d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1424425426427428585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 11 2020 07:36am
Quote (Melatonina @ Jun 11 2020 01:18pm)
Ben non guignol, l'antisémitisme c'est le racisme envers les juifs (mot qui n'a pas de sens d'ailleurs puisque les religions =/= races mais soit) tous les juifs ne sont pas sionistes ...
tu es courant que même en Israël plusieurs voix s'élèvent régulièrement contre l'extension des colonies ? j'ai besoin de te donner des sources là-dessus ? vraiment ?



Heu non de nous 2 c'est toi le junkie arrêtes de toujours vouloir inverser les rôles c'est fatiguant.
Tes positions sur les vaccins ou Rahbi le démontrent suffisamment. Le refus de voir qu'une croissance économique sans fin ne peux que conduire à une crise énergétique c'est également pas très joli pour quelqu'un qui se considère comme "anti-capitaliste".


Tous les juifs vivant en Israël sont plus ou moins sionistes oui, à part si tu prends en compte l'extrême-gauche que tu détestes donc que t'as pas de raison de citer. Donc dire que les sionistes sont racistes, c'est déjà en soi un amalgame raciste... On peut très bien être sioniste et contre les colonies...

Et ouais si ça peut te rassurer, j'suis un junky parce que grâce au psycho-nautisme j'ai plus explorer ma conscience et atteindre un certain niveau d'éveil. J'sais que pour l'instant tout ce que ça m'a permis c'est de hacker le système pour de me mettre bien et que j'me suis compromis de malade (entre rentes, actions et cryptomonnaies), mega backfire. Mais au moins j'ai conscience de ce que je fais et j'aime réellement les gens qui ont la foi. J'te connaîtrais dans la vraie vie, je verrais ptet avant tout le bon qui est en toi et ton mal je pourrais l'extirper naturellement avec cet espèce de reiki que je fais. Mais là, t'es qu'un pseudo qui passe 90% de son temps à rager sur telle ou telle personne/communauté ou à inventer des délires sur la vie des gens juste parce que, sans argument, il ne te reste que ça ou l'attaque ad hominem, sophisme qui discrédite systématiquement celui qui le fait.
Donc oui, je suis pour l'obligation de certains vaccins au sein de la dictature de la bourgeoisie (dans ma vision anarchiste, chaque commune/agglo/région/nation fait comme son peuple préfère, mais en attendant on est dans le monde réel) et je me méfie des écolos qui sont facilement récupérables par le capitalisme vert comme Rabhi, voire par l'écofascisme comme ses fils et toi (si tu continues à fricoter avec la "pensée" soralienne).
Et non, tu ne peux pas faire dire à un anarchiste qu'il est pour la croissance économique infinie. C'est infiniment débile pour le coup.

Quote (Melatonina @ Jun 11 2020 01:18pm)
Je vois bien ce que ça a de rassurant pour un junkie de se considérer comme un révolutionnaire (mais cadre sup au bureau, quand même), sauf que jusqu'à preuve du contraire les seuls moments où t'es dans la rue c'est quand t'as plus de dope.
Non plus sérieusement, tu ne te trouves pas un minimum ridicule en écrivant ça ? Et j'ai dis "limite macroniste" tu ne saisis pas les nuances.
Quant aux sources, de quoi parles-tu ? Il y a assez de littérature scientifiques études et autres qui appuyent mes dires. soit plus précis et je te donnerai des références sinon tant pis.

En ce qui concerne ton idéologie stupide, ici c'est assez bien expliqué. Oui c'est du bas de gamme, je sais. Mais tu représentes tellement bien les "gauchistes" qu'il dénonce dans ses vidéos

Alors pour info, le cadre sup' qui carbure à la dope, c'est en général de la cocaïne ou des benzos, et il ne va pas le chercher dans la rue, son dealer la lui livre à domicile ou son médecin la lui prescrit.
J'te donnerais bien plus d'infos sur ma vie pour t'expliquer un peu comment c'est compatible d'être cadre sup' et révolutionnaire, mais non seulement j'aime pas m'étaler quand ça laisse des traces, encore moins à des gens qui préfèrent m'inventer une vie plutôt que de connaître la vérité, et encore moins en sachant que tu croirais pas 1/100ième de ce que je te raconterais et tu me traiterais de mytho/junky.

Btw je vais rarement sur youtube et quand j'y vais c'est pas pour voir des trucs débiles format 10minutes. Si t'as un argument qui t'as plus dans cette vidéo, tu te l'appropries et tu t'en sers. Tu dis pas "mdr t'as pas les même ref que moi tu peux pas comprendre"
Member
Posts: 17,564
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jun 11 2020 08:28am
Quote (You2 @ Jun 11 2020 03:36pm)
On peut très bien être sioniste et contre les colonies...


Bah bien sûr !

Quote (You2 @ Jun 11 2020 03:36pm)
Tous les juifs vivant en Israël sont plus ou moins sionistes oui, à part si tu prends en compte l'extrême-gauche que tu détestes donc que t'as pas de raison de citer. Donc dire que les sionistes sont racistes, c'est déjà en soi un amalgame raciste... On peut très bien être sioniste et contre les colonies...

Et ouais si ça peut te rassurer, j'suis un junky parce que grâce au psycho-nautisme j'ai plus explorer ma conscience et atteindre un certain niveau d'éveil. J'sais que pour l'instant tout ce que ça m'a permis c'est de hacker le système pour de me mettre bien et que j'me suis compromis de malade (entre rentes, actions et cryptomonnaies), mega backfire.


T'es vraiment dans un sale délire mon pauvre.

Quote (You2 @ Jun 11 2020 03:36pm)
J'te connaîtrais dans la vraie vie, je verrais ptet avant tout le bon qui est en toi et ton mal je pourrais l'extirper naturellement avec cet espèce de reiki que je fais.


Ah je comprends mieux si tu es dans le reiki alors mdr. Irrécupérable.

Quote (You2 @ Jun 11 2020 03:36pm)
Mais là, t'es qu'un pseudo qui passe 90% de son temps à rager sur telle ou telle personne/communauté ou à inventer des délires sur la vie des gens juste parce que, sans argument, il ne te reste que ça ou l'attaque ad hominem, sophisme qui discrédite systématiquement celui qui le fait.


Tu te rends compte au moins que c'est toi qui m'a quote alors que je discutais avec Lenoor en t'évitant soigneusement ou pas du tout ? Tu cherches tu trouves, c'est aussi simple que ça.

Quote (You2 @ Jun 11 2020 03:36pm)
Donc oui, je suis pour l'obligation de certains vaccins au sein de la dictature de la bourgeoisie (dans ma vision anarchiste, chaque commune/agglo/région/nation fait comme son peuple préfère, mais en attendant on est dans le monde réel) et je me méfie des écolos qui sont facilement récupérables par le capitalisme vert comme Rabhi, voire par l'écofascisme comme ses fils et toi (si tu continues à fricoter avec la "pensée" soralienne).
Et non, tu ne peux pas faire dire à un anarchiste qu'il est pour la croissance économique infinie. C'est infiniment débile pour le coup.


Ca m'étonnerait que je sois récupéré par le greenwashing, je connais mieux ce sujet que toi, n'essaye même pas d'aller dans cette direction c'est mort, reste plutôt dans tes trucs ésotériques..

Rahbi n'a rien à voir avec l'écofascisme, mais juste rien du tout. Prouve le contraire, reposte le lien que tu m'avais mp il y a des années, reposte-le donc ici qu'on rigole tous.

Quote (You2 @ Jun 11 2020 03:36pm)
Et non, tu ne peux pas faire dire à un anarchiste qu'il est pour la croissance économique infinie. C'est infiniment débile pour le coup.


Très bien, admettons. Dans ce cas pourquoi considérer les collapsologues comme des chevaux de troie des capitalistes (si je me souviens bien de tes dires, ça date un peu déjà) ?

Si t'avais vraiment compris le message passé, ou plutôt si tu t'y étais un peu intéressé plutôt que de juger ça de loin comme tu as l'habitude de le faire, tu n'aurai pas dis ça.
Donc soit t'es pas si "de gauche " et contre le système que tu voudrais nous le faire croire (et le réel tend à le prouver avec tes crypto-magouilles je sais pas quoi) soit t'es juste pas très malin ou cohérent.

Quote (You2 @ Jun 11 2020 03:36pm)
Alors pour info, le cadre sup' qui carbure à la dope, c'est en général de la cocaïne ou des benzos, et il ne va pas le chercher dans la rue, son dealer la lui livre à domicile ou son médecin la lui prescrit.


Je vois, donc non seulement tu profites du système économique, dans lequel finalement tu trouves ton compte avec tes petites magouilles mdr, mais en plus tu grattes la sécu pour te financer ta drogue.
Je sais vraiment plus comment faire pour ne pas tomber dans l'attaque ad hominem tellement tu mérites.

Quote (You2 @ Jun 11 2020 03:36pm)
J'te donnerais bien plus d'infos sur ma vie pour t'expliquer un peu comment c'est compatible d'être cadre sup' et révolutionnaire, mais non seulement j'aime pas m'étaler quand ça laisse des traces, encore moins à des gens qui préfèrent m'inventer une vie plutôt que de connaître la vérité, et encore moins en sachant que tu croirais pas 1/100ième de ce que je te raconterais et tu me traiterais de mytho/junky.


Non c'est bon j'en sais assez bordel, ça serait vraiment cool si tu pouvais la fermer ou m'ignorer dès maintenant.
Evidemment que tu es un mytho au grand minimum, possiblement bipolaire aussi. Le mec est passé de soralien il y a de ça même pas 5 ans à petit sjw en mode lâche et progressiste.

Arrêtes la drogue mon pote je te jure ça va te détruire bien pire que le plus haineux des racistes.

Quote (You2 @ Jun 11 2020 03:36pm)
Btw je vais rarement sur youtube et quand j'y vais c'est pas pour voir des trucs débiles format 10minutes. Si t'as un argument qui t'as plus dans cette vidéo, tu te l'appropries et tu t'en sers. Tu dis pas "mdr t'as pas les même ref que moi tu peux pas comprendre"


C'est pas forcément débile, c'est du réel du concret. Regarde je suis sûr que tu vas te reconnaître ptdr



This post was edited by Melatonina on Jun 11 2020 08:39am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 11 2020 08:52am
"Rahbi n'a rien à voir avec l'écofascisme, mais juste rien du tout. Prouve le contraire, reposte le lien que tu m'avais mp il y a des années, reposte-le donc ici qu'on rigole tous."
Ses fils se sont fait exposed par une meuf
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Rabhi

"Très bien, admettons. Dans ce cas pourquoi considérer les collapsologues comme des chevaux de troie des capitalistes (si je me souviens bien de tes dires, ça date un peu déjà) ?

Si t'avais vraiment compris le message passé, ou plutôt si tu t'y étais un peu intéressé plutôt que de juger ça de loin comme tu as l'habitude de le faire, tu n'aurai pas dis ça.
Donc soit t'es pas si "de gauche " et contre le système que tu voudrais nous le faire croire (et le réel tend à le prouver avec tes crypto-magouilles je sais pas quoi) soit t'es juste pas très malin ou cohérent."
Contrairement à toi, je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Donc je ne parle pas "des collapsologues" mais "de la collapsologie", qui est selon moi une idéologie qui comprend majoritairement des survivalistes et des gauchistes complexés.
Pablo Servigne, que je trouvais confus il y a encore quelques années, semble avoir continué son éveil de conscience et a développé une pensée sociologique et philosophique que je trouve plus fine, plus mature et donc plus subversive, dans laquelle je peux me retrouver.
Ce que tu n'as pas compris, contrairement à lui, c'est que le capitalisme peut se servir d'à peu près n'importe quoi comme cheval de troie. Y'a qu'à voir la vision guignolesque de l'anti-racisme des capitalistes.

"Je vois, donc non seulement tu profites du système économique, dans lequel finalement tu trouves ton compte avec tes petites magouilles mdr, mais en plus tu grattes la sécu pour te financer ta drogue. "
T'es réellement bête au point de croire que je parle de moi à la 3ième personne ?

"Non c'est bon j'en sais assez bordel, ça serait vraiment cool si tu pouvais la fermer ou m'ignorer dès maintenant."
C'est noté, je ferme ma gueule si t'arrête de raconter de la merde.
Member
Posts: 17,564
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jun 11 2020 09:18am
Je dois regarder où dans ton lien wikipedia ? t'es tellement fainéant pour pas me l'indiquer ?

C'est bien Pablo Servigne, du coup je vois pas où tu en voulais en venir avec la collapso l'autre jour, sûrement que t'avais envie de me contredire juste pour me contredire.

Et oui j'ai effectivement lu trop rapidement le passage à la 3e personne mdr, tu n'en restes pas moins un sacré guignol avec tes délires d'éveil de conscience, de reiki alors que juste dans les faits : tu te drogues. assume un peu.

Et arrêtes d'en prendre déjà, ensuite je verrai ce que je peux faire.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 11 2020 10:03am
Ctrl+f > Soral, ça prends 5s.

J'vais pas assumer un truc qui est faux. Tu dis que je suis gay, je ne le pense pas, je le dis. Tu dis que je me drogues, c'est un présent de vérité général, c'est faux, je le dis. J'ai beaucoup vécu, j'ai fais plein de rencontres, testé plein de choses, c'est normal. J'suis passé à autre chose maintenant même si j'dirais jamais non à un p'tit trip chamanique si j'ai l'occaz. Toi par contre c'est clair que t'as le cerveau ravagé par j'sais pas quoi, j'sais pas si c'est le pilon ou le fait que tu sortes jamais de chez toi, mais t'es bloqué dans une boucle là, je le sens bien.

Et c'que t'as pas compris c'est qu'un hacker est toujours un addict. Y'en a qui concentrent toute leur passion sur le hack + ou - technique, moi j'préfère élargir au social engineering et au biohacking.

é/ tiens, si tu veux comprendre : http://phrack.org/issues/7/3.html#article

This post was edited by You2 on Jun 11 2020 10:04am
Member
Posts: 17,564
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jun 11 2020 11:07am
Quote (You2 @ Jun 11 2020 06:03pm)
Ctrl+f > Soral, ça prends 5s.

J'vais pas assumer un truc qui est faux. Tu dis que je suis gay, je ne le pense pas, je le dis. Tu dis que je me drogues, c'est un présent de vérité général, c'est faux, je le dis. J'ai beaucoup vécu, j'ai fais plein de rencontres, testé plein de choses, c'est normal. J'suis passé à autre chose maintenant même si j'dirais jamais non à un p'tit trip chamanique si j'ai l'occaz. Toi par contre c'est clair que t'as le cerveau ravagé par j'sais pas quoi, j'sais pas si c'est le pilon ou le fait que tu sortes jamais de chez toi, mais t'es bloqué dans une boucle là, je le sens bien.

Et c'que t'as pas compris c'est qu'un hacker est toujours un addict. Y'en a qui concentrent toute leur passion sur le hack + ou - technique, moi j'préfère élargir au social engineering et au biohacking.

é/ tiens, si tu veux comprendre : http://phrack.org/issues/7/3.html#article


Donc j'ai été voir ta source, hé ben on est pas déçus, zéro références, ça vaut pas plus qu' E/R ça :

https://www.vanityfair.fr/pouvoir/politique/articles/pierre-rabhi-enquete-sur-un-prophete-sophie-des-deserts/29872

Et tes liens de merde trop longs pas lu. Continues tes trips chamaniques garçon ou alors :




Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 12 2020 05:47pm
Toujours aurant de photo ici
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jun 13 2020 02:37pm
Quote (fire92 @ 13 Jun 2020 01:47)
Toujours aurant de photo ici

pas de photo, mais un dessin -

et en prime un bilan sur les test covid offert à la popu lasse

... mais non pleur pas ...
c'est bientôt fini :locked:


Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 14 2020 09:59am
c'etait mes 15 ans sur d2jsp y'a 4 jours
voili voilou fml
Go Back To Français Topic List
Prev1424425426427428585Next
Add Reply New Topic New Poll