d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev14041424344585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Oct 25 2011 11:52am
Quote (Stradivarius @ 25 Oct 2011 19:50)
On a un peu donné de la confiture aux cochons quand même (sans mauvais jeu de mots)


lol
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Oct 25 2011 11:53am
Quote (Elya @ Oct 25 2011 06:45pm)
Oui, hein, ça serait vraiment vraiment triste.


^^
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Oct 26 2011 12:18pm
Barbes à papa au Pakistan :



(Grosso merdo, les inondations ont amené les araignées à se réfugier dans les arbres par familles entières, à un million de têtes la mi-fa ça fait quand même beaucoup. Du coup elles bouffent plein de moustiques qui pourront pas aller refourguer leur malaria toute pas belle aux cousins de lolpute. C'est bien fait la nature, quand même, qu'en pensez-vous Marie-Charlotte ? )

This post was edited by Elya on Oct 26 2011 12:20pm
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Oct 26 2011 12:26pm
c'est pour brouiller les communications américaines
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 26 2011 12:27pm
Putain c'est énorme le coup des arbres avec plein d'araignées ^^
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Oct 26 2011 02:58pm
Quote (Elya @ Oct 26 2011 08:18pm)
Barbes à papa au Pakistan :

http://i43.tinypic.com/2s7v1qx.jpg

(Grosso merdo, les inondations ont amené les araignées à se réfugier dans les arbres par familles entières, à un million de têtes la mi-fa ça fait quand même beaucoup. Du coup elles bouffent plein de moustiques qui pourront pas aller refourguer leur malaria toute pas belle aux cousins de lolpute. C'est bien fait la nature, quand même, qu'en pensez-vous Marie-Charlotte ? )


CHAUD
Member
Posts: 73,094
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Oct 26 2011 03:13pm
Quote (Elya @ Oct 26 2011 07:18pm)
Barbes à papa au Pakistan :

http://i43.tinypic.com/2s7v1qx.jpg

(Grosso merdo, les inondations ont amené les araignées à se réfugier dans les arbres par familles entières, à un million de têtes la mi-fa ça fait quand même beaucoup. Du coup elles bouffent plein de moustiques qui pourront pas aller refourguer leur malaria toute pas belle aux cousins de lolpute. C'est bien fait la nature, quand même, qu'en pensez-vous Marie-Charlotte ? )


:huh:
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Oct 26 2011 03:20pm
Quote (dijonnais @ 24 Oct 2011 14:15)
http://i51.tinypic.com/s6ksgg.jpg

Le président du Conseil national de transition libyen Mustapha Abdel Jalil a répété, dimanche, à Benghazi, où la "libération" de la Libye a été proclamée, que la législation du pays sera fondée sur la charia. " En tant que pays islamique, nous avons adopté la charia comme loi essentielle et toute loi qui violera la charia sera légalement nulle et non avenue", a indiqué Abdel Jalil devant des dizaines de milliers de personnes réunies pour une cérémonie de proclamation de la "libération" du pays ".

Il a ainsi décidé seul, de l'instauration de la charia commme source du droit, la fin du divorce et le retour de la polygamie avant même la mise en place du processus d'élection d'une Assemblée constituante, en dehors de tout cadre démocratique.

Il faut souhaiter que l'Assemblée constituante qui sera élue reviendra sur ces dispositions, manifestement contraires aux règles démocratiques et à l'égalité entre les hommes et les femmes, et portant manifestement atteinte au droit des femmes.

La Charia est incompatible avec les grands principes démocratiques, et notemment la liberté et l'égalité.

Il serait triste que les révolutions arabes amènent des régimes politiques encore pires que ceux qui ont été chassé du pouvoir.


Il est peut-etre utile de rappeler que le divorce (à la demande du mari ou de la femme) est inscrite dans la charia
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Oct 26 2011 04:18pm
Quote (ShaY @ Oct 26 2011 09:20pm)
Il est peut-etre utile de rappeler que le divorce (à la demande du mari ou de la femme) est inscrite dans la charia


Non, pas textuellement.
Tout est question d'interprétation de textes obscurs.Tout dépend du pays dans lequel la Charia est interprétée.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Oct 26 2011 04:47pm
Quote (Elya @ 26 Oct 2011 19:18)
Barbes à papa au Pakistan :

http://i43.tinypic.com/2s7v1qx.jpg

(Grosso merdo, les inondations ont amené les araignées à se réfugier dans les arbres par familles entières, à un million de têtes la mi-fa ça fait quand même beaucoup. Du coup elles bouffent plein de moustiques qui pourront pas aller refourguer leur malaria toute pas belle aux cousins de lolpute. C'est bien fait la nature, quand même, qu'en pensez-vous Marie-Charlotte ? )


wow, pas mal.
Go Back To Français Topic List
Prev14041424344585Next
Add Reply New Topic New Poll