Quote (Precisions @ Dec 10 2009 09:04pm)
http://www.youtube.com/watch?v=61U0PFQpVJc
simplement ouf.
deja faire ce qu'il a fait c'est completement ouf mais ce qu'il tente a 1.03 (redif a 1.12)...
je vous laisse matez la vid en entier
old
dan osman c'est un super bon grimpeur
c'est pas du fake
c'est juste que la voie il l'as connait par coeur et j'te dis aps combien de fois il l'a faite en étant assuré
Et puis pour battre un record, il ne vas pas le faire en tête cuz il perdras du temps a clipsé les dégaine et en moulinette l'assureur serais inutile pour ravalé le mou de la corde.