d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1407408409410411491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 573.00
Dec 1 2016 04:34pm
Quote (Melatonina @ Dec 2 2016 12:31am)
Faut toujours reprendre les basiques avec vous ...

l'argent c'est pas infini comme malo semble croire, si t'en mets plus d'un côté tu peux pas mettre pareil sur tous les bords de l'assiette.
Donc vu les famines et les crises et les misères, j'pense qu'il y a bien assez d'argent comme ça dans le foot. C'est juste honteux de voir des salaires pareils, et de manière générale je dirais aussi qu'on investi bien trop dans la publicité.
Et puis socialement parlant il est assez improductif, alors qu'un prof ou une infirmière l'est.

pour le reste, c'est un quote à lui, je vais en semer encore plein par la suite

moi ça ne me choque absolument pas. Et si on investi autant dans la pub c'est que ca marche. les entreprises ne balancent pas des millions en agences de com et pub par plaisir, je peux te l'assurer...
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Dec 1 2016 04:34pm
Quote (F34RG0D @ Dec 1 2016 11:28pm)
c'est ma quote ça lol

d'autant plus que c'est une entreprise privée. si l'actionnaire estime qu'il faut payer un joueur

D'autant plus que c'est une entreprise privée; si les actionnaires estiment que c'est un bon investissement de payer un jour dix millions d euros par an, c'est leur choix.
par contre ca me choque qu'un élu utilise l'argent des concitoyens, même en proportions bien plus modeste pour des raisons perso (avion de valls pour le foot ou coiffeur de hollande)

t'as du avoir une crise de cataracte aïgue et subite aux moments multiples où j'ai cité les voyages en falcon de fion ...
tu fais toujours pareil même dans la vraie vie ? genre un noir te regarde ou viens te poser une question et tu fais style t'as pas entendu tu baisses les yeux mdr

edit: merci je savais pour la pub .. merci de m'informer c'est sympa

This post was edited by Melatonina on Dec 1 2016 04:35pm
Member
Gold: 501.00
Dec 1 2016 04:37pm
Quote (Melatonina @ Dec 1 2016 11:31pm)
l'argent c'est pas infini comme malo semble croire, si t'en mets plus d'un côté tu peux pas mettre pareil sur tous les bords de l'assiette.
Donc vu les famines et les crises et les misères, j'pense qu'il y a bien assez d'argent comme ça dans le foot. C'est juste honteux de voir des salaires pareils, et de manière générale je dirais aussi qu'on investi bien trop dans la publicité.
Et puis socialement parlant il est assez improductif, alors qu'un prof ou une infirmière l'est.

pour le reste, c'est un quote à lui, je vais en semer encore plein par la suite

l'argent est dématérialisé donc en quelque sorte infini, ya rien qu'à voir les systèmes d'ajustement bancaires après 2008; les banques centrales jouent sur la disponibilité monétaire à leur guise et augmentent/baissent les capitaux disponibles à leur convenance
donc dire que l'argent est pas infini c'est réducteur de la réalité financière en réalité même si je vois où tu veux en venir

This post was edited by ZkarD on Dec 1 2016 04:38pm
Member
Dec 1 2016 04:37pm
Quote (Melatonina @ Dec 2 2016 12:34am)
t'as du avoir une crise de cataracte aïgue et subite aux moments multiples où j'ai cité les voyages en falcon de fion ...
tu fais toujours pareil même dans la vraie vie ? genre un noir te regarde ou viens te poser une question et tu fais style t'as pas entendu tu baisses les yeux mdr

je suis contre tout abus des politiques, de droite comme de gauche.
et non pourquoi? je réponds juste pas aux questions absurdes ou qui relève de la pure idéologie.
quand tu me dis le communisme c'est mieux que tout, quoi que je dise ça changera rien, même si je te montre par a+b que c'est faux tu ne changeras pas d'avis.
je vois assez vite les causes perdues
Member
Dec 1 2016 04:38pm
Quote (ZkarD @ Dec 2 2016 12:37am)
l'argent est dématérialisé donc en quelque sorte infini, ya rien qu'à voir les systèmes d'ajustement bancaires après 2008

c'est plus ancien que ça en vrai: bretton woods
Member
Dec 1 2016 04:43pm
Quote (F34RG0D @ Dec 1 2016 11:37pm)
et non pourquoi? je réponds juste pas aux questions absurdes ou qui relève de la pure idéologie.
quand tu me dis le communisme c'est mieux que tout, quoi que je dise ça changera rien, même si je te montre par a+b que c'est faux tu ne changeras pas d'avis.

non, je crois au contraire que tu ne vois rien arriver, car tu ne vis pas sur la meme planète que la plupart du monde

y'a juste à voir tes prédicitons pour comprendre que t'as toujours faux sur toute la ligne, les élections aux USA et ici, etc etc. t'es un peu la christine okrent de jsp lol

et pour le communisme, wtf je suis pas communiste, c'est juste ton esprit simplet qui grosso-merdise un peu tout ce que t'entraves pas en créant un bouc émissaire, soit c'est ton problème pas le mien.

" je vois assez vite les causes perdues"

ah bon, c'est pour ça que t'as arrêté de t'instruire ou de te remettre en question ? :D
Member
Dec 1 2016 04:49pm
Si vous le voulez bien, allons maintenant plus loin :

Si quelques chose rapporte, pourquoi diable chercher à freiner ou réduire cette chose ?

le trafic de drogue, la pédophilie et les "snuff" movies rapportent des milliards chaque années sur le marché noir ..

Je pense donc qu'il est immoral de chercher à faire concurrence à ce secteur en pleine expansion tout comme je pense qu'il serait regrettable de ne pas donner le rôle principal du prochain long-métrage à malo sous prétexte qu'il a déjà assez d'argent

et si vous voulez vous faire encore plus d'argent et tourner la suite avec son cadavre sachez que j'en aurais bien rien à foutre

This post was edited by Melatonina on Dec 1 2016 05:01pm
Member
Gold: 13.00
Dec 1 2016 05:28pm
Quote (F34RG0D @ Dec 1 2016 10:37pm)

Tu en es une toi-même Malo. La seule distinction, c'est que si comme nous tous tu es le fruit de ton milieu socio-culturel et de ton vécu, tu t'avères incapable de le dépasser.

This post was edited by Agarwaen on Dec 1 2016 05:30pm
Member
Gold: 10,419.50
Dec 1 2016 05:44pm
Votez pour celui qui vous rackettera le moins.
Member
Gold: 11,773.12
Dec 2 2016 05:25am
Quote (ZkarD @ Dec 1 2016 10:23pm)
pour le coup j'suis d'accord avec toi mais j'vois aucunement en quoi ça illustre le fait qu'un footballeur mérite pas son salaire; je rejoins totalement malo là
si il prend 10M par an c'est qu'il en génère plus donc j'vois pas le problème, il a une qualification "unique" alors que l'ouvrier...c'est triste à dire mais il peut être remplacer n'importe quand parce qu'il a aucun "talent" particulier

Tu réalises que ce genre de raisonnement est à l'origine d'une très grosse partie des problèmes de l'humanité actuellement ?
Le footballeur il fait un métier qu'il adore et il en est généralement très heureux, qu'est-ce qu'il a besoin d'être payé des sommes exubérantes pour bien vivre ?
Des sommes que personne ne devrait toucher anyway. On est dans un putain de monde où des milliards d'êtres humains vivent dans - où à la limite - de la misère, et tu trouves normal qu'on en donne autant à des minuscules minorités ? Nan mais sérieusement quoi, les 1 % les plus riches de la planète possèdent plus que le reste, et plus on avance plus ça s'aggrave.
Donc non, arrêtez votre cirque, c'est pas normal que les footballeurs touchent ce qu'ils touchent, qu'autant d'argent soit investi dans la pub, que des choses comme l'obsolescence programmée existent, et j'en passe.
Go Back To Français Topic List
Prev1407408409410411491Next
Add Reply New Topic New Poll