d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev14142434445726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 4 2008 08:58am
derniere sign ^^

Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Mar 4 2008 08:58am
Quote (Roiduballon @ Tue, 4 Mar 2008, 16:58)
derniere sign ^^

http://www.monsterup.com/upload/1204642520.jpg


t'es trop fort sérieux
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 4 2008 08:59am
Quote (Roiduballon @ Tue, 4 Mar 2008, 15:58)
derniere sign ^^

http://www.monsterup.com/upload/1204642520.jpg


j'oubliais stock : http://www.monsterup.com/upload/1204642553.jpg

@medhi merci vieux

This post was edited by Roiduballon on Mar 4 2008 08:59am
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Mar 4 2008 09:06am
mignon tout plein
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Mar 4 2008 09:10am
Yep Nice Sig
Member
Posts: 1,308
Joined: Jan 26 2008
Gold: 2.84
Mar 4 2008 09:25am
sympa xD
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Mar 5 2008 09:14am
bonjour tlm smile.gif
je cherche quelqu'un pour me faire un petit montage de screens d'items et des stats de mon BvB, que je puisse aller le poster dans trophy room ( y, je sais, c'est pour me la péter, mais bon, une fois de temps en temps ca ne fait pas de mal )
j'ai deja les screens et tout, mais le gfx et moi, ca fait 2, et meme paint > me.
En échange, je propose de citer la personne qui me fera ca dans le post smile.gif
Je cherche un truc plutot simple, pas trop de fioritures, juste sobre, et joli wink.gif

si il y a des intéressés, envoyez moi un pm qu'on en discute.
Merci smile.gif
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Mar 5 2008 09:43am
Quote (Dawn Of Victory @ Wed, Mar 5 2008, 04:14pm)
bonjour tlm smile.gif
je cherche quelqu'un pour me faire un petit montage de screens d'items et des stats de mon BvB, que je puisse aller le poster dans trophy room ( y, je sais, c'est pour me la péter, mais bon, une fois de temps en temps ca ne fait pas de mal )
j'ai deja les screens et tout, mais le gfx et moi, ca fait 2, et meme paint > me.
En échange, je propose de citer la personne qui me fera ca dans le post smile.gif
Je cherche un truc plutot simple, pas trop de fioritures, juste sobre, et joli wink.gif

si il y a des intéressés, envoyez moi un pm qu'on en discute.
Merci smile.gif


moi je te laurai bien fait mat , mais bon pas trop le temps sad.gif
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 5 2008 09:50am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Wed, 5 Mar 2008, 16:43)
moi je te laurai bien fait mat , mais bon pas trop le temps sad.gif


c'est bon je vais essayer de le faire ce soir =)
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Mar 5 2008 09:52am
Quote (Roiduballon @ Wed, 5 Mar 2008, 16:50)
c'est bon je vais essayer de le faire ce soir =)


merci smile.gif

Quote (The-Doomed-Samourai @ Wed, 5 Mar 2008, 16:43)
moi je te laurai bien fait mat , mais bon pas trop le temps sad.gif


je sais erwan, c'est pour ca que j'ai posté ici smile.gif
btw, remet sig/ava, ca fait bizarre qand t'as rien
Go Back To Français Topic List
Prev14142434445726Next
Add Reply New Topic New Poll