Quote (You2 @ Dec 3 2013 12:55pm)
Moi tu me fais bien marrer à exhiber ton idiotie avec aussi peu de décence, je suppose qu'on n'a pas le droit non plus de critiquer un joueur de foot ? Ni un politicien ? En fait on a juste à fermer notre gueule à part si on est maître en la matière, c'est noté
Et heureusement que y'a pas besoin d'être brad pitt pour sortir avec de jolies filles, suffit de pas être con comme ses chaussettes
C'est pas la même chose, on est en train de parler de meufs là, c'est un sujet sur lequel il a pas le droit à la parole erelav. Il s'permet de faire le malin dans ce domaine...
Non bien sur y'a toujours moyen de sortir avec de jolies filles sans être un bg, je le conçois, j'y arrive bien moi-même. Mais quand on cumule tout les handicaps comme lui, crois moi, il gère rien du tout. Alors ouais, j'le remets en place, ouais j'passe pour un mec qui s'prend pour un bg derrière son ordi, et ouais j'te nike bien ta race sale bouffon à croire que t'as ne serait-ce qu'un once d'intelligence. Sinon j'arrive même pas à mettre une tête sur ton pseudo, pourtant t'es toujours là à commenter pour dire dla merde, pour donner des conseils de merde. J'aimerai bien savoir la tête d'abruti qui se cache derrière ton pseudo, c'est juste de la curiosité, rien de malsain hein