d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev14154164174184192790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 1,708.00
Nov 18 2012 08:32pm
Quote (kouyass @ Nov 19 2012 01:51am)
c'est 100% impossible de paumer avec 12 kills d'avance si tu fais ce qu'il faut et que tu veux tryhard

pars avec dans l'esprit que t'es en 1v9. il faut que tu joues à la place de ta team et qu'en meme temps t'outplay les mecs en face. c'est facile d'outplay des mongols, le + dur c'est de mind control les 4 dans ta team. ça doit paraitre vraiment con, mais le skill soloq c'est enormement dans la communication, essayer de capter à quel point un mate est degueulasse et lui faire comprendre quoi faire et pourquoi il doit le faire. si un mec whine ou flame, parle lui gentillement et va l'aider sur sa lane. si un mec qui joue correctement fout rien pour gagner, spam caps + ping pour faire des moves avec lui, ça va le motiver il et va carry. et le plus important, si un mec fait de la merde aka 0/2 ou 0/3 en 10min, qu'il soit vnr ou non, dis lui d'essayer de farmer un peu mais laisse le crever et va jamais gank sa lane, sauf pour clean up apres un mauvais dive. empecher un bon joueur de snowball c'est impossible en solo, autant aller creer des snowballs ailleurs

un scenario parfait qu'il faut essayer de reproduire à chaque game : faire une action de king que plusieurs de ta team vont voir, meme si c'est juste un good flash ou un ward bien posé ou un ping/call qui sauve le top d'un gank. à partir de ce moment là, ils auront capté que t'es pas une merde, et ils vont commencer à accepter de suivre tes moves. si t'arrives à lead sur une action qui fait avancer la game, là ils vont te suivre à 100%, comme si tu pouvais jouer à leur place. explique exactement qui doit focus qui par exemple (leur expliquer qu'il faut kite si leur frontline fait trop de dmg, leur faire capter que rush un carry c'est lose 9 fois sur 10 etc), et où ward / quand prendre l'oracle / dans quel bush camper.
c'est pour ça que le split push c'est broken si c'est bien fait : si tu split push, toute ta team doit suivre ta strat et y est obligée, sinon ils savent que c'est lose. resultat c'est toi qui joue ta game, les ordres à donner à ta team sont assez simples (def 4v5, hit the creeps and do not die - j'ai une macro pour ça :D) et t'as pas besoin de gérer 9 mecs

autre chose, tous les champions tanky à teamplay sans trop de dmg aka amumu maokai shen etc, meme si ça lane ou gank bien et que c'est bien en teamfight, en soloQ c'est de la grosse merde. la clé c'est d'à tout prix eviter de jouer en team, parce que une fois arrivé aux phases de teamfight, c'est la plupart du temps déjà trop tard pour carry. en mid game, il faut avoir un champ qui peut 1v1 ou 2v2 facilement pour enchainer sur un objectif apres un kill. c'est impossible avec ces champions. concretement, le late game c'est du pile ou face : le premier qui throw a perdu. à se moment là c'est pas une histoire d'être bon ou non, c'est juste de la chatte et des reflexes sur les pings/flash/qss/../

jvoulais pas faire un fat poste gg gn

c'est tjrs les mm discours, envie d'être d'accord, mais la réalité est malheureusement différente, et c'est bien dmg que j'ai pas réinstallé lol recorder, parce que j'aurai up cette game, avec limite le chat, et tu comprendrais la détresse de ce jeu... enfin bref ty pour ta bonne volonté

mais sur le fond évidemment d'accord, problème c'est que ça fait bien longtps que je le sais, mais ça passe tjrs pas, cette saison, j'ai tout fais faillot expliquer, sucer, positiver, ignorer les noobs les flamers, les sauver, leur dire ce qu'il faut faire blablalbla, ping les actions, etc, mais après ça se voit que tu joues jungle, et des jungle off comme tu dis ou des splits push, c'est vrai que moi j'en joue pas des masses, pour ça aussi...

This post was edited by zang_ifu on Nov 18 2012 08:56pm
Member
Gold: 66.66
Nov 18 2012 08:41pm
Quote (kouyass @ 19 Nov 2012 02:51)
c'est 100% impossible de paumer avec 12 kills d'avance si tu fais ce qu'il faut et que tu veux tryhard

pars avec dans l'esprit que t'es en 1v9. il faut que tu joues à la place de ta team et qu'en meme temps t'outplay les mecs en face. c'est facile d'outplay des mongols, le + dur c'est de mind control les 4 dans ta team. ça doit paraitre vraiment con, mais le skill soloq c'est enormement dans la communication, essayer de capter à quel point un mate est degueulasse et lui faire comprendre quoi faire et pourquoi il doit le faire. si un mec whine ou flame, parle lui gentillement et va l'aider sur sa lane. si un mec qui joue correctement fout rien pour gagner, spam caps + ping pour faire des moves avec lui, ça va le motiver il et va carry. et le plus important, si un mec fait de la merde aka 0/2 ou 0/3 en 10min, qu'il soit vnr ou non, dis lui d'essayer de farmer un peu mais laisse le crever et va jamais gank sa lane, sauf pour clean up apres un mauvais dive. empecher un bon joueur de snowball c'est impossible en solo, autant aller creer des snowballs ailleurs

un scenario parfait qu'il faut essayer de reproduire à chaque game : faire une action de king que plusieurs de ta team vont voir, meme si c'est juste un good flash ou un ward bien posé ou un ping/call qui sauve le top d'un gank. à partir de ce moment là, ils auront capté que t'es pas une merde, et ils vont commencer à accepter de suivre tes moves. si t'arrives à lead sur une action qui fait avancer la game, là ils vont te suivre à 100%, comme si tu pouvais jouer à leur place. explique exactement qui doit focus qui par exemple (leur expliquer qu'il faut kite si leur frontline fait trop de dmg, leur faire capter que rush un carry c'est lose 9 fois sur 10 etc), et où ward / quand prendre l'oracle / dans quel bush camper.
c'est pour ça que le split push c'est broken si c'est bien fait : si tu split push, toute ta team doit suivre ta strat et y est obligée, sinon ils savent que c'est lose. resultat c'est toi qui joue ta game, les ordres à donner à ta team sont assez simples (def 4v5, hit the creeps and do not die - j'ai une macro pour ça :D) et t'as pas besoin de gérer 9 mecs

autre chose, tous les champions tanky à teamplay sans trop de dmg aka amumu maokai shen etc, meme si ça lane ou gank bien et que c'est bien en teamfight, en soloQ c'est de la grosse merde. la clé c'est d'à tout prix eviter de jouer en team, parce que une fois arrivé aux phases de teamfight, c'est la plupart du temps déjà trop tard pour carry. en mid game, il faut avoir un champ qui peut 1v1 ou 2v2 facilement pour enchainer sur un objectif apres un kill. c'est impossible avec ces champions. concretement, le late game c'est du pile ou face : le premier qui throw a perdu. à se moment là c'est pas une histoire d'être bon ou non, c'est juste de la chatte et des reflexes sur les pings/flash/qss/../

jvoulais pas faire un fat poste gg gn

100% d'accord, après, pour monter faut être bon aussi, mais depuis que j'ai stop de play mes junglers support, ça se passe vachement mieux
Quote (zang_ifu @ 19 Nov 2012 03:32)
c'est tjrs les mm discours, envie d'être d'accord, mais la réalité est malheureusement différente, et c'est bien dmg que j'ai pas réinstallé lol recorder, parce que j'aurai up cette game, avec limite le chat, et tu comprendrais la détresse de ce jeu... enfin bref ty pour ta bonne volonté

imo ce quil veut dire cest que y'a p-e 1 game sur 15 qui est uncarryable et que le reste tu peux tjr win, t'as jamais vu un top elo galérer a monter un smurf par ex.

This post was edited by Barbiie on Nov 18 2012 08:43pm
Member
Gold: 7.00
Nov 18 2012 08:55pm
Je suis aussi d'accord avec kouyass, et je pense aussi que spam les games quand tu perds et que t'es plus motivé, c'est pas bien, tu perds ton envie de win un peu, et surtout ton Focus.

The Five F's of Failure : A Code to Keep You Winning.

The first F is for Focus.: You need to remain focused on you. Throughout the match , you will tend to try and take charge, as is only normal for us humans to do.. You will wander the map , looking at your team's builds, location, health..
It is only natural to do this.. but it is BAD! By worrying about them, you are losing focus on you! Remain focused on yourself, last hit those minions and win YOUR lane, you lose focus and you get ganked*. If you MUST ABSOLUTLY have to look, do it when it is 100% Safe to do so.
Remain FOCUSED on the match YOU are playing, not your team mate...
The second F is for Feelings.: You cannot let your feelings get in the way of your gameplay! If you become emotional , you will lose focus (remember the first F) .If you lose a match and you get pissed off, and queue up for another one all emotional , you will probably not play very well. Take a break, cool off. You lose your focus and you lose the match. If you die, DONT GET PISSED! ARRGHHHHH! RUSH THE ENEMY NEXT TIME I SEE THEM!!! -Die again- /ragequit. We have all done this, I have, I learned tho. by getting emotional you are lowering your guard and being open to attack from the enemy and your team. If you start a shouting match with your team, you are typing ... and NOT killing minions or enemy champions. Please don't let your feelings get hurt, be the bigger man/woman and stay focused! It really is just a game.

The third F is for Fighting: This game is a FIGHTING game, but not like you are probably used to. Over the years , we gamers have become acustomed to INSTANT BLAST BLAST DOOM HEADSHOT!!! DEADDDDDDDD!!!!!. This game is NOT that type of game. You need to pick your fights very carefully. It is a game of stratiegy and (back to first one) focus. When you fight, you need to remember who to attack, when to attack and WHY you are attacking that enemy. Your fights need to be only planned if they are in your advantage... Don't focus a tank instead of a squishy AD carry. Don't focus the wrong player... and DON'T FOCUS THE WRONG PLAYER! You need to learn the mechanics of this game, learn the champions of the game so you will understand WHY it is not smart to pick a fight in the jungle against certian enemies... why you don't focus alistar in a team fight and what your exact job is in the fight. If you have CC, use it. This is not Call of Duty . This is not Halo . This is not Diablo 2. It is point and click, but you really cant faceroll the keyboard and expect results... pick your fights, pick your enemies off![/QUOTE]

The fourth F of failture is Failure!: Well here we come, the hardest of the rules to accept. But you need to accept failure if you expect to succeed. Every great mind has failed ... but they LEARNED FROM IT. If you fail, which you will... ADMIT IT TO YOURSELF. You may not like to admit going 5-20 was your fault to your team... but don't believe your own lies... analize your errors and learn from them. Failure is a VERY IMPORTANT PART OF SUCCESS. It shows you your own weekness, it shows you your strengths and it is a starting point. Everytime you fail, you learn what you DON'T do to succeed. Eventually, if you are smart enough to admit and learn from it, you will fail so much, you will start winning!

And the last F is Fatigue: We gamers hate to sleep. It interrupts our game time! What ? It's 4:O:Clock AM Already? I'm not sleepy tho... I cannot figure out why I keep losing these damned ranked matches! You need to remember that when you play tired , you lose focus (that word again), if you lose focus , you lose. I know you want to play, but please get some sleep. Playing with fatigue is not good for you, it is not good for your team and sure as HELL not good for your record. You don't think straight tired, you don't play good tired. Don't do it!

There are many other things involved in this game than just the "Five F's of Failure" , But by knowing them, following them, and learning from them... you can begin to succeed. Fail your ass off my friends! It only can get better from here.....
Member
Gold: 0.00
Warn: 70%
Nov 18 2012 11:26pm
perso mes chains win avec xin j'ai lead toutes mes games
je disais toujours s'qui fallait faire et les trisos me sucaient.
et comme a dit lenshy t'as en moyenne 1 ou 2 games sur 10 on va dire vraiment pas carriable, le reste tant que tu suces et motive les autres tout est possible
la preuve j'ai monté a 1750 vite fait même si j'ai fail 3 games juste après ( j'ai qq = pas winnable)
imo zang ifu tu craques trop vite c'est tout, faut tryhard jusqu'au bout sans jamais critiquer tes mates même si des fois j'sais c'est insuportble lol
en+ tmtc lenshy comment j'winais ma lane. tu win ta lane tu dis aux failures "just play safe guys dont try to get kills bot (vu qu'ils en ont déjà donner 2-3) ou des délires comme ça et tu defonces ta toplane au max pendant que les autres essayent de plus feed, après tu carry

This post was edited by baboon on Nov 18 2012 11:29pm
Member
Gold: 4.98
Nov 19 2012 04:06am
faisait longtemps que y'avait pas eu un enchainement de post qui font du sens sur ce topic, c'est pas mal hein, y'a du progrès^^
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Nov 19 2012 04:08am
Quote (baboon @ 19 Nov 2012 07:26)
perso mes chains win avec xin j'ai lead toutes mes games
je disais toujours s'qui fallait faire et les trisos me sucaient.
et comme a dit lenshy t'as en moyenne 1 ou 2 games sur 10 on va dire vraiment pas carriable, le reste tant que tu suces et motive les autres tout est possible
la preuve j'ai monté a 1750 vite fait même si j'ai fail 3 games juste après ( j'ai qq = pas winnable)
imo zang ifu tu craques trop vite c'est tout, faut tryhard jusqu'au bout sans jamais critiquer tes mates même si des fois j'sais c'est insuportble lol
en+ tmtc lenshy comment j'winais ma lane. tu win ta lane tu dis aux failures "just play safe guys dont try to get kills bot (vu qu'ils en ont déjà donner 2-3) ou des délires comme ça et tu defonces ta toplane au max pendant que les autres essayent de plus feed, après tu carry

moi c'est impossible ça, si j'ai des baddies faut que jles troll juste pcke ces fdp reconnaissent même pas leur fails 9 fois sur 10 ils vont qq qqn d'autre.

quand j'ai des mecs qui fail et qui s'excusent c'est autre chose, mais putin les mecs qui argue alors qu'ils sont nul à chier j'prend plus de plaisir a les faire perdre qu'à essayer de win
Member
Gold: 2,790.00
Nov 19 2012 04:13am
Quote (Ehfull @ 19 Nov 2012 11:08)
moi c'est impossible ça, si j'ai des baddies faut que jles troll juste pcke ces fdp reconnaissent même pas leur fails 9 fois sur 10 ils vont qq qqn d'autre.

quand j'ai des mecs qui fail et qui s'excusent c'est autre chose, mais putin les mecs qui argue alors qu'ils sont nul à chier j'prend plus de plaisir a les faire perdre qu'à essayer de win

c'est pas avec cette mentalité que tu vas win ^^
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Nov 19 2012 04:26am
Quote (Naab @ 19 Nov 2012 12:13)
c'est pas avec cette mentalité que tu vas win ^^

jmen branle de win now, jpréfere faire une bonne game avec des mecs cool qui essayent de bien jouer et la perdre que de tryhard 30minute juste pour faire win mes 4 retards vs les 5 d'en face
Member
Warn: 10%
Nov 19 2012 04:50am
Quote (Ehfull @ Nov 19 2012 10:26am)
jmen branle de win now, jpréfere faire une bonne game avec des mecs cool qui essayent de bien jouer et la perdre que de tryhard 30minute juste pour faire win mes 4 retards vs les 5 d'en face

ceci cela²

Quand ca mérite pas de gagner, je les flame jamais
Mais je les trolls a la race, tout en finesse, aka grab le bruiser sur mon carry, focus le tank, ward ds des endroits inutiles etc
Member
Nov 19 2012 05:57am
c'est la grande raison du pourquoi y'a pas de teenager high elo très connu, il faut un certain niveau de maturité pour pouvoir progresser dans ce jeu

et btw si vous voulez jouer avec des mecs qui s'auto critiquent, qui assument leurs erreurs et qui veulent jouer des parties intéressantes, bah il faut up en elo, et pour up en elo, il faut tryhard, arreter de flame, et se remettre en question à chaque moment, point.

This post was edited by kouyass on Nov 19 2012 05:58am
Go Back To Français Topic List
Prev14154164174184192790Next
Add Reply New Topic New Poll