Quote (You2 @ 19 Nov 2012 14:20)
Je t'ai jamais vu > 1500 elo perso, je veux pas te flame ou quoi mais bon, ça veut p'têt dire qqch :/
il a été a 1700 début s2
Quote (zang_ifu @ 19 Nov 2012 14:17)
just un elo ou les 3/4 de votre section sont pas monté, et vous venez donner des conseils, bref encore une game ici, 3-0 sur le jax dny total, etc, la vayne en face complètement feed par ma bot lane etc le karthus pareil, j'arrive en fight, je dépop les 3/4 de la team, mais ça ne suffit pas, pk? parce que 2 lane à 0-xx sur les 2 carry d'en face, je décale, on kills, le jax se met à farm, je décale pas, ma team continue de feed, encore une game sans issus, qui s'est joué sur des team fights et évidemment malgré ashe qui a un arrow, elle arrive encore à se faire engage..... Bref, je répondrai plus ça me fatigue, afk drums
comme je te l'ai déjà dis, trouve moi un pro player qui a son smurf bloqué dans le "elo hell", simplement regarde yellow star qui faisait du pl, il avait une moyenne de 18/1/xx en kda sur une dizaine de games, tu vas pas me dire que il a eu que des bonnes teams, il a juste carry de fond en comble
après c'est pcq il est pas du tout dans le elo qu'il mérite donc il a facile a carry contre des "noobs"