d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Pvp Sur Le Ptr
Prev1404142434478Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13.37
Jan 18 2013 12:22pm
Deja personellement je t'ai demonter a chaque fois que je t'ai rencontrer,qui se foutait de ma gueule pour mon niveau.Dis moi juste 1 nom.tout les types qui mm'ont reconnu ou duel savent mon niveau a l'epoque et que pour 99.99% ils avaient pas une chance contre moi.allez sors moi un nom.tu crois que tu impressionne qui a duel les pire joueur ca se vois tu veu un cours particulier.

Apres par rapport a loic il fais des tri-ww propre,i lock pas les druid direct parce qu'il joue contre les pire.Serieu la trp tu as pas honte de mettre ca sur ta video,il te demonte afk dans c trap il perd juste parce ce que c la pire merde il se tele sur toi on sait meme pas pkoi
Member
Gold: 24,309.00
Jan 18 2013 12:24pm
Quote (Tib2 @ Jan 18 2013 07:22pm)
Deja personellement je t'ai demonter a chaque fois que je t'ai rencontrer,qui se foutait de ma gueule pour mon niveau.Dis moi juste 1 nom.tout les types qui mm'ont reconnu ou duel savent mon niveau a l'epoque et que pour 99.99% ils avaient pas une chance contre moi.allez sors moi un nom.tu crois que tu impressionne qui a duel les pire joueur ca se vois tu veu un cours particulier.

Apres par rapport a loic il fais des tri-ww propre,i lock pas les druid direct parce qu'il joue contre les pire.Serieu la trp tu as pas honte de mettre ca sur ta video,il te demonte afk dans c trap il perd juste parce ce que c la pire merde il se tele sur toi on sait meme pas pkoi

L'intérêt de lock un druid direct c'est que tu peux le rush abruti, tu comprends au duel c'est pas ma faute LOL
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
lol wrong topic

This post was edited by ApocaliX on Jan 18 2013 12:25pm
Member
Quote (DHA @ Jan 18 2013 07:21pm)
http://www.youtube.com/watch?v=wbWAkNBYUP0

Voila les tops barbs de l'époque de Tib2.

Sans parler du nec qui namelock teeth un barb a 2m de lui.  Gozu

Super rapide les duels dit moi LOL

http://www.youtube.com/watch?v=1x5tcr42aGs LOL Le gameplay vs druid à la sauce

Et sa me sort que mes adversaire sont pourris lol la blague, ils sont genre 10fois plus rapide que n'importe quel mecs de l'époque

le druid il avait bind sa touche cyclone en 2 sec jen ai vu plus que t'en ta video a 20 min qui as dit que Rob je lui mettais pas 5-0 en trap vs barb ou druid vs barb ?
Member
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Jan 18 2013 12:25pm
tiber le retour :D

a l'époque ou je jouais druide chez les DT ... j'avoue que t'étais un adversaire de taille :)
Member
Gold: 3,750.02
Quote (V4lky @ Jan 18 2013 04:57pm)
Sbp best foh realm tu veux dire

ofc king sbp sort du lot !

Quote (DHA @ Jan 18 2013 06:16pm)
non jvois pas la différence, yen a aucune, tu trouves les mecs des vids de loic exceptionnels? t'es dans le déni
http://www.youtube.com/watch?v=8Tx3ROXj1EQ

tu vas me sortir que c'est le best nec que t'as jamais vu? Il spam 1spirt il tele, 1 teeth il tele, c'est quoi la différence avec ceux que jduel stp? si ce n'est que moi ils ont narrowbug.

Tu veux qu'un nec spear un barb en 63 fcr quand il se mange 10 chains à  la suite, putin de blague lool, bientot tu vas me sortir que le nec aurait du me stomp et me chain.

Ou est le rapport entre alt et les adversaires ? Yep ct tellement répandu le alt whirls que la pluspart des barbs que j'ai pu voir à l'époque 1.11-1.12, hellow, rob etc  l'utiliser pas, enfin bref, c'est un détail, j'ai tort autant pour moi, on s'en branle.

Tu rages depuis le début sur moi,tu vies dans le passé, 1.10 barbs grosse blague à base de leapwhore et unsommun lock LOL tu veux que jte show une video de unleash de l'époque peutêtre ? A mourir de rire, et ct dans le top3 des barbs en ladder xDDDD
Toi et ta bande de rands de eZ_pK étaient déja horrible (même si jme souvient même pas de toi, c'est dire le level de merde que t'avais), tous le monde se foutait de votre gueule LOL et tu viens act big comme si t'étais bon.

T'as des vagues souvenirs de duel tout pourrie à deux de tensions ou tu kill des randoms en 3locks en ladder, wow putin de challenge

Javelot lock lolol bug teleport, allez remballe faggot

jm'en bas les couilles de vos flamewar: ki à la plus grosse mais une chose est sur, Tiber était known à l'époque comme étant un des meilleurs dudy (et aussi trap si je ne m'abuse)

Quote (MuTaiTo @ Jan 18 2013 06:25pm)
tiber le retour :D

a l'époque ou je jouais druide chez les DT ... j'avoue que t'étais un adversaire de taille :)

Par contre les DT c'était un clan pvm à fond les ballons

This post was edited by Team_ifu on Jan 18 2013 12:26pm
Member
Gold: 29.70
Quote (Tib2 @ 18 Jan 2013 20:15)
Avant le ladder 2 j'etais deja en NL j'ai tjrs eu les 2.
je suis rester vraiment longtemp apres le reset j'ai arreter apres le ban pour le loader.La communaute change ou pas ce qui reste un bon gameplay ca reste un bon gameplay.Quand tu vois un druid qui sors un ours exemple ou un trapper qui va au corps a corps,un nec qui spam des bs au lieu de spear ou de se barrer,tu sais direct que c degueulasse.Apres ils veulent me dire que les standard ont augmenter,en voyant ca je me dis juste "putain le jeu est peut etre plus vieu qu'eux et ils ont tjrs pas compris comment ca se jouait".

mouais ça dépend t'as certaines méthodes qui étaient employées à une époque et qui sont devenues obsolètes voire ridicules par la suite, ou dans l'autre sens personne n'utilisait d'oak ou d'items à charge pendant longtemps, c'est apparu vers le lad 3 et maintenant tous ceux qui voient des stuff sans certains standards d'aujourd'hui te diront "lOOoll ridikul pas de oak trop bad" alors que c'était pas toléré dans les règles de l'époque ou juste pas dans les moeurs
pareil pour le gameplay des assa c'est passé d'un truc passif à un truc hyper agressif grâce à l'action de certains joueurs qui ont démocratisé une certaine forme de gameplay, ça démontre pas pour autant du niveau de la communauté à telle ou telle époque

enfin bon la plupart de ceux que jvois post ici trainaient pas trop sur jsp et encore moins sur pvp-eu et gaming coalition à l'époque, il doit rester tass de cette époque là et c'est à peu près tout (et ptêt matt aussi mais jme souviens plus de tes pseudo sur jsp avant DHA^^) donc forcément on parle pas trop des mêmes époques
Member
Gold: 24,309.00
Jan 18 2013 12:26pm
Quote (Tib2 @ Jan 18 2013 07:24pm)
le druid il avait bind sa touche cyclone en 2 sec jen ai vu plus que t'en ta video a 20 min qui as dit que Rob je lui mettais pas 5-0 en trap vs barb ou druid vs barb ?

j'ai lu 4fois j'ais pas compris
Member
Jan 18 2013 12:27pm
Quote (DHA @ Jan 18 2013 07:24pm)
L'intérêt de lock un druid direct c'est que tu peux le rush abruti, tu comprends au duel c'est pas ma faute LOL

un bon druid ce que tu as jamais ete de demonte si tu fais .C lair t un fou tu peu te leporter sur un nec tu te transforme tu le tue il as meem pas sorti un sort PUTAIN t serieu.T tellement Nulle que la trap dans ta video si il etait juste rester afk,il t'aurais torcher.nouveau metagame il teleporte sur toi pour te faire un bisou
Member
Gold: 29.70
Jan 18 2013 12:29pm
Quote (Team_ifu @ 18 Jan 2013 20:25)
ofc king sbp sort du lot !

jm'en bas les couilles de vos flamewar: ki à la plus grosse mais une chose est sur, Tiber était known à l'époque comme étant un des meilleurs dudy (et aussi trap si je ne m'abuse)

Par contre les DT c'était un clan pvm à fond les ballons

la preuve younes avec son DT_Onation lvl 98 ou truc du genre ;D
ceci dit nan yavait quelques bon DT dans le lot genre Mist et Elya iirc
Go Back To Français Topic List
Prev1404142434478Next
Add Reply New Topic New Poll