Quote (F34RG0D @ Dec 12 2016 05:53pm)
no offense mais ca reste de l'argent de poche...
c'est certes trop pour ce qu'ils font mais c'est pas ça qui va changer les choses...
ca concerne une minorité ça n'a que peu d'impact.
si on veut vrmnt du changement, non seulement on leur baisse leur retraite à eux, mais surtout on créé un salaire et une retraite variable pour tous les fonctionnaires en fonction de leur travail/réussite/implication etc
et btw, marrant comme ils aiment mettre des bouts de phrase en MAJUSCULE, on dirait Amandine
D'accord mais inapplicable, comment tu veux juger de la "réussite" de tous ces fonctionnaires ? D'ailleurs si on devait les juger là-dessus, et si les nations étaient souveraines, ils toucheraient pas un radis pour moi.
En fait je me rends compte que tout ce qui t'intéresse à toi c'est de vérifier tout le monde (pas toi-même évidemment) avec un gopro dans le cul pour être sur qu'ils bossent bien 100% de leur temps de travail.
T'as vraiment un problème avec les fonctionnaires quand même, ne serait-ce pas de la jalousie ..?
PS: je suis en vacances dans 4 jours et au carnaval je vais en Martinique 2 semaines

dans quel état émotionnel te sens-tu maintenant ?