Quote (You2 @ 28 Feb 2020 11:02)
Y'a tout un monde qui existe en dehors du RNEM tu sais ? Tout le monde ne pense pas ou bien que les migrants sont des voleurs, ou bien que les blancs des colons. Donc moi je réalise très bien le petit jeu de la guerre des races pour éviter de parler de lutte des classes, toi par contre t'as l'air d'être en plein dans cette matrice idéologique, bref dans la matrice quoi =)
"Donc tu dis que cette dictature fermerait le clapet des bourgeois alors que c'est ceux qu'ils cherchent à provoquer, c'est chaud de feed à ce point."
J'ai jamais dit ça. Mais oui, c'est assez logique qu'une dictature du prolétariat ferait fermer leur race aux bourgeois capitalistes lol
J'avoue tu t'es bien défendu. Le truc c'est que "les autres" en ont juste rien à foutre, autrement ils participent pas à la défense du pays et optent pour des idéologies égocentriques. Donc ok y'a pas que le clivage dans lequel on veut nous entrainer, mais du coup tu veux dire quoi par là? Parce que dans la pensée on se fait enfler dans les deux cas. Pendant ce temps-là nos bon vieux dominateurs font venir des tas de gens (on va dire des gens neutres) et nous force à nous bouffer. Et c'est malin parce qu'en plus de nous rouler, personne les soupçonnerait et tout le monde pense à la "gauche décadente".
Alors, c'est quoi ta solution? (si t'en as une) Parce cette dictature j'y crois pas un mot.