d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1411412413414415585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Mar 3 2020 06:25am
Quote (Lenoor @ Mar 2 2020 10:59pm)
Je prétends que 99% des associations sont des passoires créées par des fils de pute qui se servent du malheur des autres pour choper les subventions du gouvernement tout en se servant des malheureux pour entretenir une cause qui n'a jamais de fin puisque ces bienfaiteurs (avec 10 paires de guillemets) entretiennent l'infortune, le tout dans un cycle sans fin.

Genre si on mettait fin au sexisme, plus de féminisme, plus d'assoc car plus de victimes, et donc plus de sousous. Alors qu'en entretenant les différences, on a plein d'idiots utiles qui servent la cause, l'oppresseur et la victime ne font plus qu'un, ou plutôt deux paires identiques.

L'idée générale de ce genre de roublardise c'est que si y'a pas de problème, y'a juste à en créer. Imaginez la chose : demain un membre important de ce site décide de favoriser quelques uns de façon subtil, genre ils l'ont mérité. Mais vous savez très qu'ils ont rien fait, alors vous vous mettez à demander la vraie raison. Et c'est la le pire parce qu'on peut s'imaginer plein de raisons possibles, aucune n'est prouvée, mais aucune n'est négligeable. Chacun y va de son hypothèse et même si 90% s'avèrent fausse, 10% entreront comme par hasard en coïncidence avec la "chance" des favorisés. A partir de là les graines de la discorde sont plantées et le semeur lui peut se faire discret, il n'a pas qu'à récolter.

Moi je dis : éviter les associations, sectaires ou non. Les alimenter ne contribuer pas au salut de la France mais au contraire à l'enfoncer encore plus tout en laisser proliférer la haine.

Pour info la boss de la Croix-Rouge gagne plus que Macron alors qu'il en bouge pas une. Imaginez les dégâts que causent toutes les petites associations!!! Le pire c'est que n'importe qui peut en créer une en invoquant n'importe raison et demander son petit chèque sans avoir à rendre de compte. mdr, pas plus tard que la semaine dernière une associations de défense contre l'islamophobie a été dissoute par que c'était une couverture pour une bande de terroristes... payée par vos bons soins.

Si je suis élu Président, j'instaure la transparence obligatoire et absolue pour toute personne morale, en 7 jours la France a plus de dettes.

Moi je suis dans le réseau associatif d'extreme droite Kokopelli .. tu noteras la similitude avec le ku klux klan ..
Member
Gold: 0.00
Mar 3 2020 06:37am

"Critiques d'anciens salariés de Kokopelli sur les conditions de travail et les pratiques commerciales"
"l'association (...) s'avère être d'abord un acteur économique surfant sur la vague du capitalisme vert"
"Invitation d'Henri Joyeux, connu pour ses positions controversées sur l'homosexualité, l'interruption volontaire de grossesse "
"Dominique Guillet, fondateur de l'association Kokopelli15, se décrit comme un « lanceur d'alerte » engagé contre la « Pharmacratie », les « Banksters Vaccinalistes », « la caste agonisante du Judéo-Bolchévisme » ou la « Jewstice »... Il affirme également son soutien à Dieudonné M'Bala M'Bala, « car cet artiste a été persécuté, durant de trop nombreuses années, par les Autorités Israéliennes de la France et par toutes les serpillères en charge de la Ripoublique ». "

Du lourd l'extrême-droite écolo. Pour le climat, votez Adolf ! Moins d'humains, + de planète xD

Bon je suis médisant, on peut être capitaliste, antisémite, homophobe et de gauche quand même !

This post was edited by You2 on Mar 3 2020 06:47am
Member
Mar 3 2020 06:49am
Quote (You2 @ Mar 3 2020 01:37pm)
C'est sûr que c'est vrai en plus lol, massive coming out?

"Critiques d'anciens salariés de Kokopelli sur les conditions de travail et les pratiques commerciales"
"l'association (...) s'avère être d'abord un acteur économique surfant sur la vague du capitalisme vert"
"Invitation d'Henri Joyeux, connu pour ses positions controversées sur l'homosexualité, l'interruption volontaire de grossesse "
"Dominique Guillet, fondateur de l'association Kokopelli15, se décrit comme un « lanceur d'alerte » engagé contre la « Pharmacratie », les « Banksters Vaccinalistes », « la caste agonisante du Judéo-Bolchévisme » ou la « Jewstice »... Il affirme également son soutien à Dieudonné M'Bala M'Bala, « car cet artiste a été persécuté, durant de trop nombreuses années, par les Autorités Israéliennes de la France et par toutes les serpillères en charge de la Ripoublique ». "

Du lourd l'extrême-droite écolo. Pour le climat, votez Adolf ! Moins d'humains, + de planète xD

Critiques inventées par des lobbys je parie, essaye plus durement petit esclave de l'agro alimentaire..

va falloir que je prévois un fusil aussi pour le futur, je sens que les gens comme toi qui ne savent pas survivre sans l'auchan vont venir picorer dans mon assiette le jour où le système va s'effondrer..

du lourd les gauchiste cadre sup qui se piquent les veines, ils pensent lutter contre le système en se réfugiant derrière leur caddy de bon con-sommateur, mais rira bien qui rira le dernier :p

E/ non encore ici un bon exemple que tu n'es pas de gauche, in fine tu cautionnes ce système. malheureusement cette fois, le réel va encore me donner raison mais cette fois j'aimerai vraiment avoir tort

This post was edited by Melatonina on Mar 3 2020 06:53am
Member
Mar 3 2020 06:54am
"Antisémitisme et complotisme"

XD

Enfin je vois que j'suis passé de chômeur à cadre sup' dans ton imaginaire, c'est bien mais qu'est-ce qu'il s'est passé, tu m'as fait traverser un boulevard ou quoi ?
Member
Mar 3 2020 06:56am
Btw on s'en fout si un royaliste pense qu'il est plus à gauche qu'un trotskiste
Member
Mar 3 2020 08:20am
Evite d'écrire XD comme si la moquerie t'étais permise, je me rappelle encore de ta tête de punk à chien suivi d'un "c'était pas moi mais un pote" tu fais royalement pitié mon garçon

ps: et se teindre les chvx en orange c'est vraiment dégeu, aussi

This post was edited by Melatonina on Mar 3 2020 08:21am
Member
Mar 3 2020 09:24am
Un coup chômeur, un coup cadre sup', un coup punk à chien, faudrait te décider poto
Et montre ta tête pour voir au lieu de te moquer d'un pote prof de physique ?
Member
Member
Mar 3 2020 11:43am
Quote (You2 @ Mar 3 2020 04:24pm)
Un coup chômeur, un coup cadre sup', un coup punk à chien, faudrait te décider poto
Et montre ta tête pour voir au lieu de te moquer d'un pote prof de physique ?

Si je devais chercher l'intrus je dirais cadre sup' pour sûr mais je m'en fiche de ce que tu fais de ta vie poto
je montre pas ma tête sur un forum sur lequel je croiserai jamais personne IRL, mais entre nous, montrer sa vieille tête et ne pas l'assumer, c'est bien pire que de ne rien montrer du tout tmtc
Member
Mar 3 2020 11:48am
Quote (You2 @ Mar 3 2020 04:25pm)

Encore du blabla, ce genre de témoignage anonyme n'a aucune valeur, et quand bien même .. il y a eu toujours eu des vers et des pommes pourries dans chaque groupe, ça veut rien dire sur l'ensemble dudit groupe
Etant cadre sup' je pensais que tu savais éviter ce genre de biais de simplets, à moins que tu ne sois pas ce que tu dis être mdr
Go Back To Français Topic List
Prev1411412413414415585Next
Add Reply New Topic New Poll