d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Your Song Of The Moment > Votre Chanson Du Moment...
Prev14154164174184191391Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,927
Joined: Apr 14 2008
Gold: 85.00
Jun 21 2010 05:18am


this??

J'connaissais pas cette intro ^^

J'pref celle Mafia k1 fry même si celle ci est pas mal^^
Member
Posts: 7,927
Joined: Apr 14 2008
Gold: 85.00
Jun 21 2010 05:22am


Si ta des sons de Rockin / Assassin , j'prend ! j'ai pas beaucoup de son d'Assassin dans mes favoris :lol:
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Jun 21 2010 05:22am
Quote (JACKY_FR @ Jun 21 2010 11:18am)
http://www.youtube.com/watch?v=78KzrMjAioA

this??

J'connaissais pas cette intro ^^

J'pref celle Mafia k1 fry même si celle ci est pas mal^^


Oui :D

Celle ma même !
Ca plombe le début du concert ^^ en mode pas UN bruit dans la salle
Member
Posts: 7,927
Joined: Apr 14 2008
Gold: 85.00
Jun 21 2010 05:29am


J'kiff bien elle aussi ^_^
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Jun 21 2010 05:37am
Alors pour assassin
imo
tout l'album l'homicide volontaire" est dingue, faut du temps pr se faire aux beats et aux flows, ca commence a etre pas tt jeune ^^

les tracks classic -> shoota babylone, entre dans la classe, l'etat assassine, l'odyssé suit son court guerre nord/sud.... oui enfet tout le cd ^^


Enfet perso jaime 99.9% des chansons sous le nom d'AssAssin, faut regarder les autres cd, je sais plus qu'lle chanson est ds quel album

Apres rockin squat seul cest plus different-> mention spécial( selon moi ^^) pr: "démocratie fasciste 1-2-3 et 4" , "ils ne savent pas aimer", " la lutte du siecle", " ba mana" ETC !

Here u go ;)

This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Jun 21 2010 05:39am
Member
Posts: 7,927
Joined: Apr 14 2008
Gold: 85.00
Jun 21 2010 05:39am


Nice <3

J'vais allez ecouté '' entre dans la classe '' connais pas ^_^

e/ ah si j'connais :lol: nice too ^_^

Dommages qu'on entende plus trop parler de lui :<

This post was edited by JACKY_FR on Jun 21 2010 05:40am
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Jun 21 2010 05:41am
Quote (JACKY_FR @ Jun 21 2010 11:39am)
http://www.youtube.com/watch?v=ZowxEqAHnzU

Nice <3

J'vais allez ecouté '' entre dans la classe '' connais pas ^_^


Hehe cest un gros classic ;)

Sinn ya " la formule secrete", "sauvons la planete" , " esclave 2000" enfin breff toute la discographie :D

This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Jun 21 2010 05:41am
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Jun 21 2010 05:44am
Je suis quelques part la de dans !
e/ jarrete av assAssin, ca me fait peter un cable comme dab xD
e/² yeah omg le temoin ^^ comment oublier , me bad x)



This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Jun 21 2010 05:46am
Member
Posts: 7,927
Joined: Apr 14 2008
Gold: 85.00
Jun 21 2010 05:45am



!!!
Member
Posts: 7,927
Joined: Apr 14 2008
Gold: 85.00
Jun 21 2010 05:55am
Go Back To Français Topic List
Prev14154164174184191391Next
Add Reply New Topic New Poll