d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev14041424344164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Mar 21 2014 02:26pm
Quote (Bremen @ Mar 21 2014 08:12pm)
bientôt mieux classé que moi :(


so bed... Alors que j'ai qu'une légendary dans mon deck et que j'm'en sers quasi jamais :p.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 21 2014 02:43pm
Quote (Ambrobro @ Mar 21 2014 10:26pm)
so bed... Alors que j'ai qu'une légendary dans mon deck et que j'm'en sers quasi jamais :p.


Enfin j'étais rank 5 en s1, much more skill needed. Je joue plus vraiment depuis un bail, et à l'époque j'avais ptet une ou 2 leg, pas plus.

This post was edited by Bremen on Mar 21 2014 02:44pm
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Mar 21 2014 02:44pm
Quote (Bremen @ Mar 21 2014 09:43pm)
Enfin j'étais rank 5 en s1, much more skill needed. Je joue plus vraiment depuis un bail, et à l'époque j'avais ptet une ou 2 leg, pas plus.


haha le discours me rappelle quelqu'un, bon çaa
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 21 2014 02:46pm
Quote (fire92 @ Mar 21 2014 10:44pm)
haha le discours me rappelle quelqu'un, bon çaa


Le jeu est assez chiant tu verras XD. Personnellement je m'amuse plus du tout, a part en arène, du coup j'ai aucun intérêt à faire de la ranked. Surtout maintenant où y a que du noob jusqu'aux ranks < 10 qui ont soit shop leur deck et savent pas s'en servir, soit joue au jeu depuis sa sortie et donc y connaissent rien ^^.

This post was edited by Bremen on Mar 21 2014 02:46pm
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Mar 21 2014 03:12pm
Quote (Bremen @ Mar 21 2014 09:46pm)
Le jeu est assez chiant tu verras XD. Personnellement je m'amuse plus du tout, a part en arène, du coup j'ai aucun intérêt à faire de la ranked. Surtout maintenant où y a que du noob jusqu'aux ranks < 10 qui ont soit shop leur deck et savent pas s'en servir, soit joue au jeu depuis sa sortie et donc y connaissent rien ^^.


comme league of legends
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Mar 21 2014 03:19pm
rank 4. Yay
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 25 2014 11:20am
Faites péter le build de noob qui coutent rien. ;D
Member
Posts: 73,097
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Mar 25 2014 11:27am
Quote (TaGueule @ Mar 25 2014 06:20pm)
Faites péter le build de noob qui coutent rien. ;D


http://fr.hearthhead.com/decks?filter=set-2-min=30
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Mar 25 2014 11:27am
Quote (TaGueule @ Mar 25 2014 07:20pm)
Faites péter le build de noob qui coutent rien. ;D




remplace tout ce que t'as pas par des machins qui chargent et qui coutent de pref moins de 5

voilà.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 25 2014 02:24pm
Quote (Troll @ Mar 25 2014 06:27pm)


thx
Quote (GodBless @ Mar 25 2014 06:27pm)
http://i60.tinypic.com/s116jq.png

remplace tout ce que t'as pas par des machins qui chargent et qui coutent de pref moins de 5

voilà.


Et re thx
Go Back To Français Topic List
Prev14041424344164Next
Add Reply New Topic New Poll