Quote (Melatonina @ Dec 12 2016 07:18pm)
D'accord mais inapplicable, comment tu veux juger de la "réussite" de tous ces fonctionnaires ? D'ailleurs si on devait les juger là-dessus, et si les nations étaient souveraines, ils toucheraient pas un radis pour moi.
En fait je me rends compte que tout ce qui t'intéresse à toi c'est de vérifier tout le monde (pas toi-même évidemment) avec un gopro dans le cul pour être sur qu'ils bossent bien 100% de leur temps de travail.
T'as vraiment un problème avec les fonctionnaires quand même, ne serait-ce pas de la jalousie ..?
PS: je suis en vacances dans 4 jours et au carnaval je vais en Martinique 2 semaines :) dans quel état émotionnel te sens-tu maintenant ?
exactement comme dans le privé obv, des objectifs et des rdv annuels de performance, rien d’extraordinaire, et rien d'impossible à mettre en place. Et à la clé une partie du salaire en + ou en - selon les results.
non je me fiche que quelqu'un bosse 100% de son temps de travail ou pas. Ce qui compte c'est qu'il ait fait tout ce qu'il a faire et qu'il a réussit à battre ses objectifs
mais évidement que je suis jaloux. je trouve ça complétement honteux les avantages qu'ils ont par rapport au privé.
bah tant mieux pour toi. j'ai la chance de pouvoir partir aussi à noël, contrairement à bcp de gens du privé qui malgré le fait qu'ils bossent 45 ou 50h semaine n'ont pas de quoi partir en vacances parce que l'état prend 50% de leur salaire pour payer des gens qui ne font rien (dont peut être toi?)
si on élimine toutes ces feignasses on redonne du pvr d'achat à ceux qui le méritent et tout le monde se portera pour le mieux
This post was edited by F34RG0D on Dec 12 2016 11:34am