Quote (F34RG0D @ Jan 14 2015 03:41pm)
De l'autre côté ? Sous-entendu, d'un côté y'a les israéliens, de l'autre tous les arabes et musulmans ? Je trouve cette vision simpliste du monde pathétique...
Quote (F34RG0D @ Jan 14 2015 07:23pm)
non je dis simplement que c'est facile de voir le mal que d'un côté.
Je ne justifie absolument les crimes commis (par des Israeliens?) et la photo de cet enfant palestinien me choque. Mais faut pas non plus refuser de voir les horreurs que commettent les musulmans, d'où la photo.
Ah ouai je vois... donc pas de différence entre les 1.6 milliards de musulmans, c'est tous les même c'est ça ? .....
Quote (F34RG0D @ Jan 14 2015 07:58pm)
LOL, dire les musulmans c'est raciste maintenant? vous avez vraiment un grave problème de susceptibilité...
de 2 je parle pas du hamas.
de 3 je suis absolument pas pro israelien comme je ne suis absolument pas pro musulman non plus.
Je dis juste que d'un point de vue neutre, les uns comme les autres ont des extrémistes dans leur sein et qu'ils faut avoir une vision globale et non partisane. Mais bon je crains que ce ne soit pas possible pour vous d'avoir une vision neutre...
Bien sûr que c'est raciste omfg... amalgamer musulmans et terroristes tu crois que c'est quoi ?