d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1423424425426427491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 10 2017 12:43pm
Quote (F34RG0D @ 10 Jan 2017 14:53)


le seul drole c'est celui de titanic, et etrangement c'est le seul qui n'est pas une creation du compte. ca m'a surtout l'air d'etre un truc a la "la gauche m'a tuer"
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jan 11 2017 03:10am
Quote (Akiran @ Jan 10 2017 08:43pm)
le seul drole c'est celui de titanic, et etrangement c'est le seul qui n'est pas une creation du compte. ca m'a surtout l'air d'etre un truc a la "la gauche m'a tuer"


moi j'aime bien. ya le même sur la droite btw.

sinon un bon article sur macron:
https://www.contrepoints.org/2017/01/11/277449-on-montre-macron-mieux-camoufler-lidee-liberale?utm_source=dlvr.it&utm_medium=SOCIAL&utm_campaign=Twitter-automation

c'est dommage qu'il ne se présente pas à la primaire de la gauche, on aurait eu un macron/fillon au second tour de la pres. ca aurait été parfait. la ca va être serré :(
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jan 13 2017 03:38am
j'ai regardé un peu le débat de la gauche, j'ai halluciné, littéralement.

montebourg qui dit texto: on va prendre 5mds d'€ par an aux banques.
peillon qui ose dire "rien" quand le journaliste demande ce qu'il faut changer dans la sécurité sociale pour qu'elle soit perenne.
et je ne sais plus lequelle qui dit que la BCE n'est pas endettée !!!!!!!


finalement le plus sensé c'était l'écolo, de rugy qui est le seul à alerter sur les dépenses publiques...

This post was edited by F34RG0D on Jan 13 2017 03:39am
Member
Posts: 948
Joined: Dec 9 2015
Gold: 501.00
Jan 13 2017 08:22am
hamon et valls au second tour de la primaire c'est les deux seuls crédibles to be honest
et hamon ftw
par contre bennhamias il a totalement niqué toute la crédibilité du débat le mec est honteux, et dire que ce mec a été prof de communication wtf

This post was edited by ZkarD on Jan 13 2017 08:22am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jan 13 2017 11:24am
Quote (ZkarD @ Jan 13 2017 04:22pm)
hamon et valls au second tour de la primaire c'est les deux seuls crédibles to be honest
et hamon ftw
par contre bennhamias il a totalement niqué toute la crédibilité du débat le mec est honteux, et dire que ce mec a été prof de communication wtf


franchement c'est dur de dire qui va gagner.
si les mecs droite (genre moi) viennent voter en nombre, ce sera valls je pense.
sinon entre hamon et montebourg c'est pareil non?
mais je sais pas comment les gens de gauches peuvent voter montebourg, le mec est tellement arrogant & imbuvable. il serait à droite ca génerait pas, mais à gauche?
Member
Posts: 948
Joined: Dec 9 2015
Gold: 501.00
Jan 13 2017 12:52pm
Quote (F34RG0D @ Jan 13 2017 06:24pm)
franchement c'est dur de dire qui va gagner.
si les mecs droite (genre moi) viennent voter en nombre, ce sera valls je pense.
sinon entre hamon et montebourg c'est pareil non?
mais je sais pas comment les gens de gauches peuvent voter montebourg, le mec est tellement arrogant & imbuvable. il serait à droite ca génerait pas, mais à gauche?


wtf?donc être à droite légitimerait le fait d'être un arrogant imbuvable? on voit bien la hauteur de vos candidats mdr
hamon et montebourg non ya des différences et hamon me semble beaucoup plus à l'aise, plus qualifié, plus clair, après j'apprécie aussi car bien radical avec pour le coup un changement total de système vers le retour de la gauche """"""traditionnelle", ce qui est cool

This post was edited by ZkarD on Jan 13 2017 12:52pm
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Jan 13 2017 01:03pm
Member
Posts: 17,567
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jan 13 2017 03:09pm
hamon ça sonne juif un peu quand même...
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jan 14 2017 04:17am
Quote (F34RG0D @ 13 Jan 2017 11:38)
j'ai regardé un peu le débat de la gauche, j'ai halluciné, littéralement.

montebourg qui dit texto: on va prendre 5mds d'€ par an aux banques.
peillon qui ose dire "rien" quand le journaliste demande ce qu'il faut changer dans la sécurité sociale pour qu'elle soit perenne.
et je ne sais plus lequelle qui dit que la BCE n'est pas endettée !!!!!!!


finalement le plus sensé c'était l'écolo, de rugy qui est le seul à alerter sur les dépenses publiques...


Je vois pas pourquoi on pourrait pas taper les banques ~~

Pour peillon, la branche retraite est deja excendentaire, la branche sante va suivre, vu qu'on derembrouse de plus en plus.
L'un des probleme de la SS c'est l'enculade des labo sur les mecocs des ALD.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jan 14 2017 07:13am
Quote (ZkarD @ Jan 13 2017 08:52pm)
wtf?donc être à droite légitimerait le fait d'être un arrogant imbuvable? on voit bien la hauteur de vos candidats mdr
hamon et montebourg non ya des différences et hamon me semble beaucoup plus à l'aise, plus qualifié, plus clair, après j'apprécie aussi car bien radical avec pour le coup un changement total de système vers le retour de la gauche """"""traditionnelle", ce qui est cool


à droite tu peux t'assumer et dire que tu es le meilleur si tu penses l'etre ca choque pas. comme dire que tu veux etre riche ou avoir du pouvoir.
à gauche c'est pas vraiment la type de comportement qui plait
Go Back To Français Topic List
Prev1423424425426427491Next
Add Reply New Topic New Poll