Quote (F34RG0D @ May 14 2015 12:59pm)
forcément avec cette mentalité là tu n'y arriveras pas. loser un jour, loser toujours ...
ahah j'aime bien cette façon que tu as d'assimiler la situation de quelqu'un au discours qu'il tient
mais non désolé je ne suis ni chômeur, ni jaloux. j'ai amplement ce qu'il me faut pour vivre, et même plus, pour autant je n'envie en aucun cas les gens plus riches que moi, essentiellement parce qu'ils claquent leur tune dans des trucs qui n'ont strictement aucun intérêt à mes yeux et que je suis tout sauf matérialiste
pour autant ça ne m'empêche pas de voir ce qui ne va pas
Quote (F34RG0D @ May 14 2015 12:59pm)
parceque les impots en France sont trop élevés. il y a un seuil où ca devient inacceptable. Or on est plus au moyen age, si le pays d'à côté taxe moins, tu ne peux pas empêcher les gens d'aller voir ailleurs.
on n'a pas arreté de le dire pdt la taxe à 75%. Mais ça les socialo ils n'ont pas voulu le comprendre.
mais donc un mec qui se fait toute sa tune sur le territoire français, dont tout son marché repose sur les consommateurs français, mais qui décide que quand même il va pas payer ses impôts ici, ça te parait complètement normal? et me fait pas croire que ce soit la faute des 75%, même avec une imposition moins forte ceux qui font ça le feraient quand même histoire de faire des économies
pour le reste grizz a globalement dit ce que j'aurais dit
concernant la précarité, je t'invite à relire l'article que j'ai post ya 3-4 pages sur la situation en UK (qui a déjà plus l'air de te convenir au niveau de sa politique économique) et voir ce vers quoi on se dirige en continuant dans la voie que tu prônes