec la "pensée" soralienne).
Et non, tu ne peux pas faire dire à un anarchiste qu'il est pour la croissance économique infinie. C'est infiniment débile pour le coup.
Ca m'étonnerait que je sois récupéré par le greenwashing, je connais mieux ce sujet que toi, n'essaye même pas d'aller dans cette direction c'est mort, reste plutôt dans tes trucs ésotériques..
Rahbi n'a rien à voir avec l'écofascisme, mais juste rien du tout. Prouve le contraire, reposte le lien que tu m'avais mp il y a des années, reposte-le donc ici qu'on rigole tous.
Et non, tu ne peux pas faire dire à un anarchiste qu'il est pour la croissance économique infinie. C'est infiniment débile pour le coup.
Très bien, admettons. Dans ce cas pourquoi considérer les collapsologues comme des chevaux de troie des capitalistes (si je me souviens bien de tes dires, ça date un peu déjà) ?
Si t'avais vraiment compris le message passé, ou plutôt si tu t'y étais un peu intéressé plutôt que de juger ça de loin comme tu as l'habitude de le faire, tu n'aurai pas dis ça.
Donc soit t'es pas si "de gauche " et contre le système que tu voudrais nous le faire croire (et le réel tend à le prouver avec tes crypto-magouilles je sais pas quoi) soit t'es juste pas très malin ou cohérent.
Alors pour info, le cadre sup' qui carbure à la dope, c'est en général de la cocaïne ou des benzos, et il ne va pas le chercher dans la rue, son dealer la lui livre à domicile ou son médecin la lui prescrit.
Je vois, donc non seulement tu profites du système économique, dans lequel finalement tu trouves ton compte avec tes petites magouilles mdr, mais en plus tu grattes la sécu pour te financer ta drogue.
Je sais vraiment plus comment faire pour ne pas tomber dans l'attaque ad hominem tellement tu mérites.
J'te donnerais bien plus d'infos sur ma vie pour t'expliquer un peu comment c'est compatible d'être cadre sup' et révolutionnaire, mais non seulement j'aime pas m'étaler quand ça laisse des traces, encore moins à des gens qui préfèrent m'inventer une vie plutôt que de connaître la vérité, et encore moins en sachant que tu croirais pas 1/100ième de ce que je te raconterais et tu me traiterais de mytho/junky.
Non c'est bon j'en sais assez bordel, ça serait vraiment cool si tu pouvais la fermer ou m'ignorer dès maintenant.
Evidemment que tu es un mytho au grand minimum, possiblement bipolaire aussi. Le mec est passé de soralien il y a de ça même pas 5 ans à petit sjw en mode lâche et progressiste.
Arrêtes la drogue mon pote je te jure ça va te détruire bien pire que le plus haineux des racistes.
Btw je vais rarement sur youtube et quand j'y vais c'est pas pour voir des trucs débiles format 10minutes. Si t'as un argument qui t'as plus dans cette vidéo, tu te l'appropries et tu t'en sers. Tu dis pas "mdr t'as pas les même ref que moi tu peux pas comprendre"
C'est pas forcément débile, c'est du réel du concret. Regarde je suis sûr que tu vas te reconnaître ptdr
This post was edited by Melatonina on Jun 11 2020 08:39am