Quote (You2 @ Mar 3 2020 01:37pm)
C'est sûr que c'est vrai en plus lol, massive coming out?
"Critiques d'anciens salariés de Kokopelli sur les conditions de travail et les pratiques commerciales"
"l'association (...) s'avère être d'abord un acteur économique surfant sur la vague du capitalisme vert"
"Invitation d'Henri Joyeux, connu pour ses positions controversées sur l'homosexualité, l'interruption volontaire de grossesse "
"Dominique Guillet, fondateur de l'association Kokopelli15, se décrit comme un « lanceur d'alerte » engagé contre la « Pharmacratie », les « Banksters Vaccinalistes », « la caste agonisante du Judéo-Bolchévisme » ou la « Jewstice »... Il affirme également son soutien à Dieudonné M'Bala M'Bala, « car cet artiste a été persécuté, durant de trop nombreuses années, par les Autorités Israéliennes de la France et par toutes les serpillères en charge de la Ripoublique ». "
Du lourd l'extrême-droite écolo. Pour le climat, votez Adolf ! Moins d'humains, + de planète xD
Critiques inventées par des lobbys je parie, essaye plus durement petit esclave de l'agro alimentaire..
va falloir que je prévois un fusil aussi pour le futur, je sens que les gens comme toi qui ne savent pas survivre sans l'auchan vont venir picorer dans mon assiette le jour où le système va s'effondrer..
du lourd les gauchiste cadre sup qui se piquent les veines, ils pensent lutter contre le système en se réfugiant derrière leur caddy de bon con-sommateur, mais rira bien qui rira le dernier

E/ non encore ici un bon exemple que tu n'es pas de gauche, in fine tu cautionnes ce système. malheureusement cette fois, le réel va encore me donner raison mais cette fois j'aimerai vraiment avoir tort
This post was edited by Melatonina on Mar 3 2020 06:53am