Quote (You2 @ Mar 3 2020 11:47pm)
Même discours que les collabos en 44 quand on leur expliquait ce qu'était la solution finale.
C'est tes amis blogeurs les collabos. Ils ont ptete raison sur kokopelli, j'en sais rien vu que j'ai jamais rencontré physiquement un seul membre de cette asso, mais osef ça reste vraiment des méthodes de collabos pour moi.
Un tel a été invité par l'asso, il est anti-vaccin ( Joyeux, en fait non mais faisons comme si..) donc l'asso est bonne à jeter.. il y aurait tellement d'autres choses à dénoncer mais bref ils ont surement pas le temps hein.
En fait ce que je pense c'est que tu dis être de gauche mais dans les faits tu n'es pas de gauche du tout, en tout cas pas dans le sens où moi je l'entends.
Tu t'accomodes très bien du système, la seule chose qui t'énerve c'est de ne pas croquer une plus grosse part du gateau. L'homme exploité par l'homme et c'est tout.. la nature exploitée par l'homme ? balek.
Ta critique du capitalisme tourne en rond, contre les bourgeois (car tu n'en fais pas partie) bref contre l'argent mal réparti.
Bah écoute c'est simple, si tu veux t'élever socialement sors toi un peu les doigts du cul plutôt que de t'injecter de la merde nan ?
Que la nature soit écrabouillée par l'homme t'es bien égal on l'a compris, tu n'as pas non plus de problème avec l'industrie pharmaceutique, ou les lobbys de l'agro alimentaire.
Je parie que tu dois pas être loin d'un climato sceptique non plus. Comme tu l'as dis toi-même "ces mecs qui n'ont que des ennemis et pensent avoir toujours raison" belle projection au passage

En fait tu me fais un peu penser au mec de la chaine youtube "la tronche en biais" qui traite de complotistes tous ceux qui ne pensent pas comme lui. Un doctorat en biologie pour se retrouver au chomage à faire des videos sur jacques grimault, une petite merde inutile quoi, en somme.
Quote (You2 @ Mar 3 2020 11:47pm)
Sinon protip, y'a (beaucoup) de cadres sup complètement abrutis, c'est pas un gage d'intelligence et encore moins d'ouverture d'esprit...
Au moins tu es lucide sur toi-même..enfin en admettant que tu sois réellement cadre sup' mdr
This post was edited by Melatonina on Mar 4 2020 06:52am