d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > The Topic Des Devoirs > Postez Ici Les Devoirs Que Vous Avez
Prev14142434445275Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Sep 5 2008 08:09am
Quote (DrAkS @ Fri, Sep 5 2008, 02:03pm)
Ouais en parlant de casse tête , quelqu'un a déjà réussi celui des "trois maisons" ?

Vous avez trois maisons ( voir dessous ) et vous devez toutes les reliers a chaque jardins , sans qu'aucun ne chemin ne se croise.


maison             
maison
             
maison



jardin                           
jardin
                   
jardin


ce jeu jle connais, j'ai la solution stu veux, mais ta oublié une ligne dans l'ennoncé
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 5 2008 08:33am
Quote (GodBless @ Fri, 5 Sep 2008, 15:09)
ce jeu jle connais, j'ai la solution stu veux, mais ta oublié une ligne dans l'ennoncé


rly ?

Donate ^^

http://www.arandomgame.com/index.php?game_id=899

need screenshot
Member
Posts: 17,002
Joined: Apr 10 2007
Gold: 3.66
Sep 5 2008 09:13am
qqun sait creer un site internet?
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 5 2008 09:34am
Quote (ishka @ Fri, Sep 5 2008, 05:13pm)
qqun sait creer un site internet?


simple ou complexe?
Member
Posts: 17,002
Joined: Apr 10 2007
Gold: 3.66
Sep 6 2008 12:45am
Quote (revengenow69 @ Fri, 5 Sep 2008, 17:34)
simple ou complexe?


plutot assez complex, c'est pour un group en fait , ( 'veu un album photo , un commerce de canson dedans des lien utiles , voir un forum et un cvhat.)
Member
Posts: 5,329
Joined: Jul 1 2006
Gold: 505.00
Sep 6 2008 05:40am
j'ai un pti bug svp, comment résoudre : x²+ax+b=o
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Sep 6 2008 05:44am
Quote (nagy10 @ Sat, Sep 6 2008, 11:40am)
j'ai un pti bug svp, comment résoudre : x²+ax+b=o

tout = 0 xD
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 6 2008 05:45am
Quote (nagy10 @ Sat, Sep 6 2008, 01:40pm)
j'ai un pti bug svp, comment résoudre : x²+ax+b=o


c'est ax²+bx+c = 0
équation du second degré
Tu fais le discriminant delta
delta = b²-4ac
Et tu obtiens les 2 racines :
x1 =( -b - racine de delta)/2A
x2= ( -b + racine de delta) / 2A
capici?

/e: à merde j'avais oublié le cas de la racine unique et de l'ensemble vide^^
sry, mais généralement t'auras 2 racines ( delta < 0 )

This post was edited by revengenow69 on Sep 6 2008 05:49am
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Sep 6 2008 05:47am
Quote (nagy10 @ Sat, 6 Sep 2008, 13:40)
j'ai un pti bug svp, comment résoudre : x²+ax+b=o


commence par chercher le discriminant "delta" : pour une eq du type ax²+bx+c, il vaut b² - 4ac

premier cas : delta > 0,
alors 2 solutions qui valent (- b - sqrt(delta)) / 2a et (- b + sqrt(delta)) / 2a avec sqrt() = racine de...

si delta = 0,
alors une seule solution : -b/2a

si delta < 0,
soit t'as dejà vu les complexes, et alors tu résous de la même façon que si delta > 0
et si t'as pas vu les complexes, ecris juste "pas de solutions réelles"

This post was edited by Hubbard on Sep 6 2008 05:49am
Member
Posts: 5,329
Joined: Jul 1 2006
Gold: 505.00
Sep 6 2008 05:54am
ok merci à tous
Go Back To Français Topic List
Prev14142434445275Next
Add Reply New Topic New Poll