Quote (fire92 @ Mar 21 2014 10:44pm)
haha le discours me rappelle quelqu'un, bon çaa
Le jeu est assez chiant tu verras XD. Personnellement je m'amuse plus du tout, a part en arène, du coup j'ai aucun intérêt à faire de la ranked. Surtout maintenant où y a que du noob jusqu'aux ranks < 10 qui ont soit shop leur deck et savent pas s'en servir, soit joue au jeu depuis sa sortie et donc y connaissent rien ^^.
This post was edited by Bremen on Mar 21 2014 02:46pm