Alors pour assassin
imo
tout l'album l'homicide volontaire" est dingue, faut du temps pr se faire aux beats et aux flows, ca commence a etre pas tt jeune ^^
les tracks classic -> shoota babylone, entre dans la classe, l'etat assassine, l'odyssé suit son court guerre nord/sud.... oui enfet tout le cd ^^
Enfet perso jaime 99.9% des chansons sous le nom d'AssAssin, faut regarder les autres cd, je sais plus qu'lle chanson est ds quel album
Apres rockin squat seul cest plus different-> mention spécial( selon moi ^^) pr: "démocratie fasciste 1-2-3 et 4" , "ils ne savent pas aimer", " la lutte du siecle", " ba mana" ETC !
Here u go
This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Jun 21 2010 05:39am