Quote (F34RG0D @ Jan 13 2017 06:24pm)
franchement c'est dur de dire qui va gagner.
si les mecs droite (genre moi) viennent voter en nombre, ce sera valls je pense.
sinon entre hamon et montebourg c'est pareil non?
mais je sais pas comment les gens de gauches peuvent voter montebourg, le mec est tellement arrogant & imbuvable. il serait à droite ca génerait pas, mais à gauche?
wtf?donc être à droite légitimerait le fait d'être un arrogant imbuvable? on voit bien la hauteur de vos candidats mdr
hamon et montebourg non ya des différences et hamon me semble beaucoup plus à l'aise, plus qualifié, plus clair, après j'apprécie aussi car bien radical avec pour le coup un changement total de système vers le retour de la gauche """"""traditionnelle", ce qui est cool
This post was edited by ZkarD on Jan 13 2017 12:52pm