salut harg
voila je suis débutant sur d2, et un de tes amis ma conseillé de te pm pck tu connais plein de truc sur d2et sur tout l'univers qui tourne autour de ce fabuleux jeu
je saisue je vais surement te déranger etquetudois avoir pas mal de réclamation de la part de la pluspart des grands de ce milieu, je parle avant tout de aldaar et xxxjeremyxxx et teatom alors je vais essayer de faire bref meme si jesuis déja entrain d'écrirun roman ^^'
dsl c un peut ma fauteaussi pckjesuis assez intimidé de pouvoir avoir l'ocasion de parler a quelqun comme toi qui est aussi réputé et faisant partit d'un clan d'une renomémondiale sur d2et sur dota (surtout ov.leaver, je pense que c'est le meilleur), et euh je sais plus ou j'en suis, dsl c'est le trak de pouvoir parler a quelqun comme toi
et de ce fait j'ai oublié le message principal de se message alors je voulai votre tres chere altesse vous demander si qd vous aurez un peut de tps de pouvoir avecvotre tres chere grace divine m'aider a comprendre cet universqui a fait, fait et fera de vous une super star au niveau mondial reconu pdt des milénaire (fiou je me suis encore embrouillé ^^'), pouriez vous avec aimable gentillesse et avec le peut de tps quevous aurez a m'accorder m'aider, pck la pluspart des gens a qui j'ai pu parler (aldaar je crois) ne m'on été d'aucune aide

j'espere que vous prendrez bonne note de ce petit messagecourt etconci que jevous envoi depuis ma modeste chambre

merci bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp par avance

avanttout je vousrespecte et jevoulai encorevousremerciez par avance mon maitre