The fallen angel, on sent qu'il a quelques notions des Dota-like, il s'en sort pas trop. Méconnaissance des persos évidemment, pas toujours irréprochable tactiquement, mais bon, lvl 5-6 iirc... Peut-être un futur bon.

Quote (The-Doomed-Samourai @ 17 Aug 2010 13:37)
clairement
vu qu'il canalisé quasiment tout le monde sur le tank et qu'il inflige des dommage à tout le monde en fonction de comment ils t'ont frappé

et la provocation dure genre 3 secondes donc t'as le temps de bien frappé tout le monde avec ta team et en général l'ulti fini le boulot
2.5 seconde... Mais bon, elle fait en gros 100 dmg à 200 d'AP avec les 80% de dmg supplémentaires, si je me suis pas trompé dans mes calculs. Tu rajoutes des dommages par ta team et 2.5 sec où tes équipiers prennent rien... C'est assez imba.. Si t'as un peu trop de dps physique à fat damage, tu prends une cotte épineuse, utile, et rien que sur l'ulti, pour un dps, ça fait bien vite 300 dégats supplémentaires.
Quote (The-Doomed-Samourai @ 17 Aug 2010 15:41)
8/1/29
avec galio
avec un afk chez nous les 10 premières minutes et le zil qui etait solo sur la lane à largement feed ^^ (3 mort en - de 5 min)
et on a win

n'empeche galio c'est funky ^^ et là vu que y avait que ryze en magic autrement c'etait du tryndamere / xin etc des gros bourrins ^^
j'ai été masse armure et surtout life ^^ j'ai pris des capes solaires

c'etait lulz sur l'ulti

T'aurais du cote épineuse plus que cape solaire si y'avait mass dégats physique.