Quote (ApoLoveWhiteWidow @ 27 Jun 2010 10:34)
:cry: :drool:
Merci pour ca
De tres bon morceaux sur la boucle de Yann Tiersen... Que demander de plus ?
rien! c'est juste magnifique il y a plus qu'a écouter et apprécier =]
je savais bien que sa tomberais pas dans l'oreille d'un sourd
