d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev14142434445491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
May 15 2015 06:29am
Quote (F34RG0D @ May 14 2015 12:59pm)
forcément avec cette mentalité là tu n'y arriveras pas. loser un jour, loser toujours ...


ahah j'aime bien cette façon que tu as d'assimiler la situation de quelqu'un au discours qu'il tient
mais non désolé je ne suis ni chômeur, ni jaloux. j'ai amplement ce qu'il me faut pour vivre, et même plus, pour autant je n'envie en aucun cas les gens plus riches que moi, essentiellement parce qu'ils claquent leur tune dans des trucs qui n'ont strictement aucun intérêt à mes yeux et que je suis tout sauf matérialiste
pour autant ça ne m'empêche pas de voir ce qui ne va pas


Quote (F34RG0D @ May 14 2015 12:59pm)
parceque les impots en France sont trop élevés. il y a un seuil où ca devient inacceptable. Or on est plus au moyen age, si le pays d'à côté taxe moins, tu ne peux pas empêcher les gens d'aller voir ailleurs.
on n'a pas arreté de le dire pdt la taxe à 75%. Mais ça les socialo ils n'ont pas voulu le comprendre.


mais donc un mec qui se fait toute sa tune sur le territoire français, dont tout son marché repose sur les consommateurs français, mais qui décide que quand même il va pas payer ses impôts ici, ça te parait complètement normal? et me fait pas croire que ce soit la faute des 75%, même avec une imposition moins forte ceux qui font ça le feraient quand même histoire de faire des économies



pour le reste grizz a globalement dit ce que j'aurais dit
concernant la précarité, je t'invite à relire l'article que j'ai post ya 3-4 pages sur la situation en UK (qui a déjà plus l'air de te convenir au niveau de sa politique économique) et voir ce vers quoi on se dirige en continuant dans la voie que tu prônes
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
May 15 2015 10:32am
total bs. laisse tomber. C'est pire que parler à des murs.

Je pensais que vous étiez "juste" de gauche, mais en fait non, vous êtes totalement extrémistes. Je vous laisse avec vos mirages et illusions.
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
May 15 2015 10:38am
Quote (F34RG0D @ May 15 2015 05:32pm)
total bs. laisse tomber. C'est pire que parler à des murs.

Je pensais que vous étiez "juste" de gauche, mais en fait non, vous êtes totalement extrémistes. Je vous laisse avec vos mirages et illusions.


putain a chaque fois que je lis un message ici c'est un truc genre malo qui pète plus au que son cul en se prenant pour l'ingénieur en sciences politiques de la section

vasy remballe mec c'est toi le mur qui comprends rien et qui est fermé a la discussion

dès qu'il a tort sur un argument il te sors un message comme ça , trop pathéthique... fais comme moi si tassume pas : fermes ta gueule

This post was edited by Auroxx on May 15 2015 10:40am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
May 15 2015 12:00pm
Quote (Auroxx @ May 15 2015 06:38pm)
putain a chaque fois que je lis un message ici c'est un truc genre malo qui pète plus au que son cul en se prenant pour l'ingénieur en sciences politiques de la section

vasy remballe mec c'est toi le mur qui comprends rien et qui est fermé a la discussion

dès qu'il a tort sur un argument il te sors un message comme ça , trop pathéthique... fais comme moi si tassume pas : fermes ta gueule


j'ai riz.
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
May 15 2015 12:54pm
Quote (F34RG0D @ May 14 2015 08:53am)
et alors? en quoi ca te gène? en quoi ça te change ta vie? Soit content pour eux. Si tu as envie d'avoir autant qu'eux, travaille pour.

Et surtout, n'oublis pas que 1. Ces gens permettent à des millions de personnes de vivre. 2. Ils ont inventés pour la plus part des services que tu utilises.3 Ils payent des impots qui font vivre ceux qui n'ont pas eu ces idées et ne travaillent pas . Et 4 ils reversent une énorme partie de leur fortune pour aider les gens aux travers de fondation.

Pourquoi les blâmer ????????? on devrait plutôt les féliciter et les remercier



Je rebondis juste là-dessus parce que tu te trompes de formulation : ces gens ne permettent pas à des millions de personnes de vivre, ils se font vivre sur le dos de millions de personnes. Ces gens n'ont jamais été indispensables.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
May 15 2015 01:33pm
Quote (Agarwaen @ May 15 2015 08:54pm)
Je rebondis juste là-dessus parce que tu te trompes de formulation : ces gens ne permettent pas à des millions de personnes de vivre, ils se font vivre sur le dos de millions de personnes. Ces gens n'ont jamais été indispensables.


c'est ca tout le monde peut le faire =) d'ailleurs tout les clodos deviennent patron d'une boite du cac c'est bien connu
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
May 15 2015 01:36pm
Quote (F34RG0D @ May 15 2015 08:33pm)
c'est ca tout le monde peut le faire =) d'ailleurs tout les clodos deviennent patron d'une boite du cac c'est bien connu


t'es le genre de blaireau qui crois que facebook existerait pas sans zuckerberg toi

a partir de ce constat, on peux pas faire grand chose pour toi je crois
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 15 2015 02:21pm
C'était Auroxx, le génie de jsp.

This post was edited by Bremen on May 15 2015 02:21pm
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
May 15 2015 04:16pm
Quote (Bremen @ May 15 2015 09:21pm)
C'était Auroxx, le génie de jsp.


c'était jean mouloud la rage, la rancune de jsp.
Member
Posts: 352
Joined: May 5 2015
Gold: 1.00
Warn: 10%
May 15 2015 04:36pm
Quote (Auroxx @ May 16 2015 12:16am)
c'était jean mouloud la rage, la rancune de jsp.


laiss les tous ces bouffons qui pensent que koh lanta existerai pas sans denis brognart lol
Go Back To Français Topic List
Prev14142434445491Next
Add Reply New Topic New Poll