Quote (Melatonina @ Dec 1 2016 11:58pm)
soon frexit yo
le problème de la politique c'est les politiciens. ils n'ont (pour la majorité) jamais travaillé de leur vie dans une entreprise. ils n'ont aucune idée de la réalité des choses. je suis convaincu que tu mets un grand patron du CAC 40 disons Bernard Arnault comme président. En 1 an il fait des miracles. Et pas seulement pour les riches ou pour les entreprises, mais pour la grande majorité des Français.
c'est ma quote ça lol
Quote (ZkarD @ Dec 2 2016 12:23am)
pour le coup j'suis d'accord avec toi mais j'vois aucunement en quoi ça illustre le fait qu'un footballeur mérite pas son salaire; je rejoins totalement malo là
si il prend 10M par an c'est qu'il en génère plus donc j'vois pas le problème, il a une qualification "unique" alors que l'ouvrier...c'est triste à dire mais il peut être remplacer n'importe quand parce qu'il a aucun "talent" particulier
^^^^^^^^^^vouch
j'vois pas du tout en quoi bernard arnault s'y connait plus en condition ouvrière que le politicien lambda mdr, tous les deux n'ont jamais travaillé pour 1,2k par mois à faire un taff ingrat
d'autant plus que c'est une entreprise privée. si l'actionnaire estime qu'il faut payer un joueur
Quote (ZkarD @ Dec 2 2016 12:23am)
pour le coup j'suis d'accord avec toi mais j'vois aucunement en quoi ça illustre le fait qu'un footballeur mérite pas son salaire; je rejoins totalement malo là
si il prend 10M par an c'est qu'il en génère plus donc j'vois pas le problème, il a une qualification "unique" alors que l'ouvrier...c'est triste à dire mais il peut être remplacer n'importe quand parce qu'il a aucun "talent" particulier
^^^^^^^^^^vouch
j'vois pas du tout en quoi bernard arnault s'y connait plus en condition ouvrière que le politicien lambda mdr, tous les deux n'ont jamais travaillé pour 1,2k par mois à faire un taff ingrat
D'autant plus que c'est une entreprise privée; si les actionnaires estiment que c'est un bon investissement de payer un jour dix millions d euros par an, c'est leur choix.
par contre ca me choque qu'un élu utilise l'argent des concitoyens, même en proportions bien plus modeste pour des raisons perso (avion de valls pour le foot ou coiffeur de hollande)
This post was edited by F34RG0D on Dec 1 2016 04:32pm